+2 sur la montée sorti car trop mou
31 pts 5/0/0 matinée faite
31 pts 5/0/0 matinée faite
On laisse les banques et les hedge funds prendre les risques!
j'attends toujours le up jusque 12100 , ira, ira pas héhé
allez jy vais
j aime pas la zone
bisous sport
cet après-midi un petit +5 ca serait sympa lol
j aime pas la zone
bisous sport
cet après-midi un petit +5 ca serait sympa lol
@kal
j ai un peu la meme en couleur cam avec bipied et silencieux à la maison , mais en 22 lr
j ai un peu la meme en couleur cam avec bipied et silencieux à la maison , mais en 22 lr
@Guipit
Je préfère profiter de l'approche du niveau en question. Je reste dans la tendance du moment.
Rebond ou réintégration je trouve ça un peu trop risqué pour moi pour l'instant. Mes graphiques ne sont pas assez précis pour ça. J'ai peur de me mettre à contre sens au mauvais moment.
Je préfère profiter de l'approche du niveau en question. Je reste dans la tendance du moment.
Rebond ou réintégration je trouve ça un peu trop risqué pour moi pour l'instant. Mes graphiques ne sont pas assez précis pour ça. J'ai peur de me mettre à contre sens au mauvais moment.
@Gui oui a terre of course, je suis en liste d'attente depuis 5 ans pour une place j'ai encore 10 ans à attendre
Pour ça j'ai pris un SR, dans le jardin et basta.
Pour le mal de mer, c'est très compliqué, me rappelle ma grand mère qui supportait pas mais qui était quand même sur le voilier à suivre mon grand père tous les week ends
Après au mouillage je crains si ça bouge, donc je crois qu'on a tous un peu à un moment ce problème
Pour ça j'ai pris un SR, dans le jardin et basta.
Pour le mal de mer, c'est très compliqué, me rappelle ma grand mère qui supportait pas mais qui était quand même sur le voilier à suivre mon grand père tous les week ends
Après au mouillage je crains si ça bouge, donc je crois qu'on a tous un peu à un moment ce problème
Haha Guipit je t'imagine avec ta tenue et ton sniper devant le pc et attendre le bon moment pour tirer les goldens bullets !
en même temps si on veut gagner de l'argent, on n'a pas le choixKalinoxx a écrit :Voila en mode sniper maintenant !
On laisse les banques et les hedge funds prendre les risques!
Je savoure mes 12 points et mes clopinettes...Un des risques quand on trade avec peu c'est d'être trop gourmand en terme de points pour voir le compte évoluer. C'est une lourde erreur. L'autre risque est le découragement et le gambling associé au laisser aller de la discipline. Laisser le fun s'inviter, après tout ce ne sont que quelques €.... erreur fatale et stagnation.
Autre écueil, une fois la discipline acquise et les gains réguliers...trouver de quoi alimenter le compte pour augmenter la couverture et le nombre de lots...
Autre écueil, une fois la discipline acquise et les gains réguliers...trouver de quoi alimenter le compte pour augmenter la couverture et le nombre de lots...
C'est clair et net que le forum aide à ne pas prendre de trade d'ennui ou de trade d'impulsion.
Merci à la communauté!
Merci à la communauté!
allez A+
alarme sur PJ lol
alarme sur PJ lol
Belle oblique en 5min, attention si ça casse :musique:
exactement, sinon je pense que j'aurais fait déjà une grosse boulette lol
3/0/0
Mode sniper, on attend que les autres fassent des bêtises
3/0/0
Mode sniper, on attend que les autres fassent des bêtises
@Guillaume