c'est bon j'ai le budget pour aller au restaurant et faire la g**le toute la journée, je peux sortir ^^
allez des petits sous sur le rebond m R1 h
c'est bon j'ai le budget pour aller au restaurant et faire la g**le toute la journée, je peux sortir ^^
Quand je m'engueule avec la mienne je suis totalement frustré, car je sais que je vais faire de la daube, et du coup discipline oblige pas de trading
Les fois ou je l'ai fait je n'ai fait que tout empirer
Les fois ou je l'ai fait je n'ai fait que tout empirer
Bon ben je vais ouvrir mes livre de chartisme
Bon là c'est carrément l'entrecôte avec les frites cuites à la graisse de canard, avec la petite salade qui va bien et des profiteroles en dessert
Je vais stopper pour aujourd'hui
Je vais stopper pour aujourd'hui
Réintégration des 600 +6
Bien joué Alerander
Salut les petits loups.
550 dax belle zone
Mais avec le suspens de la journee.....
Prendre léger
550 dax belle zone
Mais avec le suspens de la journee.....
Prendre léger
salut tout le monde,
Cela faisait un moment que je ne t'étais pas passé sur le forum, mais je continuais à vous lire régulierement.
Bon dieu bon dieu que c'est dur le trading... !! Cet ascenceur emotionnel incroyable, qui te fait passer de la cave au grenier et ceux parfois dans la meme journée !!
En tout cas je n'ai toujours pas laché, je n'ai toujours pas cramé mon compte mais je n'ai toujours pas gagné d'argent
Je vous souhaite à tous de beaux trades, avec le geste parfait !.
J'ai fait mon premier ce matin 91>93 sur futur. J'avais hésité à garder pour réintégration 600 mais la descente rapide m'a fait un peu peur.
Cela faisait un moment que je ne t'étais pas passé sur le forum, mais je continuais à vous lire régulierement.
Bon dieu bon dieu que c'est dur le trading... !! Cet ascenceur emotionnel incroyable, qui te fait passer de la cave au grenier et ceux parfois dans la meme journée !!
En tout cas je n'ai toujours pas laché, je n'ai toujours pas cramé mon compte mais je n'ai toujours pas gagné d'argent
Je vous souhaite à tous de beaux trades, avec le geste parfait !.
J'ai fait mon premier ce matin 91>93 sur futur. J'avais hésité à garder pour réintégration 600 mais la descente rapide m'a fait un peu peur.
bien sur alerander81 psychologie de base, on ne trade pas quand on ne va pas bien, qu'on est énervé, Sinon c'est la perte garantie, c'est ce que l'on viendra chercher inconsciemment sur les marchés pour soigner notre mal-être
j'ai bien acheté le point bas du jour pour le moment, bon job
Bien jouer a vous
J'ai pris une louche aussi mais je garde je les vendrais dans 6 mois vers 15'000 :musique:
J'ai pris une louche aussi mais je garde je les vendrais dans 6 mois vers 15'000 :musique:
j'ai fait le bilan depuis le début d'année
[youtube]https://youtu.be/pmCyvI_jv4w[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/pmCyvI_jv4w[/youtube]
Bonne journée à tous
@Guipit
Ok avec toi la zone 530/550
Ok avec toi la zone 530/550
+2.5 retour piv J
Et hop Piv J encaissé
cela ne sent pas la hausse, on va revenir sur le niveau de clôture
Je t'ai vualerander81 a écrit :+2.5 retour piv J
les 550 correspondant au rebond du 5 mars, 550 630, et mr1M avec piv H ?, + le haut du 25 et du 27 février?
Tu étais au volant d'une GTR Louis facile de te dire bonjour
Toi et la discrétion...
Toi et la discrétion...