et repris deux point dans le dernier move 7411-> 13
tu reviens au nasdaq falex ?
Orgueilleux? De la fierté peut-être mais de l'orgueil… c'est très péjoratif et en admettant on admet que l'espèce humaine est mauvaise par essence. Trop philosophique pour la file scalping à mon avis ^^
rebond pivot 4h sur le Dow Jones il est propre pas osé le prendre
Je ne sais pas pourquoi est évoqué le fait d'être ou non parent mais c'est tellement intime (et empli d'émotions comme sujet) que personne ne pourra influencer profondément les autres de sa croyance.
La transmission de la vie c'est la nature.
Si l'humanité ne se reproduit plus la vie humaine s'arrête...
Débattre de ce sujet c'est jeter un bâton de dynamite prêt à exploser dans une usine de nitroglycerin
Les bébés d'hier seront les sages vieillards de demain
La transmission de la vie c'est la nature.
Si l'humanité ne se reproduit plus la vie humaine s'arrête...
Débattre de ce sujet c'est jeter un bâton de dynamite prêt à exploser dans une usine de nitroglycerin
Les bébés d'hier seront les sages vieillards de demain
- Benoist
1- On peut apprécier la vie et être heureux sans être complaisant avec les dérives du système. Je ne broie pas du noir et je suis heureux que tu n'en broie pas non plus.
2- Je ne critique en aucun cas ton choix de ne pas vouloir être père. Il y a d'excellentes raisons tout à fait rationnelles au vu du contexte global.
Et même si il y en avait aucune raison, c'est une liberté fondamentale que personne n'a le droit de contester.
3- Il y a sans doute de l'égoïsme dans le fait de vouloir des enfants. Et sans doute de l'ego. Mais ce n'est pas que cela.
4- Je ne t'attaque pas. J'échange avec toi. J'apprécie ton travail et beaucoup tes qualités. Mais quand je ne suis pas d'accord je le dis, que ça te plaise ou non.
1- On peut apprécier la vie et être heureux sans être complaisant avec les dérives du système. Je ne broie pas du noir et je suis heureux que tu n'en broie pas non plus.
2- Je ne critique en aucun cas ton choix de ne pas vouloir être père. Il y a d'excellentes raisons tout à fait rationnelles au vu du contexte global.
Et même si il y en avait aucune raison, c'est une liberté fondamentale que personne n'a le droit de contester.
3- Il y a sans doute de l'égoïsme dans le fait de vouloir des enfants. Et sans doute de l'ego. Mais ce n'est pas que cela.
4- Je ne t'attaque pas. J'échange avec toi. J'apprécie ton travail et beaucoup tes qualités. Mais quand je ne suis pas d'accord je le dis, que ça te plaise ou non.
+1 Santé-Fitness
phenix14 Génial
je sais bien vix ce sont quasiment tes seules interventions sur le forum en 4 ans donc tu dois être souvent d'accord avec moi e si tu es là depuis 4 ans c'est que l'ambiance te plait Et cela ne me dérange pas du tout de discuter sinon je n'aurai pas créé un forum et je n'aurai pas été prof sous payé pendant 10 ansJ'apprécie ton travail et beaucoup tes qualités. Mais quand je ne suis pas d'accord je le dis, que ça te plaise ou non.
ça été long à repartir mais c'est bon
allez pousse bébé
pfffffff reflux +2 seulement je suis passé par +10 et tp+2 touché
Journee propre 8/0/0 15.3 points.
12/0/0 mais j'ai misé sur le tocard sur le dernier trade, le dax et le dow prend +30 en ligne droite et lui 10 en chutant
Moi, j’ai fait 2 enfants pour faire plaisir à ma femme… J’suis tellement égoïste que perso, je n’en aurais jamais fait ptdr
Elles font toujours un bon boulot de marketing les femmes la dessus
Elles font toujours un bon boulot de marketing les femmes la dessus
+52 miam, j'ai flippé sur le reflux de 25 695
12031.5 +6.5 quand même... mais il est saccadé
Se faire sortir a +2 après être passé a +10, +20 voir parfois +30 et+40 c'est hyper frustrant, ça fait 2x pour moi aujourd'hui
Mais bon ça fait parti du jeu quand on chercher des +100 voir plus
par contre cet été je vais devoir adapter ma façon de faire, parait-il que ça bouge moins
Mais bon ça fait parti du jeu quand on chercher des +100 voir plus
par contre cet été je vais devoir adapter ma façon de faire, parait-il que ça bouge moins
ah non à +20 je mets un TP +9 je le remonte progressivement
Vous ne m’enlèverez pas de l'idée que les meilleurs moments avec les enfants c'est quand on les faits