Buen Guillaume. Attention à la grosse tête lol
Ah ok.
Ciao Gui
Je pars a l'aéroport
A demain tous en pleine forme
Je pars a l'aéroport
A demain tous en pleine forme
oui, je vais faire une pause, trop d'excitation. Puis les volumes sur le DOW diminuent, j'y retourne quand il sera genre 13h/14h heure locale US
yes bien guillaume !
il suffit de bien reperer ces TP !
et pas combien on veut gagner mais combien le marché peut nous donner avec une grosse probalité !
si c 'est 9 pips c est comme ca si c 'est 30 pips alors il faut tenir et croire ! meme si ca fini par +1
car c est tous ces trades tenus qui font gagner !!!!
il suffit de bien reperer ces TP !
et pas combien on veut gagner mais combien le marché peut nous donner avec une grosse probalité !
si c 'est 9 pips c est comme ca si c 'est 30 pips alors il faut tenir et croire ! meme si ca fini par +1
car c est tous ces trades tenus qui font gagner !!!!
bisous MON LOUIS
mon bien aimé
mon bien aimé
Une satire des réseaux sociaux, via Twitter. Excellent[youtube]https://youtu.be/IABRgZH12YA[/youtube]
guillaume
je suis a 78 pips dont un +1
je suis a 78 pips dont un +1
Excellent Gui
Peut mieux faire Gui
Ca lutte dis donc sur r1m, qui va gagner
bon +18 pour aujourd'hui, 3 trades
Ils sont pas motivés pour descendre même si on est sur les plus hauts, les acheteurs ne veulent pas encore encaisser
Quand ça veut pas, ça veut pas
journée green, good
Bonne soirée à tous
Ils sont pas motivés pour descendre même si on est sur les plus hauts, les acheteurs ne veulent pas encore encaisser
Quand ça veut pas, ça veut pas
journée green, good
Bonne soirée à tous
beer
oui je sais toujours mieux !
oui je sais toujours mieux !
Oups! -40 points... demain je pars en transat..je suis off 15 jours... je coupe! à bientôt!
Tu as bien compris que je plaisantais Gui. A 78 points par jour, quelques euros le point, tu prends ta retraite d'ici peu (enfin si ça te dit) :p
Bon repos Ballaou.
Bon repos Ballaou.
et vous allez faire quoi à la retraite aussi jeune ? vous ennuyez comme moi et trader
Ce soir je crois qu il y a une rencontre entre trump et le responsable chinois des négociations non ?
Ça peut faire des bougies de spéculation attention à bob qui prend des benefs
Désolé d'écrire en espagnol, mais Francis me comprendra mieux et je m'exprimerai mieux.
Francis, mejor que pares. Pero para un tiempo. Todos hemos pasado por ahí, yo el primero. Hace tres años perdí de una tacada 10.000 euros. 3000 que había ballot unas opciones put al brexit, que salió muy bien y me hizo ganar 3000 y el mes siguiente, pasé de +3000 a -7000, es decir, 10000 euros. Es una experiencia que me permite decirte que lo mejor que puedes hacer es parar. Durante un tiempo. Yo cerré todo durante meses hasta que digerí lo que había pasado. Y luego empecé de nuevo en demo. Un comienzo de nuevo. Así que supongo que ahora estarás jodido por muchas cosas. Pero de verdad, si quieres recuperarte, aléjate de esto un tiempo, hasta que veas que recuperas e control. Y me atrevo a decir de todo, incluso del foro. Alejate de todo lo que sea trading. Aunque te cueste.
Yo lo hice y se ven las cosas desde otra perspectiva. Ya tu decides.
Francis, mejor que pares. Pero para un tiempo. Todos hemos pasado por ahí, yo el primero. Hace tres años perdí de una tacada 10.000 euros. 3000 que había ballot unas opciones put al brexit, que salió muy bien y me hizo ganar 3000 y el mes siguiente, pasé de +3000 a -7000, es decir, 10000 euros. Es una experiencia que me permite decirte que lo mejor que puedes hacer es parar. Durante un tiempo. Yo cerré todo durante meses hasta que digerí lo que había pasado. Y luego empecé de nuevo en demo. Un comienzo de nuevo. Así que supongo que ahora estarás jodido por muchas cosas. Pero de verdad, si quieres recuperarte, aléjate de esto un tiempo, hasta que veas que recuperas e control. Y me atrevo a decir de todo, incluso del foro. Alejate de todo lo que sea trading. Aunque te cueste.
Yo lo hice y se ven las cosas desde otra perspectiva. Ya tu decides.
oui on l'a annoncé ce matin dans le forum, c'est pour cela que les US sont excitésDeejay87 a écrit :Ce soir je crois qu il y a une rencontre entre trump et le responsable chinois des négociations non ?