Attention annonce éco en vue
1er trade du jour : +19 points sur le pétrole, j'ai tenu bon mais pas évident dans la tête avec ce début de semaine^^
Il y a une file dans le Forum indice sur le détachement de dividendes qui a été mis à jour.
Je sais pas si c'est moi ou le faite de suivre l'actualité et d'essaye d'en comprendre leurs impacts. Mais il y a pas mal de friction en ce moment non?
Et les USA ont l'air un peu trop confiant dans leur position de force avec la Chine.
Je sais pas si c'est moi ou le faite de suivre l'actualité et d'essaye d'en comprendre leurs impacts. Mais il y a pas mal de friction en ce moment non?
Et les USA ont l'air un peu trop confiant dans leur position de force avec la Chine.
J'ai regardé la bourse autour du 20 mars 2003 lors de la déclaration de le guerre d'Irak. La bourse a à peine plongé 3 jours avant de remonter...
J'ai regardé ça à la suite des annonces de l'Iran. Sait on jamais.
J'ai regardé ça à la suite des annonces de l'Iran. Sait on jamais.
Good job TD.
Merci pour le tableau Mr C
ce qu'Alex a dit mardi fait echo, je dois essayer 1 fois par jour de laisser mon trade se dérouler.dav a écrit :Good job TD.
#DoMyHomework
Bien vu TD
Super TD je suis toujours dans le rouge pour ma journée ....
Moi aussi depuis 10h dans le rouge. mais Alex a raison quand il dit que je dois respecter mon money management donc je ne trade plus jusqu'à demain
On revient à des niveaux que nous avions fin mars
oui ça tombe lourdement ... impressionnant
TD@: tu veux bien me donner ton entrée et sortie sur ton trade sur le petrole s'il te plait ?
@Dav : biensur
6198 je short > 6179 je sors
6198 je short > 6179 je sors
@breakout : les 5300 de ce matin
Bon je me suis bien refais sur le DJ
Qu'est ce qu'il est plaisant à trader lol
Qu'est ce qu'il est plaisant à trader lol
Oui c'est rapide mais plus dangereux aussi
oui c'est sur mais à 0.2e/point
Merci ! Il fallait effectivement etre patient car il y a eu un petit range et tenir la position avant qu'il ne revient sur le PJ et toucher ton tp. Joli trade.
il y a en premier lieu un avalement baissier sur la bougie qui touche la résistance oblique violette.dav a écrit :Merci ! Il fallait effectivement etre patient car il y a eu un petit range et tenir la position avant qu'il ne revient sur le PJ et toucher ton tp. Joli trade.
J'attends la confirmation avec la bougie suivante mais raté puisqu'elle est verte. La mèche me rassure sur la présence de vendeur tout de même...
C'est finalement sur la 2eme bougie entouré que j'entre en position car ça vient de casser les 62$, que la bougie fait une nouvelle fois un avalement baissier et que le RSI casse des supports.
Ensuite, pendant le trade, le croisement MME 7(courbe jaune) et 20 (courbe rose) m'a rassuré ainsi que la cassure des 50 du RSI.
Mon objectif de rallier le Piv J était déjà l'objectif sur la 1ere bougie.
J'ai perdu du ratio mais je suis entré a un moment plus safe selon ma lecture