Robinhood merci ! Le tien aussi j'adore
Spoiler:
Hello les jeunes, suite à une MAJ hier j'ai oublié de réactiver une option. Du coup le rapport n'était pas à jour avec les dernières données. C'est corrigé et le rapport arrive.++
Rapport OK. Pour le moment j'ai suspendu le NKY j'ai un souci avec.
@Tafanac : merci de me dire si tu en as toujours besoin ou pas
@Tafanac : merci de me dire si tu en as toujours besoin ou pas
Bonjour Robinhood, en effet j'avais remarqué que le rapport n'etait pas mis à jour mais plutard j'ai vu que tout était en ordre.
Mais ce matin je remarque une petite incoherence en ce qui concerne les niveau de PP, ce matin Benoist a montré une capture de dax dans la file day trading du jour et je remarque que par exemple le PPH et LA R1M sont beaucoup trop different, le PPH et la R1M affiché sur le graphe du benoist sont beaucoup plus en phase avec ceux du cash, du coup je suis un peu lost.
Mais ce matin je remarque une petite incoherence en ce qui concerne les niveau de PP, ce matin Benoist a montré une capture de dax dans la file day trading du jour et je remarque que par exemple le PPH et LA R1M sont beaucoup trop different, le PPH et la R1M affiché sur le graphe du benoist sont beaucoup plus en phase avec ceux du cash, du coup je suis un peu lost.
Bonjour
Benoist est sur le contrat avec échéance décembre, c'est sûrement pour ça
Sinon Robinhood
J'ai une question, je suis entrain de paramètrer tes point pivot, il me semble que c'est pas mal mais sur le nasdac les points pivot sont tous beaucoup trop bas. Je pige pas pourquoi
À tu une idée ?
Benoist est sur le contrat avec échéance décembre, c'est sûrement pour ça
Sinon Robinhood
J'ai une question, je suis entrain de paramètrer tes point pivot, il me semble que c'est pas mal mais sur le nasdac les points pivot sont tous beaucoup trop bas. Je pige pas pourquoi
À tu une idée ?
voila la caputre, c'est bien marqué Full 09/19, donc je crois bien que c'est septembre
Hello
Alors dans l'ordre sur nasdaq côté PP hebdo, sans plus d'information Mysterieux difficile de challenger ton argument.
Pour ma part j'ai revérifié les données et tout est ok. Je rappelle que je base tous mes calculs sur les données des exchanges directement. C'est imparable.
Pour ce qui est du PPH, je remarque que celui proposé par prt est très proche du miens (voir PJ).
De plus pour ceux qui affichent les PP sur des graphiques cash, pensez à vous assurer qu'à l'instant t le spread utilisé soit globalement correct. Il y a eu pas mal de variations ces derniers jours sur la courbe des taux donc ca bouge.
Alors dans l'ordre sur nasdaq côté PP hebdo, sans plus d'information Mysterieux difficile de challenger ton argument.
Pour ma part j'ai revérifié les données et tout est ok. Je rappelle que je base tous mes calculs sur les données des exchanges directement. C'est imparable.
Pour ce qui est du PPH, je remarque que celui proposé par prt est très proche du miens (voir PJ).
De plus pour ceux qui affichent les PP sur des graphiques cash, pensez à vous assurer qu'à l'instant t le spread utilisé soit globalement correct. Il y a eu pas mal de variations ces derniers jours sur la courbe des taux donc ca bouge.
Sur Dax idem
Pour les sceptiques c'est simple :
- Soit vous continuer d'utiliser des PP faux, en l’occurrence ceux calculés sur des cours cfd à risque limité (cash ou Futures c'est la même chose, seul le spread varie)
- Soit vous voulez les vrais PP, dans ce cas là y'a mon outil à dispo et également d'autres outils
Pour ceux qui souhaitent approfondir sur l'outil et tout comprendre en peu de temps, j'ai créé un doc à cet effet : "https://1drv.ms/b/s!Apct-MPjRX6Cw4M7-eew3Ot3cvRs3Q?e=yHW5Pm"
- Soit vous continuer d'utiliser des PP faux, en l’occurrence ceux calculés sur des cours cfd à risque limité (cash ou Futures c'est la même chose, seul le spread varie)
- Soit vous voulez les vrais PP, dans ce cas là y'a mon outil à dispo et également d'autres outils
Pour ceux qui souhaitent approfondir sur l'outil et tout comprendre en peu de temps, j'ai créé un doc à cet effet : "https://1drv.ms/b/s!Apct-MPjRX6Cw4M7-eew3Ot3cvRs3Q?e=yHW5Pm"
Je ne doute pas une seconde que ca fonctionne
J'ai juste ca comme bug
ca me fait que sur le nasdac
Pour le dow et dax ca ma l'aire ok
mais le nasdac :musique: :musique: :musique:
J'ai juste ca comme bug
ca me fait que sur le nasdac
Pour le dow et dax ca ma l'aire ok
mais le nasdac :musique: :musique: :musique:
Spoiler:
Je vois bien, c'est surtout le cas du dax qui m'intéresse bien actuellement, j'aimerais bien savoir si il y'a une chose qui m'échappe;
C'est très simple: aujourd'hui (actuellement en occurence) la diff spread entre le cash et le future est -0.2, donc logiquement les niveaux de cash et de future devrait être presque les même, avec ton outil j'ai le PPH dax à 12386, mais curieusement je vois le PPH sur la capture de benoist( voir plus haut) à 12377, alors je veux juste comprendre
C'est très simple: aujourd'hui (actuellement en occurence) la diff spread entre le cash et le future est -0.2, donc logiquement les niveaux de cash et de future devrait être presque les même, avec ton outil j'ai le PPH dax à 12386, mais curieusement je vois le PPH sur la capture de benoist( voir plus haut) à 12377, alors je veux juste comprendre
'est fait déjà et jai coché Mise a l'échelle vertical
Le mysterieu peux tu montré une capture montrant les données( high low close) peut etre sa vien de là le soucis
Vlà
J'ai copier et coller ton fichier donc ca dois être juste
ca faite quelque jours déja au début je me suis dis bof un petit bug mais la ca change rien
J'ai copier et coller ton fichier donc ca dois être juste
ca faite quelque jours déja au début je me suis dis bof un petit bug mais la ca change rien
Le mysterieux : tu dois avoir un autre actif listé dans le code. Vérifie que tes intervalles de niveaux de prix sont exclusives (=quelles ne puissent correspondre quà un seul actif)
Alors la....
Spoiler:
Ci tu veux on regarde ca plus tard je veux pas prendre de ton temps de trading maintenant
Voilà les intervalles dont je ta parle. Tu as surement gardé toutes les intervalles. Vire celle du fts.e car comme il est très proche du nasdaq les intervalles peuvent se chevaucher.