Et beh.. Le dax à des répercussions chez les us ce matin.
Olalallala fado fado fado !!!
Lol de toute beauté !!
Lol de toute beauté !!
Et encore j'ai pas tout pris
Oui Florian, ca m'interpelle aussi. La récession Europe pourrait faire des dégâts sur le système financier mondiale (car on est assez fragile niveau bancaire), je penche pour cette hypothèse depuis quelques temps
Il y avais un quelques euros à se faire ce matin
Une pensée pour toutes ces défenses enfoncées ...
Sûrement des milliers de morts... RIP
Sûrement des milliers de morts... RIP
+4 sur la cloture du 8 mars
MdR on peut avoir raison une semaine et tord pendant 10 ans ces 10 dernières années les bears sont ruinés à 99.90% c'est eux qui plombent les statitiques des brokers depuis 10 ans (sic) +700% sur le marché et les bears ruinés, on en a connu sur le forum hélas et on a eu l'ESMA pour eux, trop de ruinés dans un marché haussier de 10 ans il faut le faire et en vouloir
dites vous qu'un trader qui a un biais (haussier ou baissier) est un trader condamné à moyen terme, impossible de survivre en bourse si on a un biais aveuglant.
c'est comme la nature, seuls ceux qui s'adaptent survive. Les autres meurent. C'est du darwinisme la bourse
dites vous qu'un trader qui a un biais (haussier ou baissier) est un trader condamné à moyen terme, impossible de survivre en bourse si on a un biais aveuglant.
c'est comme la nature, seuls ceux qui s'adaptent survive. Les autres meurent. C'est du darwinisme la bourse
Guipit j'étais dans la même config que toi à 1 pip ahaha, allez next !
Stan > Cela m'interroge aussi. Il faut voir ce que cela donne chez les us à l'open.
A voir si les intervenants s'accordent ou pas.
A voir si les intervenants s'accordent ou pas.
Oui lol à 1 pip près !!!!
200 pips après aaaaaaahhhhhhhh
Vous imaginez bien que j airais pas coupé ce trade à 10 pips Lol
En 5 min pas un rouge !
200 pips après aaaaaaahhhhhhhh
Vous imaginez bien que j airais pas coupé ce trade à 10 pips Lol
En 5 min pas un rouge !
Ah flute la baisse que je voyais hier est arrivé que ce matin.
Mince de mince de flute.
N'ayant pas vue la baisse hier ... ce matin j'ai pris un long et -50 sur le CAC ... pfffff j'aime pas commencer une journée ainsi. Snif.
Mince de mince de flute.
N'ayant pas vue la baisse hier ... ce matin j'ai pris un long et -50 sur le CAC ... pfffff j'aime pas commencer une journée ainsi. Snif.
Ouaip verra bien. C'était simplement pour donner une hypothèse sur la réaction des US sur des chiffres europe car c'est pas souvent le cas.
D'un point de vue technique, la volatilité pourrait rester contenu aux US sur cette séance et c'est toujours assez bullish d'après les chiffres darkpools d'hier ^^, à voir
D'un point de vue technique, la volatilité pourrait rester contenu aux US sur cette séance et c'est toujours assez bullish d'après les chiffres darkpools d'hier ^^, à voir
Bon courage Falex. Perso c'est hier que j'ai pris cher, j'étais vendeur.
+1000 Benoist, les opinions ça coûte cher sur les marchés. Les perma bulls / bears sont condamnés à terme.
+1000 Benoist, les opinions ça coûte cher sur les marchés. Les perma bulls / bears sont condamnés à terme.
Pour rejoindre ce que dit Stan (faiblesse des banques / possibilité de récession) j'avais posté ça sur la file:
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/envol-de-la-dette-privee-bercy-somme-les-banques-de-faire-des-reserves-811074.html"Le Haut conseil de stabilité financière a décidé de doubler le matelas de fonds propres des banques en cas de retournement du cycle financier."
Le prix a rebondi sur les plus bas de la semaine et de la veille ¿ entrée" guipit"?
merci Beerl.
Depuis Lundi je sens bien que je suis à deux doigt de me vautrer.
Et voilà c'est fait
Pourtant ce matin je me suis dit : Ferme les graphe et va faire autre-chose. ... Toujours écouter sa petite voix et laisser son égo et ennuie et envie dans la poche.
Depuis Lundi je sens bien que je suis à deux doigt de me vautrer.
Et voilà c'est fait
Pourtant ce matin je me suis dit : Ferme les graphe et va faire autre-chose. ... Toujours écouter sa petite voix et laisser son égo et ennuie et envie dans la poche.
oui bear ils ont une structure trop "plastique". On appelle cela la plasticité des pensées. C'est passionnant à étudier. Et les études sociologiques montrent que les gens ayant une plasiticité mentale échouent, réussissent moins bien leur vie professionnelle et même privée. Il se ferment aux possibles en fait. La plasticité du cerveau est une défense en fait, un monde binaire est un monde simple et rassurant. C'est une façon archaïque de lutter contre l'angoisse. D'ailleurs le taux de paranoïaque est x10 dans cette tranche de la population par rapport à une autre, tout ce qui ne correspond pas à leur désir est le mal. Donc s'ils achètent et que le matché baisse => parano, ils ne peuvent jamais avoir tord
dans certaines entreprises pour de très hauts postes, ils font des tests de "plasticité" mentale. Le gars qui ne s'adapte pas assez vite, qui n'est pas capable de changer 100% de son idée en 5 minutes avec de nouvelles informations, chômage, il n'est pas pris.
Ce sont les gens qui pensent et qui s'adaptent le plus vite qui survivent dans la jungle capitaliste. Darwin. Et la bourse en est la quintescence
dans certaines entreprises pour de très hauts postes, ils font des tests de "plasticité" mentale. Le gars qui ne s'adapte pas assez vite, qui n'est pas capable de changer 100% de son idée en 5 minutes avec de nouvelles informations, chômage, il n'est pas pris.
Ce sont les gens qui pensent et qui s'adaptent le plus vite qui survivent dans la jungle capitaliste. Darwin. Et la bourse en est la quintescence