Ben je trouvais les annonces éco pas forcement mauvaises, qui expliquent pas forcement cette baise
les marchés ne suivent pas forcément les news, c'est de l'émotionnel, j'ai des actions en portif, cela a beaucoup monté depuis janvier, j'ai peur de perdre mes gains, je vends et cela s'amplifie si d'autres pensent la même chose. Si je n'ai pas peur, je garde et je renforce, cela monte. C'est de l'émotionnel avant tout.
vix +7,53% au passage...
vix +7,53% au passage...
Baisse ou baise?Madnex a écrit :Ben je trouvais les annonces éco pas forcement mauvaises, qui expliquent pas forcement cette baise
C'est marrant je fais le même score que toi dav aujourd'hui
+0.2
+0.2
mad je m'en doutais
C'est un peu vieux mais j'ai la solution
Actarus@
Je suis d'accord avec Alex.
Faut prendre conscience des annonces et des nouvelles. Mais ne pas les prendre en compte. J'utilise les informations pour donner une raison à un mouvement, comme la baisse d'un coup après l'annonce des ruptures des négociations entre les banques Allemande, c'est psychologique et ça m'a permis de prendre un short. Et je pense que ça a été le cas pour beaucoup donc la baisse à continué. Une news, un effet de groupe, un impact.
Du coup j'ai pris +3%
Faut prendre conscience des annonces et des nouvelles. Mais ne pas les prendre en compte. J'utilise les informations pour donner une raison à un mouvement, comme la baisse d'un coup après l'annonce des ruptures des négociations entre les banques Allemande, c'est psychologique et ça m'a permis de prendre un short. Et je pense que ça a été le cas pour beaucoup donc la baisse à continué. Une news, un effet de groupe, un impact.
Du coup j'ai pris +3%
Journée pas top, je prends un gros negatif.
Je remonte un peu avec 2 trades positifs et puis un dernier je shorte un peu avant la 17h30, je cloture genre 17h30 et 5 secondes sur un trade positif en + 2.5 euros et je me prends pleine tronche -3.55 euros pour les ajustement des dividendes.
un peu vert de ce petit sucrage.
En faites je suis pas en colére presque ca me fait ni chaud ni froid meme si je viens craquer 3 jours de gain.
Je sais ou est mon erreur.
Il y a vraiment no sentiment dans mon trading de plus en plus.
J'ai l'impression de trader comme en démo
Vivement demain
Je remonte un peu avec 2 trades positifs et puis un dernier je shorte un peu avant la 17h30, je cloture genre 17h30 et 5 secondes sur un trade positif en + 2.5 euros et je me prends pleine tronche -3.55 euros pour les ajustement des dividendes.
un peu vert de ce petit sucrage.
En faites je suis pas en colére presque ca me fait ni chaud ni froid meme si je viens craquer 3 jours de gain.
Je sais ou est mon erreur.
Il y a vraiment no sentiment dans mon trading de plus en plus.
J'ai l'impression de trader comme en démo
Vivement demain