Je vous dis même pas vous avez deviné
Le premier +2 du matin
Louis, le même. J'attendais patiemment le rebond dans la zone que j'ai marquée et entrée. Deux points
- Benoist
C'est lorsque tu as parlé de pas un seul trade rouge que l'idée m'est venue d'essayer de de réussir ça sur le trimestre
Raté
Pour le FOMC j'y fais attention , c'est généralement le lendemain que la journée est intéressante
On verra donc demain
C'est lorsque tu as parlé de pas un seul trade rouge que l'idée m'est venue d'essayer de de réussir ça sur le trimestre
Raté
Pour le FOMC j'y fais attention , c'est généralement le lendemain que la journée est intéressante
On verra donc demain
Oui il faut se fixer des challenges. Pas grave Louis. Nouveau challenge le moins de journées rouges possibles en 1 année par exemple.
Bonjour à tous
Florian merci pour l'open, ça me donne une idée car je vis dans une région très romaine peux être je vais ouvrir le premier trimestre avec ça...
Bon ça sera une journée sans trading pour moi non pas car FOMC mais boulot plus dentiste ce soir je vais avoir une dent toute neuve
Bravo Louis et meco pour le pivot 4h
Bon trade à ceux qui trades
Bonne journée à tous à bientôt
Florian merci pour l'open, ça me donne une idée car je vis dans une région très romaine peux être je vais ouvrir le premier trimestre avec ça...
Bon ça sera une journée sans trading pour moi non pas car FOMC mais boulot plus dentiste ce soir je vais avoir une dent toute neuve
Bravo Louis et meco pour le pivot 4h
Bon trade à ceux qui trades
Bonne journée à tous à bientôt
Bonjour à tous et bons trades
@Guillaume
Je rebondis sur ton message , je trouve que tu mets tes stops bien loin puisque tu dis qu'il te faut 1 mois pour récupérer
Perso j'ai une régle déjà expliquée ici
Sur un trade j'accepte une perte a hauteur de 2 journées de gain moyen d'où mon stop d'hier
Je rebondis sur ton message , je trouve que tu mets tes stops bien loin puisque tu dis qu'il te faut 1 mois pour récupérer
Perso j'ai une régle déjà expliquée ici
Sur un trade j'accepte une perte a hauteur de 2 journées de gain moyen d'où mon stop d'hier
Salut à tous et bonne journée de trading.
Une petite journée comme hier serait pas de refus mais cette fois dans la tendance
Une petite journée comme hier serait pas de refus mais cette fois dans la tendance
C'est ce qui arrive quand on ne respecte pas les règles. Que je cherche reintegrationn 4H quand ce n'est pas l'heure du short. Concentration. Jusqu'à ce qu'après l'ouverture je ne touche plus rien, ça n'en vaut plus la peine.
Quand je ne fais pas les choses correctement, tu dois les assumer. Pas de reproches
bonjour à tous !
merci Florian pour l'open, j'espère que tout est ok pour toi
de beaux trades ensoleillés à tous -> think green !
merci Florian pour l'open, j'espère que tout est ok pour toi
de beaux trades ensoleillés à tous -> think green !
idem que Louis, perte maximum journalière = 2 jours de gains moyens
Bonjour à tous
Oui Louis, c’était bien trop, j'avais la ferme conviction que le prix redescendrait vers 11700 et tranquillement j'ai patienté pratiquement sans stress, sauf que j'attendais que la session américaine vienne faire baisser cet euphorisme. J'ai clôturé 1h après quand j'ai vu que cela continuait de grimper.
J'ai fait ce trade qu'une seule fois, je n'en prends jamais des intraday.. habituellement je coupe a -10
Salut les DAX MEN et les DOW MEN
Merci à FLo pour ouverture très axée water
Merci à FLo pour ouverture très axée water
pause thé
2 points en prémarket
Il va en falloir du temps a ce rythme la
2 points en prémarket
Il va en falloir du temps a ce rythme la