Florian, je ne parle que de Moscou, pour le reste de la Russie......
Julien, pour l'instant rien a signaler de ma part mais tout peut arriver ici bas. Il faut se préparer a TOUT.
Andorre c'est bien, mais quand on aime la vie nocturne comme moi, difficile d'imaginer endroit où on paie peu d'impôt (Ceci dit je suis loin d'être concerné pour le moment)
Oh purée, faux espoir ! A cause de toi, je fais du frenchbashing ! Et après je me fais engueuler ! profit factor
Bienvenue en suisse
Ci dessous un abonnement complet
prix mensuel en moyenne 180 euro par mois
Ci dessous un abonnement complet
prix mensuel en moyenne 180 euro par mois
Spoiler:
merci benoist pour toutes ces infos
car dieu sait que j ai envie de continuer à voyager , et pourquoi pas lier l'utile à l'agréable
car dieu sait que j ai envie de continuer à voyager , et pourquoi pas lier l'utile à l'agréable
Oui avec un salaire moyen de 800€ à Moscou on se fait une idée du coût de la vie. Mis à part l'immobilier dans le centre de Moscou qui est semblable à celui de Paris (tu me dis si je me trompe Guillaume)
Barcelone 2h15 ^^ et en plus avec ta plaque d'immatriculation andorrane, on te respecte Dès qu'il fait beau j'y suis du vendredi soir au dimanche après-midiBobbix a écrit :Andorre c'est bien, mais quand on aime la vie nocturne comme moi, difficile d'imaginer endroit où on paie peu d'impôt (Ceci dit je suis loin d'être concerné pour le moment)
Baechler
merci pour ton retour, c'est beaucoup 220chf mais tu as toutes les options !!
merci pour ton retour, c'est beaucoup 220chf mais tu as toutes les options !!
Chez nous la meme chose coûte (internet + TV etc) .... 450 roubles par mois, soit 6 euros par mois
C'est pour cela que je dis qu'il faut regarder les impôts et le coût de la vie (en plus de vos exigences personnelles).
Le club de sport de 4 étages avec plusieurs piscines coute 20 euros par mois.
Effectivement le salaire moyen est de 800 euros / mois, ceci explique cela.
Mais si vous tradez pour 3000 euros par mois, vous vivez très bien je peux vous le dire.
C'est pour cela que je dis qu'il faut regarder les impôts et le coût de la vie (en plus de vos exigences personnelles).
Le club de sport de 4 étages avec plusieurs piscines coute 20 euros par mois.
Effectivement le salaire moyen est de 800 euros / mois, ceci explique cela.
Mais si vous tradez pour 3000 euros par mois, vous vivez très bien je peux vous le dire.
Baechler > Pour la fibre ! https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre/livebox-up
Ceci pour particulier. Pour les pro' il faut un kbis ou siret sinon tu peux pas t'y abonner déjà.
Pour l'ADSL ! https://boutique.orange.fr/internet/offres-adsl/livebox-up
Ceci pour particulier. Pour les pro' il faut un kbis ou siret sinon tu peux pas t'y abonner déjà.
Pour l'ADSL ! https://boutique.orange.fr/internet/offres-adsl/livebox-up
Pour avoir fait un mini tour d'europe l'année dernière, effectivement vous seriez surpris de l'excellente couverture réseau de la plupart des pays (enfin des grandes villes comme tu dis Guillaume). Par contre j'étais au Maroc cette année, et bon voilà disons qu'on se rend bien compte que ce n'est pas l'Europe (et c'est un euphémisme ).
Je dois reconnaître que la France a quand même quelques atouts, le prix des abonnements téléphone par rapport au reste du niveau de vie est très très attractif par exemple.
Je dois reconnaître que la France a quand même quelques atouts, le prix des abonnements téléphone par rapport au reste du niveau de vie est très très attractif par exemple.
Tiens cette discussion m'allume un feu orange : quand on commence à parler paradis fiscal sur le forum c'est qu'une correction est proche ...
Bien sur il y a plus cher ou moins mais 120 euro au minimum pour être bien
Non la suisse c'est cher mais tout reste relatif car les salaire plus haut aussi
Non la suisse c'est cher mais tout reste relatif car les salaire plus haut aussi
Re. J'espère que tout se passe bien. Ma femme virtuelle s'est fait avoir sur la baisse, elle a switché long à 26257. Good luck to her. :p
Je pensais vraiment qu'on reverrait le bas d'hier 26120.
Je pensais vraiment qu'on reverrait le bas d'hier 26120.
oui je sais Florian
Je pleure quand je vois c'est tarif
Je pleure quand je vois c'est tarif
Ta "femme virtuelle" Beer, je n'ai pas bien suivi tu m'expliques ?
Si peu ? Franchement quand on voit la fiscalité et le côté entre la France et L'Espagne, je comprends pourquoi tu as fais tes valisesBenoist Rousseau a écrit :Barcelone 2h15 ^^ et en plus avec ta plaque d'immatriculation andorrane, on te respecte Dès qu'il fait beau j'y suis du vendredi soir au dimanche après-midiBobbix a écrit :Andorre c'est bien, mais quand on aime la vie nocturne comme moi, difficile d'imaginer endroit où on paie peu d'impôt (Ceci dit je suis loin d'être concerné pour le moment)
Ah non c'est mon côté romantique Paper. Je parle de mon algo. :p
yes et à 1h15 de route tu t'arrêtes, une station service sympa, tu prends un pot face à la montagne espagnole avec le soleil et tu refais le monde
Aller 12000 on y va!