Achat au-dessus du S1J, à voir si ca tient.
Arf raté rebond 11850 j’étais encore à l’aquagym
Premières impressions très bon positives c’est parti pour 3 à 5 fois par semaine 12h30 13h30 et / ou 21h30 22h30 selon les jours
Premières impressions très bon positives c’est parti pour 3 à 5 fois par semaine 12h30 13h30 et / ou 21h30 22h30 selon les jours
C’était +10 achat sous 11850 le trade classsique
y se passe pas grand chose
J'avais au moins 5 occaz ce matin et il a fallu que je rentre sur la seule qui n'a pas marché. C'est dingue. Je vais me répéter un mantra je crois : occasion qui se présente, tu rentres ! occasion qui se présente, tu rentres ! occasion qui se présente, tu rentres ! occasion qui se présente, tu rentres !
C'est pas vigoureux tout ça
Je m'ennui , vais pas trader a décrocher
Comme ça vous aurez votre accélération , hein Beerls
Je m'ennui , vais pas trader a décrocher
Comme ça vous aurez votre accélération , hein Beerls
Bonjour, je suis patient, j'adore le marché, je suis patient, fantastique ce marché, je suis patient, j'ai la forme, pénible? mais non trop facile ce marché, en plus je suis patient
le trade à ne pas louper ce matin en plus avec la voilatilité ultra basse le taux de réussite explosait...Louis22 a écrit :Le même 861
J'ai très bien commencé, une opération correcte. Puis, une deuxième opération de réintégration de l'HPP dans laquelle je suis entré un peu tard et j'ai attrapé un mouvement de prix rapide.
Les trois opérations suivantes, j'avais déjà la peur de perdre .la Peur non pas à la quantité mais à l'erreur. Je dois l'admettre. Parce que si j'avais gardé mon plan pour chacun d'eux, ils auraient été tous les trois positifs et j'aurais été positif au total. Mais j'ai fermé la quatrième parce que je ne voulais plus perdre. Je ne l'ai pas laissé se développer et ça aurait été positif.
Le rebond de la 950, je l'ai vu, j'y ai réfléchi, j'ai eu l'idée d'entrer. Mais je n'ai pas passé la commande parce que je pensais qu'avec ce que le prix était en baisse, il baisserait sûrement plus.
Il est clair que mon travail n'est pas une question de quantité, mais d'être dans l'erreur ou non. Rien que nous n'ayons déjà commenté.
Les trois opérations suivantes, j'avais déjà la peur de perdre .la Peur non pas à la quantité mais à l'erreur. Je dois l'admettre. Parce que si j'avais gardé mon plan pour chacun d'eux, ils auraient été tous les trois positifs et j'aurais été positif au total. Mais j'ai fermé la quatrième parce que je ne voulais plus perdre. Je ne l'ai pas laissé se développer et ça aurait été positif.
Le rebond de la 950, je l'ai vu, j'y ai réfléchi, j'ai eu l'idée d'entrer. Mais je n'ai pas passé la commande parce que je pensais qu'avec ce que le prix était en baisse, il baisserait sûrement plus.
Il est clair que mon travail n'est pas une question de quantité, mais d'être dans l'erreur ou non. Rien que nous n'ayons déjà commenté.
un petit plus +4 LONG sur le CAC quand il est allé vers son plus bas de 10h18 (deuxième passage donc propice à un rebond).
“La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.”
Einstein... juste parce que "trou noir" aujourd hui
Einstein... juste parce que "trou noir" aujourd hui
fx > back to the market à lots intenses lundi le mois est super bon et je calibre ma remise en forme. Ensuite c'est bon plus qu'à trader, gagner beaucoup et dépenser beaucoup
mois en cours supérieur à tous les salaires mensuels que j'ai pu me faire dans ma vie
mois en cours supérieur à tous les salaires mensuels que j'ai pu me faire dans ma vie
Meco, mi frustración es haberme perdido (cuando en un principio me iba más o menos bien) ballot el método de Benoist. Si no pasa nada tendré el coaching el 28 de abril a ver si de esa forma vuelvo a recuperar el control de su método.
La ganancia (recuperación pequeña de las perdidas) que hice hoy fue utilizando volumen.
La ganancia (recuperación pequeña de las perdidas) que hice hoy fue utilizando volumen.
Une régularité de montre suisse sans utiliser de TP ça reste impressionnant
11895 11897.5 +2.5 cela paye le restaurant de ce midi je ne cherchais pas plus (restaurant poisson et léger bien entendu). c'est pour fêter mes cours d'aquagym
à +2.5 pts, le vin n'est pas compris dans le menu
Je vois bien un restaurant pour scalpeurs avec un menu en points. Cabillaud à 1,5 pts, Asperges rôties 1 tick. Et si SL touché > privé de dessert