Je pensais à ça Fx => les -(ne)s c'est une bande de copains virtuelle quand même. Même si je trouve ça dommage de ne pas s'entourer d'esprits positifs dans la vraie vie.
Spoiler:
Bin moi maintenant j'ai plein de copines
Oui parce que je te dis pas les trades d’ennui sinon. Je serais 10 ans en arrière dans mon trading.anonyme9 a écrit :Vous êtes qd même mes amis, respect à vous
Plus je participe au forum moins je m’ennuie et moins j’ai de trades débiles, plus je suis rentable et plus ma copine est contente et plus je suis content. Un cercle vertueux lol
Louis fait allusion à ses positions Fx.
En parlant restaurant, jme suis fait le nouveau 2étoiles de Nantes (Le (personne blacklisté du forum pour harcèlement sexuel et pédophilie) Rouget) le weekend dernier. Bon restaurant, vraiment bien, pour les nantais n'hésitez pas.
Allez une review forum gastronomie !
On pourrait ouvrir un guide des restaurants étoilés et des bons plans. Avec tous les membres partout. michelin aurait dû soucis à se faire
On pourrait ouvrir un guide des restaurants étoilés et des bons plans. Avec tous les membres partout. michelin aurait dû soucis à se faire
Je vous racontes pas où j'en suis LOL
Bon 12000 et on en parle plus. On sait qu’il veut y aller mais il fait sa timide
On se fait un restaurant à Versailles bientôt avec 2 membres du Forum J'espère leur trouver un lieu sympa (je connais bien Versailles, mais je ne suis pas un fin gourmet)
Moi 12k c’est pour encaisser
Bon, j'ai enfin réparer ma bêtise de ce matin avec un ptit 991.4 > 995.7
Après à Paris la concurrence n'est pas terrible. Je n'ai jamais compris pourquoi le niveau moyen des kebabs/doners/shawarmas est aussi bas à Paris, probablement des histoires de coûts du bail etc.
Oui j'ai fait une partie de mes études à Paris
Mais j'ai le souvenir de certains fallafels très corrects, et de burgers gourmets incroyables (mais plus cher, ça tourne autour de 15 euros).
Oui j'ai fait une partie de mes études à Paris
Mais j'ai le souvenir de certains fallafels très corrects, et de burgers gourmets incroyables (mais plus cher, ça tourne autour de 15 euros).
Les indices sont revenues Vert ! A vous cette après-midi ! Je serais absent !
blanchiment, tu les embêtes à venir acheter un kebab :roll: ils n'ont pas besoin de toiPaperbag a écrit : Je n'ai jamais compris pourquoi le niveau moyen des kebabs/doners/shawarmas est aussi bas à Paris, probablement des histoires de coûts du bail etc.
++ Florian bon boulot
[youtube]https://youtu.be/5Jl-oGOx6No[/youtube]
En garde !
En garde !
Oui il n'y a pas que la sauce qui est blanchie
A voilà, je me suis toujours dis cela Paperbag !
Merci Benoist, que ta plume fume cette après-midi !
++
Merci Benoist, que ta plume fume cette après-midi !
++
Bouge toi ou c'est le marché qui va te manger fx !
Allez à plus
Allez à plus
Oui les 12000 se font attendre, du coup j'ai bien l'impression que si ça touche ça break, donc attention au shorter des 12000