Mise en demeure, RAR si demain soir apres tout ca je m'énerve
Non sérieux. Ca va tellement me mettre la haine quil va recevoir un courrier et un sms avec les factures. Deja que pour le ballon d'eau chaude exploser il l'a remplacer lui meme et ca fuyait encore, il savait plus quoi faire donc j'ai fais moi meme. Une fuite depuis deux ans d'une vmc qui condense. Il s'en fou. Je vais vitre trouver la solution.
Et oui mr biiiippp je paie plus votre loyer. Quand on a pas de face, moi j'en ai plus apres lol
Et Miju, quand tu veux la Guinness
Et Miju, quand tu veux la Guinness
Ah Oui l'enchainement des galères, ce serait peut-être le moment de penser à voir ailleurs?
Pas encore mon bonheur autre pars et pourtant je cherche depuis 6 mois.
Non le moment de lui rappeler que dans la vie il faut assumer ses choix d'être proprio sinon on ramasse.
Non le moment de lui rappeler que dans la vie il faut assumer ses choix d'être proprio sinon on ramasse.
C'est l'heure d'enfiler le dernier costume de ta vie !
Spoiler:
J'ai hu un problème de cafard dans une location, les produits sont pas tous efficaces ils s'abitu, le seule qui a marcher pour moi c'est 'gel cafard catch' sur amazon.
[youtube]https://youtu.be/xofbAL-aSh0[/youtube]
Dans mes souvenirs, je crois ne jamais avoir récuré un appartement comme ca. Du sol au plafond. 48h de ménage..
Des joints de carrelage jusqu'au tube de la VMC !
Des joints de carrelage jusqu'au tube de la VMC !