toujours sur indices cac,dax,dj
je viens rentrer short sur les 3 indices dax cac dji
Pour quelle durée?trader59 a écrit :je viens rentrer short sur les 3 indices dax cac dji
non day trading et je vais je pense sortir rapidement
Bon pour l'instant j'ai 4 actions positives sur 6. Mais comme je vise du Long terme comparé au day trading loool ça ne veut pas dire grand chose. En espérant que ça continue dans le bon sens.
Il me suffit que la moitié fonctionne pour que je sois gagnant avec mon ratio gain/perte.
Il me suffit que la moitié fonctionne pour que je sois gagnant avec mon ratio gain/perte.
si je savais,un retour sur pivot 24/24 cac et je sors les 3Cash a écrit :Pour quelle durée?trader59 a écrit :je viens rentrer short sur les 3 indices dax cac dji
Les demos c'est vraiment fastoche decidemment. FXCM demo dans le vert de 200% et celui d'ig, +7400Eur en un day trade xD !!!
Ca relaxe pendant que je suis en faible exposition en reel.
Le coup de chaud de vendredi dernier semble aussi avoir eu un impact serein sur moi . Je ne me sens aucunement stresse en exposition, aujourd'hui, c'est une premiere.
Ca relaxe pendant que je suis en faible exposition en reel.
Le coup de chaud de vendredi dernier semble aussi avoir eu un impact serein sur moi . Je ne me sens aucunement stresse en exposition, aujourd'hui, c'est une premiere.
le cac peut essayer de toucher 4070 avant de retourner voir le PPtrader59 a écrit :si je savais,un retour sur pivot 24/24 cac et je sors les 3Cash a écrit :Pour quelle durée?trader59 a écrit :je viens rentrer short sur les 3 indices dax cac dji
non pas tant que ça
ça va dans son sens en tout cas :p
voila sortie
sur les 3?trader59 a écrit :voila sortie
tu as fait cb? fait nous rêver :p
Mon portefeuille a baissé de 4 euros
dj 2pts,cac 4pts,dax 9.5 ptsCash a écrit :sur les 3?trader59 a écrit :voila sortie
tu as fait cb? fait nous rêver :p
Mon portefeuille a baissé de 4 euros
trader59 a écrit : dj 2pts,cac 4pts,dax 9.5 pts
Beau petit pactole
Par rapport à tes trades, le dax tjrs aussi nerveux. 2pts sur le DJ c'est pas grand chose, c'est sa respiration seulement :p
Par rapport à tes trades, le dax tjrs aussi nerveux. 2pts sur le DJ c'est pas grand chose, c'est sa respiration seulement :p
tu sais je prend leger,je ne mets pas en danger mon capital sur une operationCash a écrit :Beau petit pactole
Non mais je te félicitais en disant beau petit pactole. Il n'y avait aucune ironie..
l'ideal cette ap midi c'etait d'acheter a l'ouverture des us mais comme j'ai pas pris le mouvement,j'ai choisi de shorter une zone interessante
t'inquiete pas de soucis,je l'avais pris dans ce sensCash a écrit :Non mais je te félicitais en disant beau petit pactole. Il n'y avait aucune ironie..