Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Quelque part entre les deux Breakout, je vais passer dix jours en Allemagne (Berlin puis Hamburg) et ensuite je pars en Amérique du Sud où je compte passer plusieurs mois, je n'ai pas pris de billet retour et je n'ai pas de plan, je vais juste visiter le continent au maximum.
Cela fait presque un an que je fais ça maintenant, trader voyageur. Je ne gagne pas énormément mais j'ai besoin de peu pour vivre donc ça me permet de voir le monde.
Bon je viens de passer de -24 à -14.
Dommage la journée j'ai fais de super trade comme 1 trés mauvais.
Bizarre d'etre assez content de sa journée de trading mais en l'ayant voiré au niveau des résultats.
marrant moi c'est l'inverse, j'ai fais au final une bonne journée mais je suis déçu de mes trades sur le CAC et je reste un peu la dessus psychologiquement.
J'avais les bons niveaux mais j'ai mal placé mes SLG !!
faut vraiment que je fasse gaffe à ces SLG car ça coûte cher avec les frais en plus lorsque ceci sont touchés.
On cherche la perfection Madnex, mais celle-ci n'existe pas lol
trader voyager...ça fait rêver!
bon voyage Paper !
j'ai fait 2 micro trades verts mais j'ai pas l'impression d'avoir bien trader aujourd'hui, pas assez de temps et j'ai envie de faire plus et mieux.
Mais je me plains pas ça pourrait être bien pire comme journée.
Acta tu gagnes en moyenne 200 ou 300€ p/j moi je dis