Yes ! +12 Dax clôturé sur le reflux. +20 pour l'instant sur la journée. Pause, je reviens à l'open US. Bon app à toutes et tous !
We can make a deal with China tomorrow, before their companies start leaving so as not to lose USA business, but the last time we were close they wanted to renegotiate the deal. No way! We are in a much better position now than any deal we could have made. Will be taking in billions of Dollars, and moving jobs back to the USA where they belong. Other countries are already negotiating with us because they don’t want this to happen to them. They must be a part of USA action. This should have been done by our leaders many years ago. Enjoy!
7450 et 7500 accessoirement me plairait bien aujourd'hui !
Roms si tu fait des betises quand tu vois tes pertes virtuelles cest quand meme une signe que tu trade avec trop de lots/ligne? Diminu ton size.
mais zupa je sais pas comment Développé ma question c est sa mon problème
pour Benoist - j'aimerais avoir votre avis sur le dax car pour moi le dax fais de rang c est tout a mon avis (débutant) pour les personne qui a une une stratégie suivi de tendance aujourd’hui c est pas facile
pour Benoist - j'aimerais avoir votre avis sur le dax car pour moi le dax fais de rang c est tout a mon avis (débutant) pour les personne qui a une une stratégie suivi de tendance aujourd’hui c est pas facile
on vient de frôler le plus bas de la semaine dernière...
la tendance repart nord
je mets des alertes en cas de retracements
et go restaurant la flemme de cuisiner
soyez prudents
demain retour du Good Morning Trading + article journalier, j'ai tout bien rangé dans ma vie, j'ai du temps libre
la tendance repart nord
je mets des alertes en cas de retracements
et go restaurant la flemme de cuisiner
soyez prudents
demain retour du Good Morning Trading + article journalier, j'ai tout bien rangé dans ma vie, j'ai du temps libre
Mes indices préférés Florian
matin : dax
après-midi Dow
matin : dax
après-midi Dow
Tellement dingue. En façe ils ont pas attendus que leur président leur tire la sonnette d'alarme pour créer un programme qui est devenu un mot de langage courant. L'art de ramer avec les mains pour essayer de suivre Moby Dick.Emmanuel Macron a appelé ce lundi les acteurs du monde culturel et audiovisuel à "travailler et à s'engager collectivement" avec le soutien de l'Etat pour ne pas perdre la bataille" face aux géants américains et chinois, comme Netflix.
Au cours d'un déjeuner à l'Elysée avec 130 responsables des industries culturelles et récréatives, le chef de l'Etat a annoncé la création d'un fonds d'investissement dédié de 225 millions d'euros pour aider les entreprises du secteur à se développer, comme il s'y était engagé durant la campagne présidentielle.
Mais il a surtout exhorté les auteurs et patrons réunis à l'Elysée, souvent concurrents, à élaborer "un plan de bataille commun" pour s'adapter au nouveau paysage mondial, en plein bouleversement avec les offres de Netflix, Disney ou Apple, et la montée en puissance des acteurs chinois.
Je peut pas faire moins que 50 centimes yanis.
C’est pas une question de perdre de l’argent qui me frustre mais le fait de perdre tout court.
Je ne prend qu’une ligne à chaque fois
C’est pas une question de perdre de l’argent qui me frustre mais le fait de perdre tout court.
Je ne prend qu’une ligne à chaque fois
Bougie d'accélération en 1h sur le DAX? Je suis toujours long depuis hier j'ai gardé en swing le rebond en daily était beau malgré le contexte
oui saisons inédites d'Angélique Ange Gardien contre Games of Throne ou les Marvels
ils doivent trembler aux USA la France revient en force !
ils doivent trembler aux USA la France revient en force !
ils sont tous en rebond depuis 12h 6 bougies ut 2h rouges d'affilés sur tous les indices
Belle loi de Dow en 5 minutes sur le dax
Parce que c'est sur celui-ci que j'ai toujours bossé et tout appris lol
Un des indices compliqués d'ailleurs
Un des indices compliqués d'ailleurs
Bonjour a tous,
Petite precision ca n'est pas angelique ange gardien mais josephine et la ca change tout
Petite precision ca n'est pas angelique ange gardien mais josephine et la ca change tout
Bip bip bip bip ! A tableeeee
Riz avocat carotte oeufs huile olive ! Yeaaaah !
Riz avocat carotte oeufs huile olive ! Yeaaaah !
Merci Julik, il y a un truc qui me dérangeait mais je n'arrivais pas à savoir quoi
Ceci dit, pour moi les Marvels et autres sont un vaste ramassi de c onne ries. Tant de moyens pour en arriver là...
Ceci dit, pour moi les Marvels et autres sont un vaste ramassi de c onne ries. Tant de moyens pour en arriver là...
Benoist
Y'a du lourd en Françe
Y'a du lourd en Françe