"Soyez un rêveur réaliste, ce qui signifie que vous ne vous contentez pas de penser à changer les choses et de méditer à ce sujet, mais que vous faites bouger les choses et agissez immédiatement. Vous savez qu'il y aura des défis, mais vous savez aussi que le moment venu, vous serez plus grand que n'importe quel obstacle."
Je viens de finir de lire ce livre, en espagnol : Lain Garcia Calvo - Como Atraer el Dinero
C'est mon prochain livre, quand je l'aurai terminé je vous dirai lequel.
"Si ce n'est pas approprié, ne le faites pas ; si ce n'est pas vrai, ne le dites pas. Laissez votre impulsion être
firme."
"Si ce n'est pas approprié, ne le faites pas ; si ce n'est pas vrai, ne le dites pas. Laissez votre impulsion être
firme."
"Pensez qu'après peu de temps vous ne serez plus personne nulle part et qu'il ne restera rien de ce que vous voyez maintenant ni de ceux qui sont actuellement en vie. (2) Par nature, tout change, se modifie, se détruit pour que d'autres choses puissent surgir sans interruption."
Francis bonjour tu es passé de trader à philosophe en l’espace de 3 posts…Il y en a ça leur prend une grosse dizaine d’années…Buona noce
"Par opposition à ceux qui sondent avec la question "où avez-vous vu les dieux ou pourquoi êtes-vous devenu... convaincu de leur existence et, par conséquent, de les honorer ?. Tout d'abord, qu'ils soient visibles à l'œil nu.
Deuxièmement, je n'ai pas vu ma propre âme et pourtant je la vénère. (2) De même, avec les dieux, à chaque fois que j'ai testé leur pouvoir, alors, je suis convaincu qu'ils existent et je les respecte."
Deuxièmement, je n'ai pas vu ma propre âme et pourtant je la vénère. (2) De même, avec les dieux, à chaque fois que j'ai testé leur pouvoir, alors, je suis convaincu qu'ils existent et je les respecte."
merci Francis
"La vie est comme une rivière : avant que vous ne voyiez quelque chose, cela s'est déjà passé."
"Aucune mort ne laisse une vie incomplète, tout est accompli."
"Aucune mort ne laisse une vie incomplète, tout est accompli."
Marc Aurèle - Méditations
Livre "complexe" à lire.
Livre "complexe" à lire.
Francis
Je viens de terminer la lecture de ce livre, en espagnol :
Nisa Arce - Ce que j'aurais aimé savoir sur l'écriture quand j'ai commencé à écrire
Il donne des conseils sur l'écriture et la publication.
https://www.amazon.es/hubiera-gustado-escribir-cuando-empec%C3%A9-ebook/dp/B079Z8CVFP
Nisa Arce - Ce que j'aurais aimé savoir sur l'écriture quand j'ai commencé à écrire
Il donne des conseils sur l'écriture et la publication.
https://www.amazon.es/hubiera-gustado-escribir-cuando-empec%C3%A9-ebook/dp/B079Z8CVFP
Si vous ne pouvez pas dormir, levez-vous et faites quelque chose au lieu de rester allongé à vous inquiéter.
C'est l'inquiétude qui vous préoccupe, pas le manque de sommeil.
Dale Carnegie
C'est l'inquiétude qui vous préoccupe, pas le manque de sommeil.
Dale Carnegie
L'inaction génère le doute et la peur.
L'action engendre la confiance et le courage.
Si vous voulez surmonter la peur, ne restez pas assis chez vous à y réfléchir. Sortez et trouvez quelque chose à faire.
Dale Carnegie
L'action engendre la confiance et le courage.
Si vous voulez surmonter la peur, ne restez pas assis chez vous à y réfléchir. Sortez et trouvez quelque chose à faire.
Dale Carnegie
Francis
J'ai ce livre depuis des années, la vérité est que je ne me souviens pas si je l'ai déjà lu, mais je viens de le faire :
Stan Weinstein - Secrets pour gagner en bourse à la hausse et à la baisse
Stan Weinstein - Secrets pour gagner en bourse à la hausse et à la baisse
Francis
Salut Francis,
Je suis tombé sur ton journal par hasard, j'espère que ça va bien pour toi.
Courage !
Je suis tombé sur ton journal par hasard, j'espère que ça va bien pour toi.
Courage !
Il n'y a rien de mieux qu'un avion pour lire un livre, dans ce cas il s'agit de Donald Trump et Robert Kiyosaki - La touche Midas
Je n'ai pas aimé. Je trouve que ça ne m'a rien apporté.
Je n'ai pas aimé. Je trouve que ça ne m'a rien apporté.