Ah bah c'est bon
Je vise au moins 26500, c'est pas le moment de faiblir
En plus il est en retard sur ses copains, aujourd'hui...
En plus il est en retard sur ses copains, aujourd'hui...
Oui beau rebond
allez le dowww
J'ai TP +1 je veut mon Pivot J
J'ai TP +1 je veut mon Pivot J
Bon très belle journée pour moi, je suis crevé... c'est bien vrai ce que tu dis benoist, c'est fatiguant tout çà.
Le même que Lundi Benoist
26450 Futures, j'ai encaisse aussi
Coucou à tous, Hello Benoist
Vous me manquez, le trading me manque
C'est atroce c'est comme si ma copine s'était barrée, cela fait très longtemps que je n'avais pas connu cette sensation, comme si j'avais perdu quelqu'un ou quelque chose
Je me mets en sécurité pour le moment, je suis pas en état de trader, il faut que je sorte des marchés absolument pour retrouver la raison et être tranquille, je faisais des bêtises jusqu'à présent (sans grande conséquence pour le capital mais une perte de confiance et un jugement altéré), l'envie de sortir ma famille d'une situation de galère, je me forçais à trader, la nuit ça me réveillait encore...comme un drogué presque
Mais sans trading j'ai l'impression d'être mort, vous aussi cela vous fait ça?
Ma copine me dit qu'il faut grandir et arrêter de penser comme un gamin
Voila c'est dit
Je me force à pas regarder andlil, mais que c'est dur
Ah 15h23 ca va être les US, 9h35 l'open EU a déja démarré( )...qu'est ce qu'il s'est passé, les supports ont ils tenu? etc etc...zones travaillées ou pas, zones identifiées en avance ont elles servi? etc etc...
C'est important pour moi de le dire mais je ne me vois pas faire autre chose de ma vie, les autres boulots et activités pourtant dans l'aéro ne m'intéressent plus, je trouve cela maintenant sans goût, fade, triste
Alors c'est problématique car plus je vais chercher à vouloir gagner, et moins ça marchera, et au contraire, moins ça m'intéresse, et plus ça fonctionne (comme le dernier taff que j'ai décroché avec +19% d'augmentation, ou j'ai pris les 2 entretiens à la cool comme jamais, mode les mains dans les poches), mais je sais d'avance que je vais tenir maximum 2 ans dans ce milieu, surtout en sous traitance
Portez vous bien et soyez prudents, je reviendrai en force
Je vais créer une file pour ce message pour pas l'oublier dans la file du jour je pense
Vous me manquez, le trading me manque
C'est atroce c'est comme si ma copine s'était barrée, cela fait très longtemps que je n'avais pas connu cette sensation, comme si j'avais perdu quelqu'un ou quelque chose
Je me mets en sécurité pour le moment, je suis pas en état de trader, il faut que je sorte des marchés absolument pour retrouver la raison et être tranquille, je faisais des bêtises jusqu'à présent (sans grande conséquence pour le capital mais une perte de confiance et un jugement altéré), l'envie de sortir ma famille d'une situation de galère, je me forçais à trader, la nuit ça me réveillait encore...comme un drogué presque
Mais sans trading j'ai l'impression d'être mort, vous aussi cela vous fait ça?
Ma copine me dit qu'il faut grandir et arrêter de penser comme un gamin
Voila c'est dit
Je me force à pas regarder andlil, mais que c'est dur
Ah 15h23 ca va être les US, 9h35 l'open EU a déja démarré( )...qu'est ce qu'il s'est passé, les supports ont ils tenu? etc etc...zones travaillées ou pas, zones identifiées en avance ont elles servi? etc etc...
C'est important pour moi de le dire mais je ne me vois pas faire autre chose de ma vie, les autres boulots et activités pourtant dans l'aéro ne m'intéressent plus, je trouve cela maintenant sans goût, fade, triste
Alors c'est problématique car plus je vais chercher à vouloir gagner, et moins ça marchera, et au contraire, moins ça m'intéresse, et plus ça fonctionne (comme le dernier taff que j'ai décroché avec +19% d'augmentation, ou j'ai pris les 2 entretiens à la cool comme jamais, mode les mains dans les poches), mais je sais d'avance que je vais tenir maximum 2 ans dans ce milieu, surtout en sous traitance
Portez vous bien et soyez prudents, je reviendrai en force
Je vais créer une file pour ce message pour pas l'oublier dans la file du jour je pense
Superbe trade, super content d'avoir résisté alors que jetais un peu haut sur le rebond, j'ai encaissé au pivot J comme prévu mais sur cfds à risque limité, mon objectif c’était le pivot J Futures mais j'ai pas réussi a tenir.
Pas grave journée faite +30 Dow
Pas grave journée faite +30 Dow
le même florian identique...
Oui alerander fait un fil, j'irais répondre ce soir.
Courage
Courage
J'ai bien fait d'encaissé au pivot J cfds à risque limité.
D'ailleurs il est a combien votre piv J sur le dow Futures svp ?
D'ailleurs il est a combien votre piv J sur le dow Futures svp ?
Le DAX me bluffe, 12200, il veut pas en demordre, ca prouve sa resistance
nasdaq a fait un nouveau intra day all-time high il ya 1hr. Y dire que au mois de Decembre cetait encore le panique en bourse -20%, recession bla bla bla bla
J'espère que tout se passe. Range 26400 / 500 bien visible en 1H. Pas de tendance pour moi.
Je suis sorti d'un short perso. Ca peut partir dans les 2 sens là à mon avis.
c'est dingue j'écoute BFM c'est terrifiant, les riches font des dons ce sont des s alauds, ils n'en font pas ce sont des s alauds
mais c'est quoi cette mentalité de m erde ?
mais c'est quoi cette mentalité de m erde ?
Quoi tu découvres ? Pinaut veut aucune réduction d’impôt sur ses dons
L'argent c'est tabou en France !
L'argent c'est tabou en France !