Benoist, break? 11994 future?
Le Cash S1J et Futures 12000 font barrière pour le moment
Va y avoir des Ipad d'occasion non ? ça va faire doublon du coup avec ton montage de l'autre jour ?
absolument pas, imac = station fixe à l'hôtel pour le trading du matin, ipad pro = station mobile (je visite un musée, je m'installe à un café à 15h30 et je trade avec eux, 16h00 16h30 je remballe et je continue ma ballade)
oui c'était cela que je visaisFrancis1 a écrit :Benoist, break? 11994 future?
Merci Benoist
yesJulienF a écrit :possible de mettre plusieurs écrans à partir d'un Imac ?
on avait eu un plus haut à 9h50 sur futures à 94 si on nle cassait => 1200x et des points à prendreFrancis1 a écrit :Merci Benoist
Eh bien, cette cassure et les 12 000 dans le Futures étaient mes deux entrées. Le premier, je n'ai pas vu que je tirais et que je me refermais. La deuxième, le même comportement. J'ai attendu, mais je n'en avais pas envie et je l'ai fermé. Deux positifs.
20 graphiques PRT + 4 carnets d'ordres + 4 interfaces de scalping = 1% à 2% du cpu
ça va j'ai de la marge quand il y aura de l'hyper volatilité ça montera à 50% en gros
ça va j'ai de la marge quand il y aura de l'hyper volatilité ça montera à 50% en gros
petit trade sur 90 futures +1
allez je file plein de choses à faire après mes vacances
++
allez je file plein de choses à faire après mes vacances
++
Ben
Génial.
Tu testes pour nous
J irais au meilleur sans prise de tête
Génial.
Tu testes pour nous
J irais au meilleur sans prise de tête
10:30 EUR Indice Sentix de confiance des investisseurs (Avr) -0,3 -2,1 -2,2
Troisième et dernière trade du matin , le prix à nouveau vers 12000 Futures. Comme j'ai déjà obtenu mes 6 points qui sont le minimum que je veux pour le moment, je m'arrête. Je pense que c'est bon pour la journée.
Merci Benoist explication.
Je ne sais pas comment faire un break, de peur que ce soit faux.
Je ne sais pas comment faire un break, de peur que ce soit faux.
Heureux aujourd'hui avec le travail accompli. Plus de scalping que intrajournalier. Ensuite, je vais revoir ce que j'ai fait. Je vais voir si "je prends la pluie" parce que le soleil, petit. Il était temps qu'il pleuve, c'est le printemps.
MECO
top !!! objectif atteint = satisfaction ! travail bien fait
passes à autre chose
top !!! objectif atteint = satisfaction ! travail bien fait
passes à autre chose
Je vous laisse une idée qui implique notre attitude face à la vie, proactive ou réactive... Est-ce que nous prenons le contrôle de notre vie ou est-ce que nous laissons la vie nous commander ?
"Lundi est le jour où nous devons nous demander non pas ce que la semaine nous apportera, mais quel sera notre impact sur elle." - Javier Salvat
"Lundi est le jour où nous devons nous demander non pas ce que la semaine nous apportera, mais quel sera notre impact sur elle." - Javier Salvat
Francis1, pour le break tu as différente façon de les voir arriver.
1 ) le cours prends sa source sur un bas, et file ensuite de façon continue vers un point ( support ou résistance ) , ou il a été stoppé au moins deux fois, arriver sur cette valeur tu as une grosse possibilité de break ( sauf si tu as une news qui est donné ) dans ce cas là il faut éviter de prendre le break . ( ça c'est une possibilité ) .
1 ) le cours prends sa source sur un bas, et file ensuite de façon continue vers un point ( support ou résistance ) , ou il a été stoppé au moins deux fois, arriver sur cette valeur tu as une grosse possibilité de break ( sauf si tu as une news qui est donné ) dans ce cas là il faut éviter de prendre le break . ( ça c'est une possibilité ) .