je peux passer par chez toi Gui pour discuter? lol car je suis sur qu'en discutant je trouverai des déclics lol
heureusement que tu n'as pas été prof dans l'Education Nationale David c'est bien pire que l'armée
un déclic c'est un coup de pied au calerander81 a écrit :je peux passer par chez toi Gui pour discuter? lol car je suis sur qu'en discutant je trouverai des déclics lol
tu sais déjà les choses reste à toi de te dire OK maintenant j'y go
c'est comme pour arreter de fumer
se mettre au régime
un moment il faut y aller et arrêter de s'écouter et de repousser le régime au lendemain
allez je file
tant pis si rebond
y en aura d autres
tant pis si rebond
y en aura d autres
lol le 1 er declic
ecoutes ! lol
ecoutes ! lol
Benoist si je dis ça à ma copine elle va me défoncer car c'est ce qu'elle n'arrête pas de dire depuis le début ou j'ai commencé à trader
pour la clope le rangement les choses a faire tout de suite et à pas repousser etc...c'est fou
pour la clope le rangement les choses a faire tout de suite et à pas repousser etc...c'est fou
Pas pour les enfants. Ils ne font rien . En ce moment je m'amuse à regarder qui fait son travail à la maison. Je suis sous les 50%... Je fais la moral, je punis, mais les parents me tombent dessus donc je ne dis plus rien.Benoist Rousseau a écrit :heureusement que tu n'as pas été prof dans l'Education Nationale David c'est bien pire que l'armée
4,2pts aujourd'hui à 1€ .. ca va être dur ... mais bientôt j'espèreThierry 84 a écrit :Fais moi plaisir anonyme899, tes prochains gains prends les et offre un joli bouquet de roses rouges à ta femme
David > Comme tu dis rien n'est tout blanc ou noir, c'est le lot de toute activité humaine. Heureusement chacun est libre en France d'exprimer son point de vue dans le respect des autres... et peut-être même que l'armée y contribue un peu...
C'est dommage. Je revois encore tes écris sur des solutions concrètes que tu avais réussi avec tes collègues à mettre en place dans des situations difficiles, tristement piétinées sans retenus.Benoist Rousseau a écrit :heureusement que tu n'as pas été prof dans l'Education Nationale David c'est bien pire que l'armée
anonyme899 > C'est le geste qui compte !!!!
Thierry > Bien entendu face à d'autres puissances militaires, d'autres idéologies extérieures, l'armée contribue à notre indépendance et à notre liberté de penser et j'en remercie les acteurs.
D'où la délicate question de l'armée européenne.
D'où la délicate question de l'armée européenne.
pendant ce temps la le ppj du dow a bien fonctionné
et ce matin j'avais pas le rsi mais les 80 ont aussi marché
et ce matin j'avais pas le rsi mais les 80 ont aussi marché
bon allez je vais chercher à manger
Vous m'avez manqué ça fait plaisir de discuter
bon app à tous
Vous m'avez manqué ça fait plaisir de discuter
bon app à tous
David > Tu as raison d'être vigilent. L'attitude de l'armée (Française) peut parfois être ambiguë, comme au Rwanda, mais une fois de plus, qui doit-on blâmer ? L'armée, la politique ou la diplomatie ?
DAvid > introduire un changement une nouvelle façon de bosser etc. c'est quasi impossible dans l'EN
Le dow tien bien les 26 300.. le dax lui..
Benoist > peut-être les raisons de son échec, le manque de capacité à se remettre en question
la fin de l'autorité justement, un gamin ne travaille pas on lui fait remarquer les parents nous tombent dessus
que retient le gamin ? qu'il peut ne rien faire, il ne sera pas embêté, ses parents le soutiennent, il ne fait plus rien ensuite et tu n'as plus aucune autorité pour le faire bosser
c'est basique un gamin
que retient le gamin ? qu'il peut ne rien faire, il ne sera pas embêté, ses parents le soutiennent, il ne fait plus rien ensuite et tu n'as plus aucune autorité pour le faire bosser
c'est basique un gamin
Les syndicats enseignants ne sont jamais d'accord avec rien. Tu proposerais de doubler leur salaire qu'ils trouveraient à y redire