oui, mais je crée une file particulière pour le Good Morning trading car les gens ne le retrouvent pas forcément sur le forum car il est parfois en file trois 5 7 12 de la file du jour.c'est pour les aider sinon je reçois des e-mails pour me demander où est le Good Morning trading ?
oui un gros débat, le dernier, toute la soirée,Il doit durer de mémoire 2h45David a écrit :Il y a un débat prévus sur BFM?
bon allez
demain les loups !
journée sans fautes
6/0/0
demain les loups !
journée sans fautes
6/0/0
Merci de l'info, je vais le regarder. 20h45
idem, il y en a qui aime regarder le foot, moi j'aime les débats politiques, c'est pareil. et comme le foot,c'est tellement ennuyeux parfois que je m'endors devant lol
Le pire pour moi c'est le rugby, cela me donne tellement envie d'y jouer que je suis trop frustré pour regarder et je deviens dépressif, bizarre.
Merci Benoist pour ces explications
Bravo Guipit! Le meilleur sniper d'entre nous, quelle patience !
Deejay tu lis dans mes pensées! lol
David, bien joué pour le rebond. Je suis sur alerte maintenant, je l'attends encore plus bas ce coquin de Dow
Bravo Guipit! Le meilleur sniper d'entre nous, quelle patience !
Deejay tu lis dans mes pensées! lol
David, bien joué pour le rebond. Je suis sur alerte maintenant, je l'attends encore plus bas ce coquin de Dow
Sérieux david lol
Rugby ça c est un sport.... franchement à la télé rugby / basket (surtout NBA) je trouve ça beaucoup plus intéressant que le foot
Même si bien sûr chacun ses goûts
Rugby ça c est un sport.... franchement à la télé rugby / basket (surtout NBA) je trouve ça beaucoup plus intéressant que le foot
Même si bien sûr chacun ses goûts
a Guillaume de Russie
non , une technique que j ai développer par moi meme
non , une technique que j ai développer par moi meme
J'attends les 25 418 mais je n'aime pas ce moment de flottement où tout peu basculer.
J'espère que tu es dedans SF depuis le temps qu'on poirote pour la tentative de reprise à la hausse ?
J'espère que tu es dedans SF depuis le temps qu'on poirote pour la tentative de reprise à la hausse ?
lol David, le seul sport que j'ai pratiqué le Rugby J'étais pilier. J'ai arrêté quand les autres en face avaient 2 têtes de plus
J'étais talonneur et de temps en temps en remplacement pilier
On était redoutable avec ma première ligne pour récupérer le ballon quand il y avait un flottement en face dans la mêlée.
On était redoutable avec ma première ligne pour récupérer le ballon quand il y avait un flottement en face dans la mêlée.
40 points que je laisse filer encore, rebelote et 10 de der
David ! additionne combien ça va te faire ce soir... une fois je l'ai fait sur un mois, j'étais tellement dégoutté que j'ai pensé au scalping ensuite
nous au rugby on était nul, de gros bourrins ça ressemblait plus à Blood Bowl si tu connais qu'à du rugby
nous au rugby on était nul, de gros bourrins ça ressemblait plus à Blood Bowl si tu connais qu'à du rugby
Pas toujours facile de trouver un entre deux. Entre laisser respirer le trade intraday et l'empêcher de ce ratatiner comme une crêpe après avoir fais tout le job. Pour constater 30-40% du temps une reprise par la suite. Niveau frustration cela peut grimpe rapidement en plus.
Je ne connais pas, mais l'image est drôle.
Je ne connais pas, mais l'image est drôle.
Oui tu pouvais gagner en tuant 5 joueurs adversaires plutôt que de mettre des touch
L’éternel frustration du day trading
Chaque style a sa frustration.
L’éternel frustration du day trading
Chaque style a sa frustration.
si cela peut vous aider le spx future et le dow future va défoncer auj le creux de la semaine passer
Treve tu te bases sur quoi pour dire cela ?
J'en ai vu des traders shorts qui ne prennent pas leurs gains et qui le regrettent ensuite