Pause de 11h
[youtube]https://youtu.be/1TSTL2iCkIQ[/youtube]
Pause de 11h
Pause de 11h
Oui le bruit dans certains cas peut provoquer de la fatigue, c'est souvent le cas lorsqu'on souffre d'hyperacousie
Hyperacousie
L'hyperacousie est une pathologie qui se caractérise par un dysfonctionnement de l'audition qui occasionne une hyperfragilité de l'ouïe. Une personne victime d'hyperacousie souffre quand elle est exposée à certains sons ou certains environnements bruyants. Les souffrances décrites les plus fréquemment sont des douleurs, et une intensification d'acouphènes préexistants. Ces souffrances sont proportionnelles à l'intensité du bruit et à la durée d'exposition. Les fréquences touchées et le seuil de tolérance à l'intensité acoustique varient d'une personne à l'autre.
Le terme hyperacousie est issu des travaux de Perlman en 1938.
Hyperacousie
L'hyperacousie est une pathologie qui se caractérise par un dysfonctionnement de l'audition qui occasionne une hyperfragilité de l'ouïe. Une personne victime d'hyperacousie souffre quand elle est exposée à certains sons ou certains environnements bruyants. Les souffrances décrites les plus fréquemment sont des douleurs, et une intensification d'acouphènes préexistants. Ces souffrances sont proportionnelles à l'intensité du bruit et à la durée d'exposition. Les fréquences touchées et le seuil de tolérance à l'intensité acoustique varient d'une personne à l'autre.
Le terme hyperacousie est issu des travaux de Perlman en 1938.
En revoyant la journée d'hier, j'ai réalisé que pendant la session, il y avait des idées que j'ai vues à trader mais que je n'ai pas exécutées. Et qu'ils Et qu'ils étaient corrects. Aujourd'hui, j'ai décidé de trader ce que j'ai vu. Mais il est clair qu'aujourd'hui je ne savais pas bien voir. Hier, je l'ai fait. Maintenant, je dois voir ce que je dois ajuster. C'est peut-être ce qui coûte le plus cher. M'analyser de manière "objective". L'auto-illusion est très traître.
Florian > VA voir un stomatho pour commencer.
Contre les acouphene les ORL n'ont rien à proposer (je caricature à peine).
Contre les acouphene les ORL n'ont rien à proposer (je caricature à peine).
Je ne peux pas m'y rendre aujourd'hui. J'irais Lundi, tant pis !
Première fois que cela me fait ca. J'aime pas. Les acouphènes à vie, c'est ma hantise !
Stomato ? C'est pas pour la bouche ca ?
Première fois que cela me fait ca. J'aime pas. Les acouphènes à vie, c'est ma hantise !
Stomato ? C'est pas pour la bouche ca ?
Salut et bonnes bougies à vous tous.
Trop de taf ce matin donc plein de signaux rates. Juste 2 trades que je n'ai pas laissé courir car je trade à la japonaise en ce moment mais trés bien entré car je soigne mes entrées, je ne rentre plus sur des hauts ou des bas de bougies et ca change tout pour le scalp.
Et j'avais fait un excellent travail des cartes avec de bons repères. En rentrant du travail je me met les videos de Benoist en bluetooth dans la bagnole et il glisse tellement de choses que ca finit par rentrer et j'arrive bien à les synthetiser. Encore merci de ce don
Ca fait du bien de sentir à nouveau une certaine maitrise de moi-même et un peu de ce que je fais!! Le plus drole est de parfois sentir la frustration quand je suis le marché car j'aurai pris plein de positions que je ne prends plus car j'ai compris qu'il me bousille comme il veut
Trop de taf ce matin donc plein de signaux rates. Juste 2 trades que je n'ai pas laissé courir car je trade à la japonaise en ce moment mais trés bien entré car je soigne mes entrées, je ne rentre plus sur des hauts ou des bas de bougies et ca change tout pour le scalp.
Et j'avais fait un excellent travail des cartes avec de bons repères. En rentrant du travail je me met les videos de Benoist en bluetooth dans la bagnole et il glisse tellement de choses que ca finit par rentrer et j'arrive bien à les synthetiser. Encore merci de ce don
Ca fait du bien de sentir à nouveau une certaine maitrise de moi-même et un peu de ce que je fais!! Le plus drole est de parfois sentir la frustration quand je suis le marché car j'aurai pris plein de positions que je ne prends plus car j'ai compris qu'il me bousille comme il veut
Lucius le Dalaï Lama. Un moine dont j'étais proche l'avait rencontré, bonnes vibes apparemment (bon il était pas objectif non plus:p).
@meco/ maybe -> everyday is a new day.
Have to/too
Have to/too
Ah Freezer. Le bon vieux temps.
falex, faux l'orl va faire un test, qui va définir l'origine de l'acouphène, et éliminer une cause probable, pour info, cela peut être une origine autre que le bruit.
Par contre il est juste de dire que l'on ne peut rien contre un acouphène qui est en place depuis longtemps.
C'est pour cette raison qu'il faut le plus vite possible consulter. (un orl ) .
Par contre il est juste de dire que l'on ne peut rien contre un acouphène qui est en place depuis longtemps.
C'est pour cette raison qu'il faut le plus vite possible consulter. (un orl ) .
Stomatho ou oesto (mais pas un qui fait craquer,n un ostheo qui s'attache au muscle et au craniens).
Le bon vieux temps avec des dessins d'actualité vraiment très beaux
J'adore !
J'adore !
Consulter le plus vite possible un orl, là est le problème. Les secrétaires ne font aucun effort à trouver une place rapidement
Vu, Et voici Naruto Uzumaki addictif for sure ):)
Et si tu pousses vers Montpellier ou Marseille ou Valence ou Lyon ?
short 473.8 à 469.3... 4.5 pts..
Sur mon tel ; fallait que j en refasse 1; c dangereux ça pour moi....
Salut
Sur mon tel ; fallait que j en refasse 1; c dangereux ça pour moi....
Salut
Meco > regarde tes trades. Le seul trade dans le bon sens c'est le 4eme et tu le coupes pas alors qu'on atteint le piv hebdo. Bien sur on rebondit et tu sors en perte. dommage. Pour le reste, je pense que c'est un problème d'analyse/de lecture du sens.
Faire des bornes pour cela !!!!!
Je vais chercher ailleurs tu as raison !
Je vais chercher ailleurs tu as raison !