Sympa cette routine journalière que tu décris Benoist. Il faut. Je n'en suis pas là encore, perso.......
le dax triangule il est lourd
est-ce que le piv va lâcher ?
Aujourd'hui, ma journée n'est pas bonne. 6 trades avec l'idée d'établir une SL/profit et de faire durer le trade. Mais j'ai les mauvaises stratégies. Curieux de voir pourquoi certains que je n'ai pas faits se sont révélés être la bonne idée. Mais ceux que j'ai choisis, c'est le contraire. Hier et aujourd'hui n'étaient pas de bons jours. Pour l'instant.
et bah punaise on aura attendu longtemps haha
Aller, 11931 Futures en support et c'est parfait pour la petite grimpette avec pour 1er objectif 11950.
Edit: D'ailleurs belle tasse avec anse sur le 15min
Edit: D'ailleurs belle tasse avec anse sur le 15min
Attention quand même, divergence baissière + étoile filante qui se profile sur le 15min
les amis, quel réglage d’heure utilisez-vous pour le calcul des points pivots de dax futures? 08:00 - 22? Je arrive pas a avoir les correct point pivot aujourd hui sor prt ig. Tres frustrant.
Aujourd'hui a été mentalement pire qu'hier. Hier, les opérations étaient correctes dans le sens où elles l'étaient, mais aujourd'hui, sur les six opérations, deux étaient correctes et quatre ne l'étaient pas. Demain je ne sais pas si je ne vais pas échanger, pour le faire en démo.... Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Sur le H1 la config serait pas surprenante pour un rebond baissier, si on casse le PP journalier sur le 15 min il y a de fortes chances que ça reparte à la baisse, mais de toute façon attention +++ avec les annonces du jour
stop +1 dommage, si rebond sur pivot J ca pourrait être une occasion de (se) racheter
Les marchés bougent pas
12 pages sur le file du jour
Quelle journée triste lol
En attente volatilité BCE et FOMC
12 pages sur le file du jour
Quelle journée triste lol
En attente volatilité BCE et FOMC
@Meco => peut-être que ça ne bouge pas assez pour ta méthode aujourd'hui ? je sais que perso si ça ne bouge pas assez je peux perdre beaucoup de points sur le Dow.
Bon app' tout le monde.
Bon app' tout le monde.
Bien vu la tasse je l'avais plus en tête haha
et puis zut c'est trop mou.. mes analyses montrent pourtant du haussier, mais prudence
je me reconnecte cet après-midi surement
je me reconnecte cet après-midi surement
c'est les vacances de pâques aussi les gens sont en Andorre en train de skier, la spa est bondé, je n'y vais même plus durant les vacances de Pâques lol
je viens de faire 2 des 3 séances de 10 minutes de sport par jour, ça fait du bien
je viens de faire 2 des 3 séances de 10 minutes de sport par jour, ça fait du bien