j'ai a nouveau de la cotation mais il manque 1h15 (8h15-9h30) alors je touche pas au dax aujourd'huiLVO a écrit :je suis pas prêt de bosser aujourd'hui, je sens que je vais aller faire un peu de sport si le problème n'est pas réglé rapidement
- jex
Merci jex pour les points pivots du matin. Vous faites une bonne équipe à vous 2 avec Coccobill.
Merci jex pour les points pivots du matin. Vous faites une bonne équipe à vous 2 avec Coccobill.
à voir comment le cour va évoluer avec le cactrader59 a écrit :j'ai a nouveau de la cotation mais il manque 1h15 (8h15-9h30) alors je touche pas au dax aujourd'huiLVO a écrit :je suis pas prêt de bosser aujourd'hui, je sens que je vais aller faire un peu de sport si le problème n'est pas réglé rapidement
oui lvo on a cassé le pivot sur les deux indices
oui et le résultat sans surprise
Bonjour,
Les news importantes de la semaine ne sont pas nombreuses.
mercredi
Mercredi 28/08/13 - 13:45 GBP- discours du Gouverneur de la Banque d'Angleterre
Jeudi 29/08 - 14h30 - publication du pib US trimestriel
vendredi 29/8 - 14h30 - publication du pib mensuel canadien
Voilà! Pas de quoi se tracasser!
Viens de faire de 2 point sur le DAX. Bien sûr, j'aurais pu faire plus mais un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras! :roll:
Les news importantes de la semaine ne sont pas nombreuses.
mercredi
Mercredi 28/08/13 - 13:45 GBP- discours du Gouverneur de la Banque d'Angleterre
Jeudi 29/08 - 14h30 - publication du pib US trimestriel
vendredi 29/8 - 14h30 - publication du pib mensuel canadien
Voilà! Pas de quoi se tracasser!
Viens de faire de 2 point sur le DAX. Bien sûr, j'aurais pu faire plus mais un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras! :roll:
Bonjour a tous !silvertrade a écrit :bonjour,
Comment trouves tu les pts pivots JEX ? quelle est ta methode?
je te remercie
Pour les PP, tu les trouves dans PRT ( prorealtime ) avec les autres indicateurs , sinon de nombreux site te les proposent gratuitement.
Bonjour à tou(te)s.
Un rapide message pour vous dire que je suis à l'air libre : j'ai revendu le plafond de mon tunnel ! Avec un gain net de plus de 3.8% en 4 semaines. C'est toujours mieux que le livret A!!
Il me reste le cappé+ 3600. Mais moins stressé par celui-là : il faudrait que le CAC perde plus de 10% en 4 semaines...
Je vais commencer à zieuter du côté des échances Déc2013 ...
Un rapide message pour vous dire que je suis à l'air libre : j'ai revendu le plafond de mon tunnel ! Avec un gain net de plus de 3.8% en 4 semaines. C'est toujours mieux que le livret A!!
Il me reste le cappé+ 3600. Mais moins stressé par celui-là : il faudrait que le CAC perde plus de 10% en 4 semaines...
Je vais commencer à zieuter du côté des échances Déc2013 ...
Bonjour a tous,
Je crois que je vais rester short sur mes actions pour quelque semaines, ca ne semble pas vouloir remonter pour tout de suite, j'ai bien peur que cette semaine soit decisive pour la suite. enfin tant que je suis dans le bon sens pas de raison d'avoir peur en fait
en ce qui concerne le scalp du cac40 je crois que je vais observer, marre d'etre a la ramasse a cause de point d'entrée pris toujours un poil trop tot.
bon trades
Je crois que je vais rester short sur mes actions pour quelque semaines, ca ne semble pas vouloir remonter pour tout de suite, j'ai bien peur que cette semaine soit decisive pour la suite. enfin tant que je suis dans le bon sens pas de raison d'avoir peur en fait
en ce qui concerne le scalp du cac40 je crois que je vais observer, marre d'etre a la ramasse a cause de point d'entrée pris toujours un poil trop tot.
bon trades
où tu te fais un tableau sur tableur qui te les calcul tous les joursTulipe a écrit :Bonjour a tous !silvertrade a écrit :bonjour,
je te remercie
Pour les PP, tu les trouves dans PRT ( prorealtime ) avec les autres indicateurs , sinon de nombreux site te les proposent gratuitement.
+ haut B4
+ bas B5
cloture B6
R4 =B4+3*(B12-B5)
R3 =B4+2*(B12-B5)
R2 =B12+(B4-B5)
R1 =(B12*2)-B5
PIVOT =(B4+B5+B6)/3
S1 =(B12*2)-B4
S2 =B12-(B4-B5)
S3 =B5-2*(B4-B12)
S4 =B5-3*(B4-B12)
VOICI LA FORMULE POUR LE TABLEUR
+ bas B5
cloture B6
R4 =B4+3*(B12-B5)
R3 =B4+2*(B12-B5)
R2 =B12+(B4-B5)
R1 =(B12*2)-B5
PIVOT =(B4+B5+B6)/3
S1 =(B12*2)-B4
S2 =B12-(B4-B5)
S3 =B5-2*(B4-B12)
S4 =B5-3*(B4-B12)
VOICI LA FORMULE POUR LE TABLEUR
Bonjour à toutes et à tous !
Je vous souhaite de bons trades pendant ces journées calmes... ciao.
Je vous souhaite de bons trades pendant ces journées calmes... ciao.
silvertrade a écrit :bonjour,
je te remercie
Hello,
Je ne fais que recopier les données du blog de Lobourse
A +
Salut Cocobill,Coccobill a écrit :Bonjour,
Agenda du lundi 26 août 2013
14h30 Etats-Unis : Commandes de biens durables.
16h30 Etats-Unis : Indice manufacturier de la Fed de Dallas.
Bonne journée et bons trades à toutes et à tous!!!
De retour de vacances, je peux reprendre l'envoi quotidien de l'agenda économique, sauf bien sur si tu veux continuer à le faire, (ce qui m'arrangerait en fait car je me tourne maintenant vers l'envoi quotidien des points pivots du CAC 40)...
Comme tu veux
A + !
Pas de problème !!Amarantine a écrit :- jex
BON, JOURNÉE NUL .
Londres fermé, robot en vacance, on se fait Dragées Fucca !!!
Londres fermé, robot en vacance, on se fait Dragées Fucca !!!
oui la news a réveillé les robots, enfin presque
Si ton objectif journalier est atteint et bien ta journée est fini...
Je te sens dans l'envie d'un trade supplémentaire,
Tu ne gère pas tes émotions la...
Je te sens dans l'envie d'un trade supplémentaire,
Tu ne gère pas tes émotions la...
RIEN, LA GOURMANDISE EST UN VILAIN DEFAUT, surtout en bourse.
Il faut rester dans son monney management
Il faut rester dans son monney management
ca va bien ?