Hello
J'ai reçu ce message récemment et fait une réponse rapide. Je partage :
"Pour commencer, je tenais vraiment à vous féliciter et vous remercier pour l'ensemble du travail fourni. Je cherchais une solution pour obtenir les
points pivots futures sur mes graphiques cfd à risque limité et j'ai enfin trouvé grâce à vous.
J'utilise
prt v10.3 avec un
compte cfd à risque limité ig.
J'ai correctement suivis les instructions et les
points pivots cash et futures semblent fonctionner. J'ai comparé le résultat avec l'une des vidéos du GMT de Benoist.
Pour la cash, la variable dif = 127.3 Cash - futures pour ce jour.
Cependant, je suis novice sur
prt et c'est pour cette raison que je vous demande de l'aide dans ma personnalisation des PP.
Par exemple:
Comment "afficher uniquement la dernière période" ?
comment puis-je modifier la taille, la couleur ainsi que le style continue, discontinue, pointillé etc.. en adoptant le même style que ceux proposés dans
prt ?
Je sais que j'en demande beaucoup mais si vous pouviez simplement m'aiguiller ou me proposer un site sur lequel je peux m'appuyer, je vous en serais reconnaissant."
Ma réponse :
"Avec plaisir.
Votre variable diff est bonne. Attention à bien la mettre à jour régulièrement.
Que voulez vous dire par "afficher uniquement la dernière période" ?
"comment puis-je modifier la taille, la couleur ainsi que le style continue, discontinue, pointillé etc.. en adoptant le même style que ceux proposés dans
prt ?" => ça se fait dans le code directement.
Exemple avec la couleur : coloured(127,255,212). 127-255-212 fait référence au standard RGB. Pour avoir un panel des couleurs possibles : https://www.prorealcode.com/documentation/coloured/
Pour toutes vos questions de mise en forme je vous invite à faire des recherches sur prorealcode, qui est le site référence de
prt pour tout ce qui passe par du code. Vous pouvez aussi faire des recherches sur Internet, Andlil, voir directement sur la file PP ça ne pose pas de soucis et ça bénéficiera à tout le monde.
Je partage vos questions et ma réponse sur Andlil pour que cela bénéficie à tout le monde.
Excellente continuation,"