Quand je vois ça Louis...
TP + 1 touché, comme le disait Louis, il manque du carburant! J'aurais du vendre au pivot H
C'était plutôt une boutade que quelque chose de sérieux ce que j'ai dis sur le groupe
On est très bien ici et pas besoin d'un autre support. Mea Culpa
On est très bien ici et pas besoin d'un autre support. Mea Culpa
J’ai clôturé 11274-11284 +10 cfds à risque limité.
J’ai coupé car j’ai pas eu le de sécurise à +1 je dois quitter mon écran
J’ai coupé car j’ai pas eu le de sécurise à +1 je dois quitter mon écran
Benoist
je suis curieux désolé par avance
ce n'ai ni le moment ni le lieu
merci de ta compréhension
je suis curieux désolé par avance
ce n'ai ni le moment ni le lieu
merci de ta compréhension
Zupa > je trouve cette question toujours aussi bizarre tellement la réponse est évidente pour moi. Pour être heureux zupa, tu es heureux que dans le partage quand tu es passionné. Mon premier blog sur la bourse date de 1998 de mémoire. ça fait 20 ans que je partage mes connaissances, mes idées, mes interrogations, mes joies, mes peines. Je fais la même chose avec les voisins, un inconnu dans la rue si je peux.
Souriez, partagez, échangez, baisez, vivez
Et ne vous recroquevillez pas, en étant radin, jaloux, nationaliste vous ne faite souffrir que vous
c'est juste une vision positive de la vie où l'autre n'est pas un ennemi mais un ami potentiel et surtout un égal. Et pas de base un gros C dont je dois me méfier et lui cacher mon savoir.
Si on agissait comme cela, on serait encore à l'age de pierre à cacher aux autres clans comment faire le feu
Souriez, partagez, échangez, baisez, vivez
Et ne vous recroquevillez pas, en étant radin, jaloux, nationaliste vous ne faite souffrir que vous
c'est juste une vision positive de la vie où l'autre n'est pas un ennemi mais un ami potentiel et surtout un égal. Et pas de base un gros C dont je dois me méfier et lui cacher mon savoir.
Si on agissait comme cela, on serait encore à l'age de pierre à cacher aux autres clans comment faire le feu
tu sais comme tu dit la plupart sont jaloux de son voisin nationaliste
je suis commerçant, je n'ai pas vu que le bon coté des gens crois moi
j'ai eu 2 bars a lalalal la nature humaine complexe et simple a la fois
c'est pour cela que des personnages comme toi me surprend
je dirais même que je suis admiratif
sans vouloir en faire de trop
merci
yann.
je suis commerçant, je n'ai pas vu que le bon coté des gens crois moi
j'ai eu 2 bars a lalalal la nature humaine complexe et simple a la fois
c'est pour cela que des personnages comme toi me surprend
je dirais même que je suis admiratif
sans vouloir en faire de trop
merci
yann.
J'arrete la pour ce matin, une petite perte mais sans gravité, la matinée est verte.
Je suis pas super content car j'ai pas respecté la tendance à court terme, ma foi, j'apprend tous les jours J'essai d'adapter la méthode d'achat ou rebond sur support à ma sauce.
4/0/1, je vais au sport maintenant, a toute
Ps: c'est en réel
Je suis pas super content car j'ai pas respecté la tendance à court terme, ma foi, j'apprend tous les jours J'essai d'adapter la méthode d'achat ou rebond sur support à ma sauce.
4/0/1, je vais au sport maintenant, a toute
Ps: c'est en réel
Bonjour à vous, je suis nouveau et débutant en trading 10 mois de démo et je viens d'ouvrir un compte réel chez Saxo.
Je vous lis.
Je vous lis.
J’aimerais apprendre comment scalper dans la direction du mouvement. Un peu comme Louis et le piv 4h ce matin ou Benoist et le retour pivot H.
Pareillement Roms, j'aimerais bien assimiler cette façon de trader. Suivre le mouvement !
l'experience et le temps passé et la patience
Roms et Dane
je suis dans le même wagon que vous
je cherche je pose des question j'observe etc etc etc
je suis dans le même wagon que vous
je cherche je pose des question j'observe etc etc etc
c'est l'expérience Roms, cela ne s'apprend pas, ce n'est pas mathématique, cela vient avec le temps
Chlika > Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Dane > je dis parfois, ce n'est pas parce que les gens sont C que je dois l'être pour me protéger et être malheureux comme eux.
La psychanalyse te permet d'avoir un autre regard sur la vie.
Quand quelqu'un te fait du mal selon lui, cela ne te touche pas, tu lis en lui, tu sais pourquoi il le fait alors que bien souvent il ne le sait pas lui même. Bref tu sais que quand les gens parlent, ils parlent d'eux et de leur souffrance.
Quand Monique dit du mal de Sonia, Monique montre juste sa souffrance et tu en apprends beaucoup sur elle car ce qu'elle reproche à Sonia c'est ce qui est en elle. Tu n'as aucune info sur Sonia en fait mais énormément sur Monique. Quand les gens critiquent, attaquent etc. en fait il te laisse accès à leur inconscient et à tout ce qu'il aimerait cacher Tu lis en eux avec une facilité déconcertante. C'est ce qu'on t'apprend en psy, le seul moment où l'homme se confie c'est quand il dit du mal des autres et ils balancent tout ce qu'ils sont
Et fait l'expérience de donner, rayonner, être positif etc. Tu seras surpris de voir comme ta vie va changer et comme tu vas être "récompensé". Le positif attire le positif.
Bref tu commences à vivre TA vie et le regard des autres, leurs agissement sont pris pour ce qu'ils sont. Cela les regarde. Tu découvriras au combien c'est surprenant mais 80% des gens font tout pour être ou rester malheureux et dans la plainte.
Donc donne et tu recevras bien plus que tu le penses. Garde et tu vas te dé sécher
Chlika > Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Dane > je dis parfois, ce n'est pas parce que les gens sont C que je dois l'être pour me protéger et être malheureux comme eux.
La psychanalyse te permet d'avoir un autre regard sur la vie.
Quand quelqu'un te fait du mal selon lui, cela ne te touche pas, tu lis en lui, tu sais pourquoi il le fait alors que bien souvent il ne le sait pas lui même. Bref tu sais que quand les gens parlent, ils parlent d'eux et de leur souffrance.
Quand Monique dit du mal de Sonia, Monique montre juste sa souffrance et tu en apprends beaucoup sur elle car ce qu'elle reproche à Sonia c'est ce qui est en elle. Tu n'as aucune info sur Sonia en fait mais énormément sur Monique. Quand les gens critiquent, attaquent etc. en fait il te laisse accès à leur inconscient et à tout ce qu'il aimerait cacher Tu lis en eux avec une facilité déconcertante. C'est ce qu'on t'apprend en psy, le seul moment où l'homme se confie c'est quand il dit du mal des autres et ils balancent tout ce qu'ils sont
Et fait l'expérience de donner, rayonner, être positif etc. Tu seras surpris de voir comme ta vie va changer et comme tu vas être "récompensé". Le positif attire le positif.
Bref tu commences à vivre TA vie et le regard des autres, leurs agissement sont pris pour ce qu'ils sont. Cela les regarde. Tu découvriras au combien c'est surprenant mais 80% des gens font tout pour être ou rester malheureux et dans la plainte.
Donc donne et tu recevras bien plus que tu le penses. Garde et tu vas te dé sécher
@Roms pourtant c'est la plus simple
Dommage je suis pas devant mon pc je peux pas te faire de Screen
Mais regarde si tu es sur cfd à risque limité mets un graphe 100 ticks
A partir de 11h le dax chute que des bougies rouges qui traversent le Piv H
Jusqu'à 11h 30 ou il se stabilise sur S1J puis il repart a la hausse vers la pivH
Même débutant tu dois faire 5 points sur ce mouvement
Bon alles on reprend l'apéro
Dommage je suis pas devant mon pc je peux pas te faire de Screen
Mais regarde si tu es sur cfd à risque limité mets un graphe 100 ticks
A partir de 11h le dax chute que des bougies rouges qui traversent le Piv H
Jusqu'à 11h 30 ou il se stabilise sur S1J puis il repart a la hausse vers la pivH
Même débutant tu dois faire 5 points sur ce mouvement
Bon alles on reprend l'apéro
En ce moment j’ai besoin de travailler la psycho sur du daytrading. Je voudrais bien faire que ça le matin et scalper les US l’apres midi.
J’ai encore beaucoup de mal quand je vois le trade partir rouge, un peu comme ce matin alors que je suis quasiment sûr que ça va remonter.
La confiance et encore la confiance
J’ai encore beaucoup de mal quand je vois le trade partir rouge, un peu comme ce matin alors que je suis quasiment sûr que ça va remonter.
La confiance et encore la confiance
Wow, effectivement ça fait méditer.
Je vais mettre en pratique tout ça, la positive attitude, ça m'interesse énormement
Je vais mettre en pratique tout ça, la positive attitude, ça m'interesse énormement
Donc donne et tu recevras bien plus que tu le penses (bien plus que le centuple, un beau trade ). Garde et tu vas te dé sécher lentement et surement et tu seras un vieux pruneau tout aigri et SEC.
C'est dommage de devoir expliquer comment être heureux alors que c'est la chose la plus naturelle du monde
C'est dommage de devoir expliquer comment être heureux alors que c'est la chose la plus naturelle du monde
Benoist est un samourai
il sait être tranchant
mais au moins ça mérite d’être clair et net
il sait être tranchant
mais au moins ça mérite d’être clair et net