Dernier trade vu l'heure et la fermture dans 8min
Premier trade de la journee sur tel ... +4 sur break 155 -》 159.
ben oui c souvent comme ça, ça résiste ça épuise un camp, et puis boum ça démarre, et gare à celui qui n est pas dans le bon sens... jusqu à ce que ça faiblisse, et violent retournement pour repartir dans l autre sens... bien sur on ne peut rien généraliser; en trading comme ailleurs
un de mes ordres sur cfds à risque limité était un achat sur 12063, il a pris +100 mais pas moi
Bah ce sont juste des séquences qui se suivent, si on a la chance de comprendre certaines d'entre elles on peut les "jouer" avec constance et peu importe les résultats court terme étant donné que statistiquement ça gagne, mais avoir ces données et se baser dessus pour risquer son argent c'est le plus dur.
Ensuite chaque jour c'est le marché sur la place publique qui veut mon poisson? Qui le veut?
Ensuite chaque jour c'est le marché sur la place publique qui veut mon poisson? Qui le veut?
N'insiste pas Benoist, ce jour n'était pas le tien , demain sera plus favorable
Belle journée à vous !
aucun rapport avec les statistiques dans mon trading, ce n est pas non plus un jeu pour moi après chacun fait ce qu il veut
A demain , rien fait sur la clôture
Il mes reste juste mon long DJ a 25.766 que je garde Sécurisé
Bonne soirée les amis
Il mes reste juste mon long DJ a 25.766 que je garde Sécurisé
Bonne soirée les amis
pas grand chose à comprendre non plus pour moi... ça monte ou ça descend, achat ou vente... et chacun risque ce qu il veut aussi, tout est relatif je ne vais pas la ressortir à chaque fois... si ?
Hello les copains
Pas dispo encore aujourd'hui, j'espère que vous allez bien
Un seul trade aujourdhui 112 122 good il est a 170
Pas dispo encore aujourd'hui, j'espère que vous allez bien
Un seul trade aujourdhui 112 122 good il est a 170
juste de l expérience et un "œil" qui reconnait des trucs... avec la psycho, et vivre dans l instant présent, surtout ....
Le Dax joujou entre 130 et 150. Ca gicle vers 170 et ça s’arrête. Heureusement que je ne suis pas monté à 170. Souvent quand je rate une sortie de break je prends le mouvement par la suite et direct ça part dans l’autre sens.
Quand je risque mon argent je sais combien et je sais quelle est ma moyenne de réussite ou d'échec, les stats c'est de ça dont je parle, ensuite c'est de la constance, c'est une marche à suivre, moi aussi je m'en moque éperdument des hausses et des baisses y'en a chaque jour, ça me fait engranger de l'argent et ça c'est une jouissance qui ne cesse jamais, même si parfois j'en perds ça ne dure pas très longtemps.
Hello Alerander
Bien joué, parfois il suffit de peu de temps pour faire sa journée
Bon je sens que je vais faire le fixing pour cette journée moi (= consolider mes résultats dans mon excel).
60 points de pris, que du vert. Mais je n'ai pas tradé très chargé étant donne le contexte et mes balades.
Bien joué, parfois il suffit de peu de temps pour faire sa journée
Bon je sens que je vais faire le fixing pour cette journée moi (= consolider mes résultats dans mon excel).
60 points de pris, que du vert. Mais je n'ai pas tradé très chargé étant donne le contexte et mes balades.
Exact, on ne trade qu'un avantage statistique. La loi des grands nombres s'applique. (et pas le biais des petits nombres)
Oui on peut se baser sur les récurrences. Dans mon cas il faut éviter les dérapages incontrôlés, conséquences de mon impulsivité.
bah écoute tant mieux pour toi SF, c cool
oui si tu as beaucoup de argent SF, et que tu n es pas un débutant c bien plus facile c certain, si c ça que tu veux dire, mais les données, mathématiques basées sur le passé ... ??? après c toujours pareil ut, tp, stop, horaires, infos...
oui si tu as beaucoup de argent SF, et que tu n es pas un débutant c bien plus facile c certain, si c ça que tu veux dire, mais les données, mathématiques basées sur le passé ... ??? après c toujours pareil ut, tp, stop, horaires, infos...
SL touché en premier ...
C'est le jeux ma bonne lucette
C'est le jeux ma bonne lucette
bon ben ok tradez vos statistiques ça marche c très bien, ah bon il y a des récurrences... ?