DAX en approche des 12 000 et proche d'une résistance oblique J
Les 12 000 sont déjà franchis sur future, ça explique le mouvement à 13h on avait rebondi contre les 12 000 justement.
Là on essaye de passer le dernier plus haut 12010, soit ça continue en break out, soit on renvoie le prix dans les cordes.
Là on essaye de passer le dernier plus haut 12010, soit ça continue en break out, soit on renvoie le prix dans les cordes.
Paper, tu surveilles les 2, futures et cfd à risque limité ?
tu trades les 2 ?
tu trades les 2 ?
[youtube]https://youtu.be/Hq37CiPD-sE[/youtube]
Non juste futures
Les futures sont la "vraie" version, c'est là que les gros sont, le cfd à risque limité ne fait que répliquer le prix du futur. Pareil pour les heures d'ouvertures, je trouve le future plus lisible que le cfd à risque limité et son cours overnight, lorsque je tradais les cfds à risque limité j'avais configuré mes graphiques pour qu'ils reproduisent uniquement les heures du future 8h-22h.
Après encore une fois c'est personnel bien sûr.
Ce générique c'est toute une génération, je suis peut être devenu trader un peu grace à ce générique, je cherche encore les cités d'or.
Les futures sont la "vraie" version, c'est là que les gros sont, le cfd à risque limité ne fait que répliquer le prix du futur. Pareil pour les heures d'ouvertures, je trouve le future plus lisible que le cfd à risque limité et son cours overnight, lorsque je tradais les cfds à risque limité j'avais configuré mes graphiques pour qu'ils reproduisent uniquement les heures du future 8h-22h.
Après encore une fois c'est personnel bien sûr.
Ce générique c'est toute une génération, je suis peut être devenu trader un peu grace à ce générique, je cherche encore les cités d'or.
mythique ce dessin animé !
je buy 5464
je buy 5464
Je savais que tu ferais le lien car j'ai fait le mmPaperbag a écrit :
ok Paper !
[youtube]https://youtu.be/CvUHpFqegzQ[/youtube]
open US plutôt violent sur le DOW lol
ça réveil quand on surveille le CAC 80% du temps lol
ça réveil quand on surveille le CAC 80% du temps lol
oui énorme ce rally haussier !!
+5.6 sur le up!
Bien joué
merci TD et Acta j'avais 5474 comme TP mais j'ai fais ma poule. Enfin presque j'ai quand même réussi à prendre plus de pts que d'habitude.
Ce matin trop confiance, cette aprèm pas assez...
Ce matin trop confiance, cette aprèm pas assez...
Oui c'est assez compliqué les intraday cette semaine car pas de volatilité... ça me perturbe beaucoup pour ma part...
haut du range, c'est tentant de shorter mais le dj est en forme.
J'ai pris la descente, joli double top très propre.
Dans le même temps j'étais à complet contre sens sur le maïs, du coup ça compense, je suis au même stade que tout à l'heure.
Dans le même temps j'étais à complet contre sens sur le maïs, du coup ça compense, je suis au même stade que tout à l'heure.