Il y a un support sur le nasdaq. A voir les acheteurs si ils donnent de la voix. Ou si on continu de traverser dans le beurre !
Ahah bien vu fx comme d'habitude !
Tu devais pas descendre dans le sud !
Yes
476 > 517
Même procédé
41 pips
476 > 517
Même procédé
41 pips
Propre Gui. J'ai pas osé tenir sur le nasdaq. J'ai vu une hésitation en tick j'ai cloturé à +3pts.
Normal en tiks
C est du travail d orfèvre.
Regarde 5 min c est pas la même
4 bougies vertes non stop .
C est du travail d orfèvre.
Regarde 5 min c est pas la même
4 bougies vertes non stop .
517 tp ?
Logique 500 plus bas hebdo cash
Donc reaction vendeuse possible
Logique 500 plus bas hebdo cash
Donc reaction vendeuse possible
Ça me paraît tellement logique et relativement simple que s en est même flippant....
T'as tout résumé Guipit
Et je n ai fait que 4 trades .
519 > 548
Idem
Idem
Allez, petite erreur de parcours, et grosse erreur de psycho surtout (refus de couper une perte)
J'ai pris ce trade sur le dow, pensant au rebond, trop tôt (mais ça je le savais pas), j'avais diminué le levier ouf
La rouge a bien défoncé et j'aurais du couper, j'avais mis mon stop sous les 3 lignes (qui ont été défoncées aussi) du coup stop touché
en même temps j'ai pris sur le dax quand ça a touché sous le PJ
Après coup je vois que j'ai pris trop tôt une fois de plus, pas pris en dessous mais pile dessus (faut pas) rsi saturé première verte 25 ticks c'était pourtant pas compliqué, j'ai mal maîtrisé mon cerveau dans cette situation de stress, au vu de la perte que je venais de me prendre, logique
Après cette grosse baisse je pensais probable un petit rebond, piv J piv 4h à la Louis
Maintenant terminé
Je n'ai pas encore ta discipline Gui, je l'aurai un jour promis
J'ai pris ce trade sur le dow, pensant au rebond, trop tôt (mais ça je le savais pas), j'avais diminué le levier ouf
La rouge a bien défoncé et j'aurais du couper, j'avais mis mon stop sous les 3 lignes (qui ont été défoncées aussi) du coup stop touché
Spoiler:
Après coup je vois que j'ai pris trop tôt une fois de plus, pas pris en dessous mais pile dessus (faut pas) rsi saturé première verte 25 ticks c'était pourtant pas compliqué, j'ai mal maîtrisé mon cerveau dans cette situation de stress, au vu de la perte que je venais de me prendre, logique
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Aler
Oui lol
Ton 1 er graphe. Ou est la Bougie verte où tu rentres ?
De plus elles sont petites , pas de puissance.
Oui lol
Ton 1 er graphe. Ou est la Bougie verte où tu rentres ?
De plus elles sont petites , pas de puissance.
Gui la verte c'est celle que tu vois, je pensais qu'elle était ok. Et j'ai attendu qu'on ouvre, c'est passé dessous, puis c'est revenu au dessus, c'est la que je suis rentré. Et bim retour dans les dents quand c'était à -20 points j'aurais pu me dire "ho petit gars -20 tu trouves pas qu'il a pas envie de monter?"
T attends toujours la fin de Bougie verte 5 min guipit ou t anticipes parfois en regardant UT2 min par exemple ?
Trop de taff moi en ce moment pas trop eu le temps aujourd’hui, pris 20 points sur le cac quand même 5280-5300
Beer t es de région parisienne ? Je voulais aller au salon de l AT mais enterrement de vie de garçon d un ami à l étranger hahaha
Trop de taff moi en ce moment pas trop eu le temps aujourd’hui, pris 20 points sur le cac quand même 5280-5300
Beer t es de région parisienne ? Je voulais aller au salon de l AT mais enterrement de vie de garçon d un ami à l étranger hahaha
Deej
Oui toujours la 1 ere à 100 % Sinon comment savoir quelle sera sa couleur à la clôture !?!?!
La 2 ieme ça dépend. Mais a 70 % oui .
Aler
La 2 ieme n etait pas rouge! Mais comme tu dis tu as anticipé...
Oui toujours la 1 ere à 100 % Sinon comment savoir quelle sera sa couleur à la clôture !?!?!
La 2 ieme ça dépend. Mais a 70 % oui .
Aler
La 2 ieme n etait pas rouge! Mais comme tu dis tu as anticipé...
Je penses voir où tu es rentré Gui, ici, tu attends au moins 2 bougies clôturées. Ce que je n'ai pas fait lol
461 499 cash flèche 1
507 528 cash flèche 2
461 499 cash flèche 1
507 528 cash flèche 2
Re. Oui j'ai vu ton comm' DeeJay sur la file. Dommage Je suis à côté de Versailles. Si tu veux faire un truc un de ces 4 tu me contactes ici.
(et 20 points CAC c'est énorme! je parle en connaissance de cause..)
(et 20 points CAC c'est énorme! je parle en connaissance de cause..)
Aler
Voilà exactement
Voilà exactement