Benoist, ¿vous me récupérez mon compte, je vous la laisse?
Benoist, oui, il faut se motiver chaque jour, et ne pas s'endormir sur ses acquis.
Arrète de trader.... et Baisse ton exposition; tout va craquer sinon, trade pour apprendre.... tu le feras pour de l argent après, Francis. Réagis arrète...
C trop dur de perdre comme ça,
C trop dur de perdre comme ça,
Francis, revoit tes point d'entrée, le nombre de lot,, et repose toi avant de reprendre si t es impacter émotionnellement.
bon les acheteurs dow c'est bon vous avez fait votre tambouille dans la zone r1m, vous pouvez lacher maintenant
francis écoute les conseils, repose toi, tu es à bout. Il ne faut jamais tradé fatigué énervé. Toujours calme
C dangereux, se sentir au bout du bout, il faut réagir et dire stop.avant tout Francis...
Francis si tu vends alors que tout monte c'est qu'il faut arrêter tout de suite
Moi je suis pas capable d'acheter (mal barré en ce moment), je viens de découvrir ça, je suis pas à l'aise à l'achat
Comme le contexte est Bull à mort je reste en dehors, et j'attends le contexte baissier qui n'est pas encore prêt d'arriver, pas grave j'attends, j'ai le temps
Mais dans ce cas la je suis plus à l'aise, pas le choix, en attendant je fais rien car comme cela je ne perds pas
Faut pas insister, c'est haussier point. Je vendrai quand le contexte sera adapté, car je suis à l'aise à la vente et pas à l'achat. Va savoir pourquoi
Moi je suis pas capable d'acheter (mal barré en ce moment), je viens de découvrir ça, je suis pas à l'aise à l'achat
Comme le contexte est Bull à mort je reste en dehors, et j'attends le contexte baissier qui n'est pas encore prêt d'arriver, pas grave j'attends, j'ai le temps
Mais dans ce cas la je suis plus à l'aise, pas le choix, en attendant je fais rien car comme cela je ne perds pas
Faut pas insister, c'est haussier point. Je vendrai quand le contexte sera adapté, car je suis à l'aise à la vente et pas à l'achat. Va savoir pourquoi
-160 € Je continue
arrête tu fais n'importe quoi et tu le sais bien, éteint ton ordinateur et va te défouler ailleurs que sur le marché, car le marché gagnera toujours quand tu es énervé.
il faut que tu deviennes ZEN
il faut que tu deviennes ZEN
Perso petit scalp à la vente Dax sur la première rouge en 5 min, stop court, forte proba de réintégrer les 12000
Comme dit fx, chacun sa stratégie, l essentiel dans tous les cas et de ne pas trop s exposer psychologiquement, le stress est forcément une partie de l apprentissage mais il ne faut pas continuer avec des pertes chaques semaines....
Ou alors jouer à 1€ le point, ou même 0,5$, ou démo...
Bonne fin d après midi à tous !
Comme dit fx, chacun sa stratégie, l essentiel dans tous les cas et de ne pas trop s exposer psychologiquement, le stress est forcément une partie de l apprentissage mais il ne faut pas continuer avec des pertes chaques semaines....
Ou alors jouer à 1€ le point, ou même 0,5$, ou démo...
Bonne fin d après midi à tous !
Tu tiltes Francis, sous effet de l'adrénaline, attention tu n'as plus de capacité de jugement, et la perte va s'aggraver
Eteins tout, arret urgence
Eteins tout, arret urgence
Maintenant, on descend, qu'est-ce nous faisons? achète dans un pivot?
maintenant il arrive à mon entrée, j'aurais presque rien perdu
Francis ton point d'entrée doit être à 26300, regarde bien, c'est un niveau de rebond, donc si c'est le cas tu dois prendre ta perte, car la probabilité de revenir sur les plus haut et supérieur de 50 %.
tu sais depuis mon trade à l'ouverture je n'ai pas refait un trade, ils sont nerveux cela se sent, il faut patienter, il ne faut pas passer x trades. Tu essayes de te refaire en situation de tilt, aucune chance tu vas t'enfoncer plus
tu dois avoir la capacité de voir quand tu es en état de trader ou pas
donc arrête, on est tous passé par là, on sait reconnaitre quand quelqu'un ne se maitrise plus
coupe ton ordi va pleurer un bon coup et repose toi
tu dois avoir la capacité de voir quand tu es en état de trader ou pas
donc arrête, on est tous passé par là, on sait reconnaitre quand quelqu'un ne se maitrise plus
coupe ton ordi va pleurer un bon coup et repose toi
Bon je vous laisse, je place une alerte sur 12050, ( à mon avis on y sera demain, mais on ne sais jamais. ).
Bonne fin de journée à vous.
Bonne fin de journée à vous.
penses à ton capital, blesse ton ego, tu auras tort, OK, mais tu va protéger ton capital en faisant ça, ça n'empirera pas
Merci à vous tous