faut d'abord que je gagne en bourse pour pouvoir payer celaThierry 84 a écrit :anonyme899 > Tu as pensé au petit bouquet de fleurs, au petit restaurant romantique de temps en temps....ça aide
alerander81 a écrit :C'est la que tu te dis que si on avait fait l'armée on aurait su ce que c'était la discipline...et cela nous aurait servi pour tout et dans tout
Oui Alerander, l'armée forge un homme s'il accepte la discipline. En trading c'est pareil à la différence majeure que l'on est seul devant ses graphiques, on a pas un officier qui nous donnent les ordres, alors qu'en trading on passe les ordres soi même et si on fait des erreurs on se fait dégommer illico. Donc il faut se discipliner soi même..... mais sur ce forum on n'ai pas seul il n'y a que de bons soldats qui nous montrent le bon chemin.
C'est l'idée que je m'en faisais, je connais pas l'armée et ma génération ne la connaitra pas (excepté les volontaires évidemment)
L'idée que à l'armée les règles viennent toutes d'autres personnes, le trading les règles viennent de l'individu, et je trouvais ça curieux
édit : Avec en plus l'idée que beaucoup de décideur l'était juste parce qu'ils sortaient de saint-cyr
L'idée que à l'armée les règles viennent toutes d'autres personnes, le trading les règles viennent de l'individu, et je trouvais ça curieux
édit : Avec en plus l'idée que beaucoup de décideur l'était juste parce qu'ils sortaient de saint-cyr
Correction retour 26 235 pivot s1M Futures à mon humble avis
Bon, on va pas se mentir, les perms étaient les bien venues aussi !!
@bobbix
comme tu le dis avant de respecter ses regles
il faut deja avoir respecter des regles !!!!
et ça plus grand monde connait .............
comme tu le dis avant de respecter ses regles
il faut deja avoir respecter des regles !!!!
et ça plus grand monde connait .............
Bon,alors on y ava sur 250 ?
On aurait, Dow sur zone 330, et dax sur un support touché plusieurs fois dans la nuit et le Piv J cfd à risque limité ..
Le mieux ce serait d'aller toucher 12240 (qui est la zone des 250 pour le Futures) ..
On aurait, Dow sur zone 330, et dax sur un support touché plusieurs fois dans la nuit et le Piv J cfd à risque limité ..
Le mieux ce serait d'aller toucher 12240 (qui est la zone des 250 pour le Futures) ..
ça.. c'est sur... :musique:
Mais curieusement beaucoup d'entre nous (les jeunes mecs d'aujourd'hui) idéalisons un peu le service militaire avec pas mal de nostalgie
Mais curieusement beaucoup d'entre nous (les jeunes mecs d'aujourd'hui) idéalisons un peu le service militaire avec pas mal de nostalgie
Je ne veux pas passer pour un vieux c on, mais je pense que le service militaire manque à notre société. Pas pour des raisons militaristes mais pour les valeurs qu'il apprend
bounjour - Amarantine
ok pour la information il nous faut une vidéo (pour les nouveau) pour qu'on sache comment sa marche le forums pour ne pas mélanger
ok pour la information il nous faut une vidéo (pour les nouveau) pour qu'on sache comment sa marche le forums pour ne pas mélanger
oui thierrry
quel bonheur de demander des jours de permissions ( vacances )
et que cela ne bronche pas au dessus .
je pouvais demander ce que je voulais .
il suffisait de demander , un entretien de 2 min et on me disait vas y tu l a mérité .
quel bonheur de demander des jours de permissions ( vacances )
et que cela ne bronche pas au dessus .
je pouvais demander ce que je voulais .
il suffisait de demander , un entretien de 2 min et on me disait vas y tu l a mérité .
Il faut surtout réinstaurer la gifle à l'école
"L'homme est un animal politique." Aristote
Dans le sens de vivre en société, de vivre en citoyen dans une cité (polis, en grec). Il existe des communautés animales, mais seul l’homme doué de raison et de langage est capable de se donner librement une constitution politique et d’obéir à des lois.
Dans le sens de vivre en société, de vivre en citoyen dans une cité (polis, en grec). Il existe des communautés animales, mais seul l’homme doué de raison et de langage est capable de se donner librement une constitution politique et d’obéir à des lois.
Désolé pour la citation mais ça c'est beau et je crois que dans notre société ça n'existe plusGuipit a écrit :Meme quand un soldat donne un coup de balai , c'est remarquer et saluer par tous .
ce n'est pas qu' un coup de balai ! cela en dit long sur la personne .
son travail est respecté , meme le colonel longera les murs pour pas salir ce qui est fait
Claude38 > Peut être pas qu'à l'école
Question prosaïque, comment passer l'aspirateur et être au courant d'une alerte (quand on a pas de apple swatch)...
A part se greffer une puce, je ne vois pas de solutions
A part se greffer une puce, je ne vois pas de solutions
@thierry
oui je le pense aussi .
car pour qu'une société fonctionne bien , il faut qu elle est connue , soit passée par les memes bases , meme aprentissage de la vie .
oui je le pense aussi .
car pour qu'une société fonctionne bien , il faut qu elle est connue , soit passée par les memes bases , meme aprentissage de la vie .
laissses l 'aspirateur à d'autres Guillaume lolololol
tu as vu le marche? c'est tellement ch... que je veux faire quelque chose d'autre
utilise un balai