et fais mes propres constats
pourquoi rendre les gains , j 'ai assez fait le tour sur la question ..
tous ensemble !
"c'est une belle position @treve "
le cercle des traders anonymes lol
"c'est une belle position @treve "
le cercle des traders anonymes lol
Le double creux du Dow se fait lentement mais déjà revenu au-dessus de 400, heureusement
a Santé-Fitness
j ai dis vendredi passé que le close de lundi 20 mai serais la couleur de la semaine en géneral
auj nous avons le cocktail idéal
comme lundi passé c était rouge , selon la méthode de Gann , la répétition une journée en avance , les spéculateur spécule sur sur la journée de lundi prochain de 1 journée en avance qui veut dire demain vendredi
en plus vendredi passé cetait déjà rouge
pis ce matin nous étions déjà au rouge sur les future avant l ouverture du marcher
qui veut dire en plus les spéculateur vont spéculer sur un une ouverture rouge pour demain matin , mais en fin e séance auj
tu vois comment je suis fin
j ai dis vendredi passé que le close de lundi 20 mai serais la couleur de la semaine en géneral
auj nous avons le cocktail idéal
comme lundi passé c était rouge , selon la méthode de Gann , la répétition une journée en avance , les spéculateur spécule sur sur la journée de lundi prochain de 1 journée en avance qui veut dire demain vendredi
en plus vendredi passé cetait déjà rouge
pis ce matin nous étions déjà au rouge sur les future avant l ouverture du marcher
qui veut dire en plus les spéculateur vont spéculer sur un une ouverture rouge pour demain matin , mais en fin e séance auj
tu vois comment je suis fin
ce qui est impressionnant avec toi Gui c'est que tu évolues et que tu comprends les choses en quelques mois alors qu'il m'a fallu des années. On voit vraiment que ta formation, l'adaptation, l'initiative et je dirais le réalisme tout simplement… te font évoluer beaucoup plus vite.
tout cela pour te dire, en cas d'invasion de zombies, je souhaite être dans ton équipe
tout cela pour te dire, en cas d'invasion de zombies, je souhaite être dans ton équipe
Treve > juste par curiosité, si cela ne te dérange pas, tu vis où au Canada ? j'adore ton pays
Bien d'accord avec toi Guipit en général sur le Dow je vise 7-8 points pour un scalp.
Mais mon plus gros problème en ce moment, c'est que je me mélange les prises de décisions entre le scalp et l'"intraday".
Du coup je deviens indécis quand il faut trancher rapidement, mon travail est parfois brouillon, résultat je me prend des sanctions, logique.
Mais mon plus gros problème en ce moment, c'est que je me mélange les prises de décisions entre le scalp et l'"intraday".
Du coup je deviens indécis quand il faut trancher rapidement, mon travail est parfois brouillon, résultat je me prend des sanctions, logique.
Je viens de laisser partir 30points, sorti +8.
Oui TREVE j'avais déjà relevé ce que tu avais dit vendredi je l'avais d'ailleurs évoqué sur la File.
Et aujourd'hui j'ai beaucoup de gains, toute cette agitation des intervenants m'arrange beaucoup
Et aujourd'hui j'ai beaucoup de gains, toute cette agitation des intervenants m'arrange beaucoup
Oui benoist j adore aussi !
Tvede j étais 2 semaines à Ottawa / Toronto / Niagara
Top.... de la belle nature, de belle balade
Ta méthode est intrigante, bien joué pour tes positions
Cette journée me fait aussi penser à moyen terme à une continuité de la baisse mais 7200 nasdaq en clôture me semble beaucoup
L avenir nous le dira
Tvede j étais 2 semaines à Ottawa / Toronto / Niagara
Top.... de la belle nature, de belle balade
Ta méthode est intrigante, bien joué pour tes positions
Cette journée me fait aussi penser à moyen terme à une continuité de la baisse mais 7200 nasdaq en clôture me semble beaucoup
L avenir nous le dira
david
c'est pas grave !
au contraire c'est une force ! tu as les 2 visions
je suis pareil , je peux dire que je scalpe , façon day trader .
le but c'est d'avoir raison , alors ne cherches pas une raison , c'est ta méthode point barre
c'est pas grave !
au contraire c'est une force ! tu as les 2 visions
je suis pareil , je peux dire que je scalpe , façon day trader .
le but c'est d'avoir raison , alors ne cherches pas une raison , c'est ta méthode point barre
a Benoist Rousseau , oui je suis de Montreal
drole moi mon reve d aller en France a Montpellier un jours
mais ma passion du day trading est tellement forte tu peu pas savoir
drole moi mon reve d aller en France a Montpellier un jours
mais ma passion du day trading est tellement forte tu peu pas savoir
david
tu dois les prendre avant !!!!
regardes les bougies sur un graphique , la fréquence de retournement , c'est bien souvent avant +10 !
donc si tu veux scalper avec une vision daytrade , prends tes +10 et basta !
tu peux le renouveler 4 à 10 fois comme ça !!!
je le fais !
c'est pas compliqué , tu le fais aussi
tu dois les prendre avant !!!!
regardes les bougies sur un graphique , la fréquence de retournement , c'est bien souvent avant +10 !
donc si tu veux scalper avec une vision daytrade , prends tes +10 et basta !
tu peux le renouveler 4 à 10 fois comme ça !!!
je le fais !
c'est pas compliqué , tu le fais aussi
Si c'était si simple TREVE tu serais un bon candidat pour échanger nos nationalités
@benoist
mes respects
mes respects
rouge sang les indices américains, j'ai l'impression qu'ils ont peur de week-end prolongé
le dow arrive dans ma zone
s'il n'y avait pas eu le climat de l'hiver au Canada, je vivrai actuellement au Canada. j'ai essayé d'y retourner en juillet ou en août. Quand ? Je ne sais pas, j'ai toujours du mal à quitter mon chez moi
a Deejay87
j ai plein de chose a vous apprendre encore
pis watch ben ca on va défoncer le 7200 sur le nq future auj , les intraday ce sont des figure qui revienne
j ai plein de chose a vous apprendre encore
pis watch ben ca on va défoncer le 7200 sur le nq future auj , les intraday ce sont des figure qui revienne
MEGA zone de rebond un peu plus bas sur le DOW
Mais deja le rebond sur le plus bas du 15 mai
Mais deja le rebond sur le plus bas du 15 mai