Bonjour à toutes et à tous
J'avais compris que tu t'essayais à tous les styles Benoist et ne te colle pas d'étiquette, Je me suis certainement mal exprimmé.
C'était juste que tu semblais prendre un virage Daytrading en ce moment et que c'etait peut-etre la tendance actuelle qui te l'imposait.
Comme tu le dis souvent, le scalping correspond plus à ta personnalité et que les autres styles te stressent, donc comme tu parles de plus en plus souvent de positions tenues plus longtemps, et bien cela m'interessait de comprendre le pourquoi !!!
C'était juste que tu semblais prendre un virage Daytrading en ce moment et que c'etait peut-etre la tendance actuelle qui te l'imposait.
Comme tu le dis souvent, le scalping correspond plus à ta personnalité et que les autres styles te stressent, donc comme tu parles de plus en plus souvent de positions tenues plus longtemps, et bien cela m'interessait de comprendre le pourquoi !!!
heureusement que l'immobilier en Andorre monte plus vite que la bourse
un exemple un ami a acheté un appartement à 800.000€ il y a 18 mois, il a une proposition à 1.200.000€ +50% sans chercher à le vendre ! Il n'est même pas en vente dans une agence, les agences appellent les propriétaires en direct en plein boom actellement Andorre sur l'immobilier, les gilets jaunes ont pas mal aidé et comme il y a peu de construction neuve, dès qu'il y a un afflux de quelques étrangers qui veulent s'installer, les prix flambent
un exemple un ami a acheté un appartement à 800.000€ il y a 18 mois, il a une proposition à 1.200.000€ +50% sans chercher à le vendre ! Il n'est même pas en vente dans une agence, les agences appellent les propriétaires en direct en plein boom actellement Andorre sur l'immobilier, les gilets jaunes ont pas mal aidé et comme il y a peu de construction neuve, dès qu'il y a un afflux de quelques étrangers qui veulent s'installer, les prix flambent
Bonjour tout le monde.
très belle ouverture Florian.
très belle ouverture Florian.
le pourquoi c'est parce que j'écris deux livres donc j'ai moins de temps pour scalper je ne peux pas me déconcentrer toutes les 3 minutes quand j'écris. Le day trading est plus adpaté à l'écriture mais c'est moins rentable pour moi Mes livres ont intéret de faire un carton en vente pour compenser la perte de revenue liée à la baisse du nombres de scalps
que se passe t'il sur le DAX? pourquoi cette hausse que rien n'arrete?
yo ramzy
tu peux me forwarder ton dernier email ? Je l'ai vu passé un soir mais le lendemain rien, j'ai du l'effacer par mégarde comme je reçois des centaines d'emails par jour, j'ai la main lourde quand je fais le ménage sur mon iphone
tu peux me forwarder ton dernier email ? Je l'ai vu passé un soir mais le lendemain rien, j'ai du l'effacer par mégarde comme je reçois des centaines d'emails par jour, j'ai la main lourde quand je fais le ménage sur mon iphone
je crois que tant qu'on reste dans l'idée que Trump et XI vont signer dans les prochains jours semaines, le marché est Bull structurellement, encore plus que d'habitudeGuillaume de Russie a écrit :que se passe t'il sur le DAX? pourquoi cette hausse que rien n'arrete?
Salut Benoist,
D'accord, voila c'est fait.
D'accord, voila c'est fait.
Salut. Merci Flo' pour l'open
26K Dow. Bravo aux ami(e)s Bulls qui ont pris le train. Vous me devez un restaurant, en tant que Contrepartie. Lol.. Allez bonne journée.
26K Dow. Bravo aux ami(e)s Bulls qui ont pris le train. Vous me devez un restaurant, en tant que Contrepartie. Lol.. Allez bonne journée.
quand je pense que j'ai acheté là sans garder
bon allez je retourne écrire
bon allez je retourne écrire
j'étais short à 11722 cash je n'ai pas cloturé à 11718 +4 résultat mon stop s'est déclenché à -35 aouch snif snif
pourquoi vendre ? ça ne fait que monter
soit on achète
soit on trouve que c'est trop haut et on attend
mais vendre ? tous les indices sont au plus haut en même temps et ils continuent de pousser
aucun sens pour moi de vendre sauf à avoir une psychologie de contrariant pubère
soit on achète
soit on trouve que c'est trop haut et on attend
mais vendre ? tous les indices sont au plus haut en même temps et ils continuent de pousser
aucun sens pour moi de vendre sauf à avoir une psychologie de contrariant pubère
jolis moves Dow hors séance.
ils poussent tous plein nord et en même temps, le cimetière des contrariants
attendez au moins une rouge évitez d'anticiper
attendez au moins une rouge évitez d'anticiper
vous avez envie de vendre sur un océan de vert ?
un peu de bon sens en bourse ne fais pas de mal Wouah !!!
Dis donc ça grimpe
Attention à vous
Dis donc ça grimpe
Attention à vous
allez je retourne écrire un chapitre sur la mondilisation et le complexe d'Astérix, tant pis pour le trading, pas de pression le mois est fait
++
++
Mais pourquoi ATTENTION : au contraire c'est génial.Guipit a écrit :Wouah !!!
Dis donc ça grimpe
Attention à vous