Daelon non: mon screen si tu rendre en achat market sur la premiere verte tu as perdu.
@lemmy Je serai rentré sur la dernière rouge
Ma journée est terminée avec + 24 sur le Dow et + 9 sur le Dax.
bon bah sur cela les amis !!! a jeudi
demain repos famille
tchussssssssssssssss
quelle journée de dingue
demain repos famille
tchussssssssssssssss
quelle journée de dingue
Salut à tous,
journée compliquée, peu de temps de dispo pour trader c'est vraiment pas l'idéal.
Je sors vert, c'est le principal mais j'ai eu quelques sueurs.
Bonne soirée à tous
journée compliquée, peu de temps de dispo pour trader c'est vraiment pas l'idéal.
Je sors vert, c'est le principal mais j'ai eu quelques sueurs.
Bonne soirée à tous
puree je viens d'analyser mes trades... Je me foutrai des claques.. Je ne comprends pas mes entrees.
Enfin si je sais: trader au boulot = louper les opportunités réelles sur de vrais signaux et en voir partout pour rattraper ce qu'on a loupé et ca donne une journee rouge... C'est ecrit en gros de ne pas trader dans le vide a cote mon ecran et pourtant je l'ai fait...
Je paye pour voir encore une fois.
Je suis encore trop inconstant. Je fais de belles journée tres fier de moi et d'autres pourries comme celle-ci!
Mais je sais aussi pourquoi car je scalp donc petits gains et si j ai une perte un peu grosse alors ca me fait perdre les pedales mais je suis parfois un peu large pour laisser vivre le trade donc je ne prends pas de suite ma perte. Je dois mieux gerer mon money managment...
Du taf tout ca!!!
Enfin si je sais: trader au boulot = louper les opportunités réelles sur de vrais signaux et en voir partout pour rattraper ce qu'on a loupé et ca donne une journee rouge... C'est ecrit en gros de ne pas trader dans le vide a cote mon ecran et pourtant je l'ai fait...
Je paye pour voir encore une fois.
Je suis encore trop inconstant. Je fais de belles journée tres fier de moi et d'autres pourries comme celle-ci!
Mais je sais aussi pourquoi car je scalp donc petits gains et si j ai une perte un peu grosse alors ca me fait perdre les pedales mais je suis parfois un peu large pour laisser vivre le trade donc je ne prends pas de suite ma perte. Je dois mieux gerer mon money managment...
Du taf tout ca!!!
Idem journée de dingue !
A demain après midi, pour la traite du Dow
A demain après midi, pour la traite du Dow
alarme qui sonne
+2+2 lol
bisous
+2+2 lol
bisous
Bultanose,je suis comme toi
Arpès quelques trades perdants , j'ai insisté en me disant , que j'allais bien finir par en faire un vert , et bien sur 18 trades 1 gagnants de quelques points et le reste nettement negatif.
Bon c'est à 1€ mais ce n'est pas bon ..
Quand je vois Louis et Benoist , il me reste du boulot .. et par moment j'ai l'impression de ne plus rien voir sur le graphes ... Mais je vais y arriver , j'en suis persuadé ..
Je dois éloigné mes stops car ils sont le plus souvent à 4-5 pts et je me fais sortir alors que je suis dans le bon sens , c'est rageant ..
Arpès quelques trades perdants , j'ai insisté en me disant , que j'allais bien finir par en faire un vert , et bien sur 18 trades 1 gagnants de quelques points et le reste nettement negatif.
Bon c'est à 1€ mais ce n'est pas bon ..
Quand je vois Louis et Benoist , il me reste du boulot .. et par moment j'ai l'impression de ne plus rien voir sur le graphes ... Mais je vais y arriver , j'en suis persuadé ..
Je dois éloigné mes stops car ils sont le plus souvent à 4-5 pts et je me fais sortir alors que je suis dans le bon sens , c'est rageant ..
Petite question guip, tu fonctionnes quasiment que avec des alarmes, tu as déjà tenter le day/swing trading ? Avec des positions beaucoup plus grande
anonyme899.
La je suis posé chez moi et donc j'attends des signaux valides et bien ca se passe bien. Comme quoi
La je suis posé chez moi et donc j'attends des signaux valides et bien ca se passe bien. Comme quoi
Journée légèrement perdante, j'ai galéré ...
Voici mon equity curve (net de frais) des 7 premiers mois (oct 2018 - avr 2019)
Environ 60% du capital initial (Futures net hors abt TT)
Bonne soirée,
Jean-Pierre
Voici mon equity curve (net de frais) des 7 premiers mois (oct 2018 - avr 2019)
Environ 60% du capital initial (Futures net hors abt TT)
Bonne soirée,
Jean-Pierre
bravo scalper06 ... J'espère en arriver la , bientot ..
Tu trades avec les points pivots à la Benoist ?
Tu trades avec les points pivots à la Benoist ?
>ercison : Je fais du scalping contrarien avec les futures sur Carnet d'ordres. Je trade donc essentiellement les dynamiques de carnets en m'aidant des amplitudes et des convergences de résistances / supports.
J'aimerais améliorer mes résultats en prenant des trades en tendance, je suis donc un débutant qui a tout à apprendre ...
J'aimerais améliorer mes résultats en prenant des trades en tendance, je suis donc un débutant qui a tout à apprendre ...
Bon alors les amis ! Demain compte rendu !
Quand je vois les resultats des mecs comme Guillaume Guipit fx Louis Benoist et bien d'autres biensur.. je suis fier d'être sur le même forum haha!
Et ça motive aussi beaucoup, alors bravo à vous et à demain sur la file. Bonne soirée
Et ça motive aussi beaucoup, alors bravo à vous et à demain sur la file. Bonne soirée
Dane.
Un conseil ne regarde pas les résultats des autres.
Un conseil ne regarde pas les résultats des autres.