Bonjour à tous merci Han pour les ouvertures de cette semaine au top
Objectif de base journalier atteint en moins d'une heure.
Je pourrais pas trader cette aprèm et j'aperçois une opportunité, je tente donc un "intraday" short sur le Dax stop zéro, rien à perdre tout à y gagner.
Bonne chasse de points
Je pourrais pas trader cette aprèm et j'aperçois une opportunité, je tente donc un "intraday" short sur le Dax stop zéro, rien à perdre tout à y gagner.
Bonne chasse de points
Peut-être que les autres aussi, je le veux bienseba264 a écrit :pour la question je vous donnerais l'explication demain si vous le voulez bien.
J'ai pas oublié seba
Meco => "Nous avons le pouvoir de ne pas avoir d'opinion sur une chose et de ne pas la laisser perturber notre état d'esprit, car les choses n'ont pas le pouvoir naturel de façonner nos jugements." - Marc Aurèle
et bon week-end
et bon week-end
coucou, pas pu regarder le marché ce matin. Premier rebond sur Ph +1.5 pts
Le premier qui fait un trade d'ennui a un gage...
Le premier qui fait un trade d'ennui a un gage...
De retour du lieux d'échange des kopeks contre des vivres.
J'aime faire ça le vendredi midi : y'a pas un chat dans les rayons et le magasins a été REmis à flot pour les acheteurs du vendredi soir et samedi.
Un caddy plein en 30 minues chrono en main, qui dit mieux ? (or drive bien évidement).
---
Beau signal sur RSI14 UT1 : long CAC et je viens d'être servi sur long nq 7422 (niveau symbolique de la semaine)
J'aime faire ça le vendredi midi : y'a pas un chat dans les rayons et le magasins a été REmis à flot pour les acheteurs du vendredi soir et samedi.
Un caddy plein en 30 minues chrono en main, qui dit mieux ? (or drive bien évidement).
---
Beau signal sur RSI14 UT1 : long CAC et je viens d'être servi sur long nq 7422 (niveau symbolique de la semaine)
De retour de balade, je vois que ca a bien baissé. On va attendre un signe de retournement si il y en a un. Dow cfd à risque limité s'approche de sa S1J. Piv M pour Dax un peu plus loin.
+9.5 sur intégration PH DAX Futures, me ferais bien la même sur PM moi...
Oups, je viens de couper en passant devant mes écrans un short à environ +50 sur le dax, alors que je cherchais le double. Faut dire la somme devenait rondelette et on arrive sur un bas de canal haussier en LT.
Et je n'ai pas pu résister à la tranquillité d'encaisser mon gain avant l'ouverture US.
Pourtant sur le Dow il y a encore de la marge à la baisse et le Dax à encore du potentiel après un rebond probablement. Un manque de travail avant d'avoir coupé. Non respect de mon plan et de ma méthodologie, mais la règle essentielle est conservée, je reste en gain.
Et je n'ai pas pu résister à la tranquillité d'encaisser mon gain avant l'ouverture US.
Pourtant sur le Dow il y a encore de la marge à la baisse et le Dax à encore du potentiel après un rebond probablement. Un manque de travail avant d'avoir coupé. Non respect de mon plan et de ma méthodologie, mais la règle essentielle est conservée, je reste en gain.
Oh La Belle Verte Sur Dax + 6
Au moment où j'écris cela, jump de 20 points à la hausse.
2 trades positifs en plus (retour pivot H j'ai reçu une alerte)
cela me parait prudent et raisonnable David
chez moi ils n'ont pas atteint le pivot H, que j'aurais bien voulus shorter :s 12 177
Je mange
Alerte
+10
Je remange lol
Alerte
+10
Je remange lol
Faut que je planifie des alertes. C'est possible de faire ça sur smartphone ?
j'avais note le support intermediare à 156.5 sur dax cfd à risque limité. Juste joué un rebond dessus pour un demi point car je ne maitrise pas encore ce genre de support mais en tout cas j'apprends et me rend compte que je peux aussi "prévoir" des zones de mouvement...
On a coupe la S2M sur le DOW sans revenir dessus ca m’étonnerait pas qu'on y revienne
Bonjour tout le monde!
Je vous souhaite une agréable journée et un bon Week end, 2/0/1 aujourd'hui et je m'arrête la, la rapidité de ma plateforme me fait penser à ma période counter strike sur un modem 56k
Je vous souhaite une agréable journée et un bon Week end, 2/0/1 aujourd'hui et je m'arrête la, la rapidité de ma plateforme me fait penser à ma période counter strike sur un modem 56k
MiniDax Future =>12 149 => S2 4H et ça rebondi !!!