J'espere! je m’accroche
ouaou il est en forme le dow en 1h30 il a effacé toute la baisse de puis la cloture
il n'y a pas de raison tu as l'air doué et patient, il faut juste monter très doucement l'intensité pour se tester psychologiquement. Après il y a d'autres problèmes qui arrivent mais ils sont plus agréables à gérer
Spoiler:
je ne m'en fais pas trop. J'ai confiance en mon trading mais j'ai quelques "impasses" psychologiques que j'ai constaté cette semaine... et qui me font perdre betement je dirai.
Mais comme je l'ai dit je ne pense pas à gagner de l'argent cette annee. Juste me maintenir car tout est la pour reussir !!
Mais comme je l'ai dit je ne pense pas à gagner de l'argent cette annee. Juste me maintenir car tout est la pour reussir !!
Bon, je vois les avantages a mettre dès que possible le stop a +1, mais ça fait 3x que je rentre et que je me fais sortir a cause de ça alors que le Dow a pris 250 points depuis ma première entrée...
Donc bon je pers rien mais je gagne rien non plus
Donc bon je pers rien mais je gagne rien non plus
Mais quand je vous dis que le vendredi il faut commencer à trader vers 16h30 voir 18H ... c'est pas pour vous embeter ... c'est juste pour vous faire d'une observation des "cartes".
Le vendredi matin il ne se passe rien ou en tout cas rien de manière "trendy".
Le vendredi matin il ne se passe rien ou en tout cas rien de manière "trendy".
Moi je vois la chose comme ça Bobbix, si tu es à +1, tu gagnes. Petit à petit.
Dis toi que si ça part c'est tout benef. Sinon tu recommences. Faut le travailler l'indice, être besogneux, ne rien lâcher (sauf en cas de fatigue ou de mauvaises sensations).
Enfin ce n'est que mon avis, et pour te consoler mentalement, dis toi que ça te fait monter ton taux de réussite
Dis toi que si ça part c'est tout benef. Sinon tu recommences. Faut le travailler l'indice, être besogneux, ne rien lâcher (sauf en cas de fatigue ou de mauvaises sensations).
Enfin ce n'est que mon avis, et pour te consoler mentalement, dis toi que ça te fait monter ton taux de réussite
Falex, moi au contraire c'est vers cette heure la que je devrai me casser car la journee Futures bonne finalement !!!
Merci Benoist Oui je trade mieux quand je trade moins, d'ou mon nomadisme recent.
6% cette semaine, 8% la semaine derniere et 4% les 2 premiers jours de mai (par rapport au capital sur mon compte de trading - qui est une petite tranche de mon capital total).
Du coup: j'ai reconfiguré mes écrans TeanViewer cet après-midi pour le portable car j'ai loupé un beau pivot J a cause de cela ce matin + un truc bete le tapis souris. J'en avais pas pour les déplacement! Un peu dur ce matin au cafe avec la table réfléchissante + j'ai acheté une batterie d'appoint car il n'y a pas toujours de prise de courant la ou je me pose.
Pour le bruit j'acheterai un casque anti-bruit un jour Pratiquement pret pour le nomadisme
6% cette semaine, 8% la semaine derniere et 4% les 2 premiers jours de mai (par rapport au capital sur mon compte de trading - qui est une petite tranche de mon capital total).
Du coup: j'ai reconfiguré mes écrans TeanViewer cet après-midi pour le portable car j'ai loupé un beau pivot J a cause de cela ce matin + un truc bete le tapis souris. J'en avais pas pour les déplacement! Un peu dur ce matin au cafe avec la table réfléchissante + j'ai acheté une batterie d'appoint car il n'y a pas toujours de prise de courant la ou je me pose.
Pour le bruit j'acheterai un casque anti-bruit un jour Pratiquement pret pour le nomadisme
c est clair Falex, 2 monde différents, le matin et l'après-midi
Bobbix, sur 11 trades que j'ai pris, 7 font 1 pt !
Pour le coup je garde ça, mais du coup ça crée beaucoup de frustration, c'est surtout ça qu'il faut gérer
Non Bobbix, faire 1 pt c'est formidable ! ça veut dire que tu as eu raison et que tu as géré !!!
+1 avec 25 euros dessus franchement... ca paye TRES bien ta journee quand tu sais attendre les bonnes occasions
Vous avez clairement raison, de toute manière c'est un régal de sécuriser systématiquement et rien perdre
en fait c'est surtout que je me suis fait sortir puis je l'ai vu décoller de 200 pts
en fait c'est surtout que je me suis fait sortir puis je l'ai vu décoller de 200 pts
10 points et tu touches net plus qu'un cadre sup
@guillaume
Tu y arrivera c'est sur ! Si tu arrive à prendre 20 50 pips en une fois ou plus , en prendre 10 lot plein ca passera tout seul .
Ta façon de faire et d analyser ne doit pas changer !
Ça fonctionne
Si tu arrive à courir 8 kms avec sac de 11 kilos
Courir avec 30 kilos sur 1 km ..... fingers in the nose
Tu y arrivera c'est sur ! Si tu arrive à prendre 20 50 pips en une fois ou plus , en prendre 10 lot plein ca passera tout seul .
Ta façon de faire et d analyser ne doit pas changer !
Ça fonctionne
Si tu arrive à courir 8 kms avec sac de 11 kilos
Courir avec 30 kilos sur 1 km ..... fingers in the nose
Vous m enlevez les mots de la bouche lol
C est ce que j ai fais hier et aujiurdhui ....
C est ce que j ai fais hier et aujiurdhui ....