il en a bien envie pourtant d y retourner là haut... mais ça doit shorter à bloc
La zone dont vous parlez, je suppose. En cash, à propos de la PPJ. J'attends aussi de voir ce qu'ils font là-bas.
@Pasces
attention quand tu dis je " voulais " 12010 , est ce qu il y avait de grosses probalités que le cours monte à 12010 ?
peut etre 12008 ou 12002 .
j ai souvent voulu ! or c est le marché qui donne .
le tp à une immense importance !!!!! c 'est la clé de la reussite !
il faut bien le placer ou le reperer
cela peut paraitre bete et evident mais pourtant non
attention quand tu dis je " voulais " 12010 , est ce qu il y avait de grosses probalités que le cours monte à 12010 ?
peut etre 12008 ou 12002 .
j ai souvent voulu ! or c est le marché qui donne .
le tp à une immense importance !!!!! c 'est la clé de la reussite !
il faut bien le placer ou le reperer
cela peut paraitre bete et evident mais pourtant non
Petit rebond, sur la cfd à risque limité, juste sur les minima
aler
oui ! je parlais bien du dax perf index
bien vu bien joué
j ai commencé comme tu le fais et ya pas de secret si tu attends ces zones là , tu gagnes
oui ! je parlais bien du dax perf index
bien vu bien joué
j ai commencé comme tu le fais et ya pas de secret si tu attends ces zones là , tu gagnes
On y va a reculons sur les 12000. Il veut pas le daxounet. allez allez
bon allez
je ferme alertes mises .
j ai pas que ca à faire lol
a plus
je ferme alertes mises .
j ai pas que ca à faire lol
a plus
piv j touché, je prends pas je l'attends en dessous
Bon... mais après 2 jours de hausse comme ça il fallait s'en douter.. mais bon intellectuellement c'est pas top..
btw salut à toutes et à tous
btw salut à toutes et à tous
Bonjour à tous !
Éclairez un novice; en quoi ces zones de gap "nocturnes" (les 11800...) sont-elles toujours pertinentes puisque le marché ne ferme plus avec les nouveaux horaires svp ?
Éclairez un novice; en quoi ces zones de gap "nocturnes" (les 11800...) sont-elles toujours pertinentes puisque le marché ne ferme plus avec les nouveaux horaires svp ?
12000 futures +pivot J = +1
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
je sais bien Guipit; c bien pour ça que j ai employé ce verbe là " vouloir "; je me serai contenté de 12008; il a essayé 3 fois, et j ai été en gain 3 fois , pas pris... c ma faute, et je sais pourquoi, orgueil et bêtise, j ai bien vu que c était niet mais bon... trop c... têtu
cette fois je file trop en retard pffff
cette fois je file trop en retard pffff
bon je le sens pas je vais attendre, pas assez de critères
piv J pas encore touché sur c fd. 4 3 2 1 ....
Hello les zouzous !
Pas beaucoup d'opportunités ce matin …
Bon trades !
Pas beaucoup d'opportunités ce matin …
Bon trades !
@Francis:
Je viens de relire tes messages. Tu envoies des demandes d'aide, tu dis que tu désespères... Tout le monde cherche à t'aider, mais il semble que tu ne tiennes pas compte des réponses qu'on te fait, que tu n'appliques pas ce qu'on te conseille de faire. Si tu ne changes rien, tu vas continuer de perdre.
Après plusieurs relances de ma part, tu as ouvert ton journal de trading, mais tu ne le tiens pas à jour. Tu n'y a posté qu'une seule fois.
Tu ne saisis pas la chance que tu as de recevoir de bons conseils des membres de ce forum.
Alors, s-t-p, tiens compte des conseils donnés, tiens à jour ton journal de trading, c'est la 1ère étape sans laquelle, personne ne pourra plus rien pour toi.
Je viens de relire tes messages. Tu envoies des demandes d'aide, tu dis que tu désespères... Tout le monde cherche à t'aider, mais il semble que tu ne tiennes pas compte des réponses qu'on te fait, que tu n'appliques pas ce qu'on te conseille de faire. Si tu ne changes rien, tu vas continuer de perdre.
Après plusieurs relances de ma part, tu as ouvert ton journal de trading, mais tu ne le tiens pas à jour. Tu n'y a posté qu'une seule fois.
Tu ne saisis pas la chance que tu as de recevoir de bons conseils des membres de ce forum.
Alors, s-t-p, tiens compte des conseils donnés, tiens à jour ton journal de trading, c'est la 1ère étape sans laquelle, personne ne pourra plus rien pour toi.
J'attends la fermeture de cette bougie pour voir ce qu'elle fait. Dans le Futures, a fait le premier passage de PPJ+200
Merci Amarantine
ce qui me fait hésiter c'est le fait que la semaine a été superbe pour les acheteurs, ils se sont bien régalés et on est vendredi, pour ceux qui ne veulent pas faire d'overweek ils vont bien être obligés de fermer leur position avant ce soir, et j'ai peur d'une belle conso
Pour le coup je préfère attendre des niveaux plus bas
Je sais pas si mon raisonnement est bon, j'attends les avis des experts
Pour le coup je préfère attendre des niveaux plus bas
Je sais pas si mon raisonnement est bon, j'attends les avis des experts