Oui, j'ai entendu ce genre de discours à la radio, j'étais atterré. Pour une certaine catégorie de gens, quoi que l'on fasse, riche = s*alaud. C'est comme ça, je préfère ne plus écouter quand ça dérive là-dessus.
oui mais après on s'étonne que le pays baisse... on est maso on aime se tirer une balle dans le pied. Le pays à 100 millions de touristes par an en plus...
Changes de chaine !
c'est de la haine pure et simple, et moi pauvre trader qui a montré que certains mois j'ai gagné 30K en bourse je reçois des menaces de mort. Quelle bande de lapins crétins
Ah oui ! Un sacré lapin avec sa carotte ! ahah
Prenez le temps de lire cette magnifique lettre écrite par un curé de campagne, c'est beau intelligent et profondément humaniste.
https://lundi.am/Sauvons-la-cathedrale-du-coeur
https://lundi.am/Sauvons-la-cathedrale-du-coeur
le seul point positif c'est qu'on sait que leur haine leur gâche leur vie
cloture sur 26400
cloture sur 26400
C'est de l'amour à la francaise benoist ces lettres on est trés romantique dans l'ame
Au canada je me souviens que dire son salaire n'était pas tabou en france bon...
Au canada je me souviens que dire son salaire n'était pas tabou en france bon...
oui il y a des pays où il y a une émulation et d'autres où il n'y en a pas.
Je me rappelle quand j'étais revenu du Canada l'énergie que j'avais !
Je me rappelle quand j'étais revenu du Canada l'énergie que j'avais !
Le Dow repart à l'assaut du pivot du jour. Allez, breake moi ça !
Comme hier. Frôle 26400 et il rebondit. Ils ne veulent pas baisser du tout
Caramba, encore raté.
C’est un copier coller
Et rebond sur les 26400 !
Oui il était beau celui là
Dommage j'étais au parc en famille
Dommage j'étais au parc en famille
Toujours - 7.jai couru après le score des le 1er trade,enchaîne les erreurs. ....
J'arrête là,demain sera un autre jour.
J'arrête là,demain sera un autre jour.
le rebond sur 26461 en cfd à risque limité sur le dow je l'attendais, il a eu lieu bien sur quand je ne suis pas devant la station depuis qq minutes. Mais heureux d'avoir bien lu mes cartes...
Presque autant de satisfaction que si j'avais pris le trade...
ca va il y a eu second service et j'ai été servi
Presque autant de satisfaction que si j'avais pris le trade...
ca va il y a eu second service et j'ai été servi
depuis quelques temps mon compte grossi un peu puis rediminue a cause de Bêtises mais depuis mon instrospection prfonde la fuite d'eau est bouchée et depuis j'apprends et j'apprends en continuant de vous lire et de revoir les ecrit/videos de Benoist. J'attends le coaching avec impatience. Mais la bonne voie commence à se dessiner devant moi.
Je n’espère pas encore gagner de l'argent cette année mais enfin je me rends compte que la direction est bonne. L important est d'analyser ses erreurs et effectivement de revoir son approche. Mon premier progres a ete de faire une coupe franche dans les trades "sur une impression de tendance qui se dessine au milieu de nulle part" et attendre un vrai signal sur un support/resistance et ca change tout!!!
Je ne remercierai jamais assez Benoist pour tout ce qu'il nous donne et transmet.
Je n’espère pas encore gagner de l'argent cette année mais enfin je me rends compte que la direction est bonne. L important est d'analyser ses erreurs et effectivement de revoir son approche. Mon premier progres a ete de faire une coupe franche dans les trades "sur une impression de tendance qui se dessine au milieu de nulle part" et attendre un vrai signal sur un support/resistance et ca change tout!!!
Je ne remercierai jamais assez Benoist pour tout ce qu'il nous donne et transmet.
Pivot J touché sur le dow, comme prévu
On est d accord livre beige dans 10 min ?