J'ai pensé à toi Flo en parlant du nq
c fd Flo oui désolé je n'ai pas le Futures donc il aura moins de valeur sur le cash
7400 et r2m sur futures Nasdaq, m’intéresse plus. Trop travaillés alerander
15m et le 4h idemT'as oublié un point d'exclamation Gui (tu fais un concours avec Stocha ? :p)
bon c'est pas mal malgré que j'ai raté la super entrée que j'avais eu tout à l'heure avec les 490 et le rsi80, au dessus de piv H, 10 points de faits sur 50 potentiels.
Beer
Oui lol mais je suis humain jusque dans mon écriture.
On m a beaucoup secoué pour que je comprenne certaine chose .
Lol
Oui lol mais je suis humain jusque dans mon écriture.
On m a beaucoup secoué pour que je comprenne certaine chose .
Lol
Aler
C est top rzste comme ça.
Bouffe du vert quelqu il soit
Bravo
C est top rzste comme ça.
Bouffe du vert quelqu il soit
Bravo
oui Gui je touches plus à rien on verra demain
Faut que je refrène mon envie de trader mais c'est que ça me passionne grave alors j'ai du mal à lacher
Comme hier par exemple ou j'ai failli me faire avoir avec un trade à la ccc
là tu vois le dax rebondit sur le haut d'hier piv J sur le dow en même temps et blocage de pivJ sur le SP j'ai envie de le prendre mais non
Faut que je refrène mon envie de trader mais c'est que ça me passionne grave alors j'ai du mal à lacher
Comme hier par exemple ou j'ai failli me faire avoir avec un trade à la ccc
là tu vois le dax rebondit sur le haut d'hier piv J sur le dow en même temps et blocage de pivJ sur le SP j'ai envie de le prendre mais non
Roms travaille tes cartes c'est le plus important au début, repère tes niveaux importants ...et refais de la démo, sinon tu vas te dégoutté ca ne sert à rien (-120 ca se rattrape sans stress ! )
comment voit t-on que les US mènent la danse
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Bon 11550 maintenant avant la fin de la semaine
Je vais finir par arrivé sur le dax avec vos c.onneries !
Pour moi, 11600 avant la fin de la semaine, oui je sais, je suis très optimiste, ( lol) .
Re
464 > 484
Même procédé.
464 > 484
Même procédé.
disons que Benoist a ses entrées à la Citi et secrètement il balance du lot, bah oui il a finit par réveiller Bob qui dormait sur son clavier, vous l'avez pas vu tout à l'heure avec les 500???
Ok Gui 15:11
Bon courage Rom's, bonne prise de recul et travail des cartes. Effectivement -120 points ça se remonte..
Bon courage Rom's, bonne prise de recul et travail des cartes. Effectivement -120 points ça se remonte..
Je me suis défoulé en mode GJ sur Bruno Lemaire sur Tweeter. Il a pris pour toutes les générations de politiciens avant lui. Ca fait du bien. #décontracté
Mdrr tu te sent impuissant Beer ?
Non mais comme j'ai écrit à son endroit => zéro vision , c'est pas des visionnaires ces gens (je ferai peut-être pas mieux, mais je n'ai pas de prétention , au moins)