12/0/1
bon app Nicolas je vais y aller aussi
12/0/1
12/0/1
@Guipit:
Explication top de nageur de combat pro
Explication top de nageur de combat pro
Le vix prend 10% mais on est encore assez loin des derniers plus hauts à 17.3
En tout cas il rebondit vivement, si les plus hauts sont dépassés dans les heures/jours à venir le marché va changer de nature.
A suivre !
En tout cas il rebondit vivement, si les plus hauts sont dépassés dans les heures/jours à venir le marché va changer de nature.
A suivre !
Yes, il a dit qu'à partir de maintenant, il faut régulièrement que je me pince le nez en fermant la bouche puis en soufflant pour le remettre en position neutre comme tu dis.
Si ca fais pas clique, après plusieurs essai, il y a problème lol
Non jamais de bouchon pour ma part, mais une légère inflammation que j'ai eu en piscine ou que je traine depuis longtemps sans m'en rendre compte, cela arrive dit-il.
Ensuite j'ai toujours mes muqueuses au nez très gonflés, donc traitement sinon opération en Janvier prochain après le traitement lol
Justement, muqueuses gonflés, nez toujours bouché, donc respiration par la bouche, donc aucun asséchement des écoulements nasaux. L'eau salé permet de sécher cela, l'eau chloré accentue ces écoulements.
Justement, je go au sport ! Je stagne Gui sur ma perte de poid ! HELP !
Si ca fais pas clique, après plusieurs essai, il y a problème lol
Non jamais de bouchon pour ma part, mais une légère inflammation que j'ai eu en piscine ou que je traine depuis longtemps sans m'en rendre compte, cela arrive dit-il.
Ensuite j'ai toujours mes muqueuses au nez très gonflés, donc traitement sinon opération en Janvier prochain après le traitement lol
Justement, muqueuses gonflés, nez toujours bouché, donc respiration par la bouche, donc aucun asséchement des écoulements nasaux. L'eau salé permet de sécher cela, l'eau chloré accentue ces écoulements.
Justement, je go au sport ! Je stagne Gui sur ma perte de poid ! HELP !
Scalper, tu vas te faire scalper par la police... pour ta citation
@Gui
si j'ai bien appris mes leçons ton embuscade a 25 ce n'est pas un risque que le marché va chercher les 900?
vu qu'il est baissier
si j'ai bien appris mes leçons ton embuscade a 25 ce n'est pas un risque que le marché va chercher les 900?
vu qu'il est baissier
Flo
Voila le pb
Sinus bouché egal mauvais echange d air , pression etc ....
Tant que tu plonges pas ou la tete sous les 50 cms ça va .
Pour la stagnation du poids c est plutot bon signe !
Il fait continuer ne rein lacher !!!
Ta chimie interne doit s inverser
Ton corps est en mode , blocage car il a pas ce qu il veut donc il se reserve , il retient les graisses .
Mais le temps le fera lâcher !
Sport et hygiene alimentaire avant tout
Voila le pb
Sinus bouché egal mauvais echange d air , pression etc ....
Tant que tu plonges pas ou la tete sous les 50 cms ça va .
Pour la stagnation du poids c est plutot bon signe !
Il fait continuer ne rein lacher !!!
Ta chimie interne doit s inverser
Ton corps est en mode , blocage car il a pas ce qu il veut donc il se reserve , il retient les graisses .
Mais le temps le fera lâcher !
Sport et hygiene alimentaire avant tout
Sinon tu peux nager dans le pédiluve, ça évitera la pression des profondeurs.
- Han merci
désolé pour le retard
désolé pour le retard
Zupa .
C est une zone d observation
Je ne rentrerais que si me marche me le montre et en accord avec ma methode .
Je sais a quoi m attendre si je rentre
Pas de surprise
C est une zone d observation
Je ne rentrerais que si me marche me le montre et en accord avec ma methode .
Je sais a quoi m attendre si je rentre
Pas de surprise
Bonjour a tous !! et bonnes trades
@scalper06:
je ne sais plus quoi faire pour te faire comprendre... que les citations sont interdites!!! ça doit faire presqu'une dizaine de fois que je te le dis et que j'efface tes citations.
Je suis désolée, mais à la prochaine citation, tu seras blacklisté quelques jours.
je ne sais plus quoi faire pour te faire comprendre... que les citations sont interdites!!! ça doit faire presqu'une dizaine de fois que je te le dis et que j'efface tes citations.
Je suis désolée, mais à la prochaine citation, tu seras blacklisté quelques jours.
Quelques mauvaises habitudes à bannir pour espérer devenir profitable :
- Frustration, prendre position sans réfléchir : Ne pas placer un stop et un tp large en jouant à pile ou face pour se rattraper d'une erreur, il vaut mieux arrêter
- Jouer des rebonds au feeling ou sur des supports sables ---> toujours attendre le moment opportun. S'il n'arrive pas tant pis, il y aura d'autres occasions pendant la séance
- S'opposer au marché en milieu de séance ---> trend is your friend, attention à certaines heures typiques de news ou retournement (10h, 12h30, 14h, 15h30, 21h, corrigez moi si je me trompe) et gros supports/grosses résistances
- Frustration, prendre position sans réfléchir : Ne pas placer un stop et un tp large en jouant à pile ou face pour se rattraper d'une erreur, il vaut mieux arrêter
- Jouer des rebonds au feeling ou sur des supports sables ---> toujours attendre le moment opportun. S'il n'arrive pas tant pis, il y aura d'autres occasions pendant la séance
- S'opposer au marché en milieu de séance ---> trend is your friend, attention à certaines heures typiques de news ou retournement (10h, 12h30, 14h, 15h30, 21h, corrigez moi si je me trompe) et gros supports/grosses résistances
Gui
je prétend rien du tout , juste savoir si j'avais bien compris
merci
je prétend rien du tout , juste savoir si j'avais bien compris
merci
Arf j’ai loupé le point bas à 4 points. Ça doublait le journee.
Ouvre une file daybyday il y a de quoi dire et je n’ai pas envie de dépenser une heure à répondre pour être oublié définitivement ce soir.
le 11925 sur cfd à risque limité correspond a qqs chose sur futures ? (je n'ai pas des futures)
je l'ai rate
merci
je l'ai rate
merci