Bonnevoie > Cette personne à les mêmes symptômes que la personne que tu connais plus d'autres qui sont écrit sur le net
Ah oui Scalper06 ! D'un vrai chêne vert en plus !
Bonnevoie > Cette personne à les mêmes symptômes que la personne que tu connais plus d'autres qui sont écrit sur le net
Bravo Guitout !!!
Belle avancée
Belle avancée
@scalper : 1/ parcourir 2/ajouter le fichier 3/insérer dans le message
Florian, tu aurais pu attiré avec encore plus de charme avec un titre comme celui-ci par exemple
(On peut cliquer dessus):
La fabuleuse File où le charme du thé est élevé en temple grâce à Florian
(On peut cliquer dessus):
La fabuleuse File où le charme du thé est élevé en temple grâce à Florian
Spoiler:
Bravo Gui, c'est trés inspirant ce que tu décris
un ptit truc sympa.
Moi c'est Top-model, normal pour célébrer mon arrivée il fallait bien ce mot !!
Moi c'est Top-model, normal pour célébrer mon arrivée il fallait bien ce mot !!
Ben oui, c'es ce que j'essaie de faire depuis 10mn ...Han Trade a écrit :@scalper : 1/ parcourir 2/ajouter le fichier 3/insérer dans le message
Je suis rasta-fluo...
J'avoue que parfois j'ai vraiment la flemme de faire ce genre de racolage pour aguicher !
Comment as-tu fais ? J'ai déjà essayé... en vain..
Comment as-tu fais ? J'ai déjà essayé... en vain..
Purée j'ai du validée 4 fois avant d'envoyé mon message car tout le monde post en même temps !
10h26 déjà 34 pages
10h26 déjà 34 pages
Gui
2 trades, 1 lot +5 x 2 = 10 points = +250€
2 lots 500€
ça devient vite le pied, mais tu verras que tu vas avoir d'autres problèmes qui vont surgir, car cela peut remettre totalement en cause ta façon de vivre matériellement.les amis qui ne peuvent pas suivent… etc. etc. etc. etc. jalousie etc. etc. etc.
par contre, si je peux me permettre, reste très longtemps au palier de décompression des 25 € avant d'envisager de passer à celui des 50€. Ce n'est pas deux fois plus difficile, c'est quatre fois plus difficile à tenir en tension.
2 trades, 1 lot +5 x 2 = 10 points = +250€
2 lots 500€
ça devient vite le pied, mais tu verras que tu vas avoir d'autres problèmes qui vont surgir, car cela peut remettre totalement en cause ta façon de vivre matériellement.les amis qui ne peuvent pas suivent… etc. etc. etc. etc. jalousie etc. etc. etc.
par contre, si je peux me permettre, reste très longtemps au palier de décompression des 25 € avant d'envisager de passer à celui des 50€. Ce n'est pas deux fois plus difficile, c'est quatre fois plus difficile à tenir en tension.
@guillaume
tu sais tu dis 12 pips
mais je prefere prendre 8 est quasi sur que ça soit tapé
il faut penser réussite du trade , je ne suis absolument pas frustré de voir partir 200 pips sans les prendre
je n'y pense meme pas lol
tu sais tu dis 12 pips
mais je prefere prendre 8 est quasi sur que ça soit tapé
il faut penser réussite du trade , je ne suis absolument pas frustré de voir partir 200 pips sans les prendre
je n'y pense meme pas lol
vous avez parfaitement compris la logique du trader samouraï, à lire dans mon prochain livre qui sort dans 15 jours sur amazon lol
Trader son propre compte, plutôt que de trader le marché
Vivement la sortie du Graal !
Vivement la sortie du Graal !
Genial Guipit j'ai hate de t'y rejoindre, encore un peu de temps pour bien m'installer dans la régularité, 2 petites journées rouges en mai, peux mieux faire. Si ok le mois prochain je passe a 15/20 euros scalps et 5/10 euros intraday pour le DAX. Sur le DOW je reste a 5 euros! Il donne bien déjà.
Essai le scalp / intraday sur un compte ig (C.FD), très pratique pour pyramider a coup de +1 ou +5 et fermer en 1 clic tes positions.
Essai le scalp / intraday sur un compte ig (C.FD), très pratique pour pyramider a coup de +1 ou +5 et fermer en 1 clic tes positions.
j'ai au moins ca en commun avec toi Gui... Pas de frustration de voir des envolées sans moi...
@benoist
OUI OUI !! je te rassure j ai le temps
je suis à 25 mais sans y penser ... je ne pense pas vraiment au prix à vrai dire mais plus à la qualité et l 'analsye de mon trade .
d ailleurs à ce jour , j 'en ai ras le bol de compter lol , je veux faire au moins 10 pips jour .
OUI OUI !! je te rassure j ai le temps
je suis à 25 mais sans y penser ... je ne pense pas vraiment au prix à vrai dire mais plus à la qualité et l 'analsye de mon trade .
d ailleurs à ce jour , j 'en ai ras le bol de compter lol , je veux faire au moins 10 pips jour .
Ça carbure niveau message ce matin
Je ne jure que par le café je crois que je vais me laisser tenter un de ces jours par vos herbes. La plante d'Afrique du Sud me tente bien
Je ne jure que par le café je crois que je vais me laisser tenter un de ces jours par vos herbes. La plante d'Afrique du Sud me tente bien
très efficace, c'est ce que je fais sur mon compte GamblingGuillaume de Russie a écrit :Essai le scalp / intraday sur un compte IG (C.FD), très pratique pour pyramider a coup de +1 ou +5 et fermer en 1 clic tes positions.
Par contre, ne sois pas surpris, si tu fermes des positions en un clic par exemple huit position à un euro en un clic, le lendemain les statistiques ProRealTime indiqueront que tu as fait un seul trade (et le jour même tu vois que tu en as fait huit) car ils utilisent pour les jours passés la clôture pour calculer le nombre de trades. Donc au début, on a l'impression que l'on a des trades qui ont disparu