je suis la t'en fais pas
@flo
je suis la t'en fais pas
je suis la t'en fais pas
@pierre arnaud
cherches pas, si jamais tu vas chercher égal ou supérieur à tes SL = échec
cherches pas, si jamais tu vas chercher égal ou supérieur à tes SL = échec
Pardon si je choque avec mon avis, mais c'est justement QUE mon avis (j'ai vécu 7 ans a Paris)
Tu veux dire tp égal ou supérieur au sl Guipit?
C'est pas le cas si c'est ta remarque sinon je n'aurais pas autant de positions gagnante, mes sl entre 15 et 30 selon l'indice et la volat
C'est pas le cas si c'est ta remarque sinon je n'aurais pas autant de positions gagnante, mes sl entre 15 et 30 selon l'indice et la volat
Pierre-Arnaud si tu postes la totalité de tes résultats, on en saura un peu plus sur ta situation
@pierre
ba si le % ne veut pas dire grand chose ...
7 trades gagnants à +3 =21
3 trades perdants à -10 = 30
echec
ba si le % ne veut pas dire grand chose ...
7 trades gagnants à +3 =21
3 trades perdants à -10 = 30
echec
Oui Kalinoxx je peux le faire évidemment je cherche juste comment ^^
Ok je comprends Guillaume
Plus Secure Oui, j aimerais quand même pas m enbrouillerais avec un russe bourré en sortie de bar, un ami m avait dit que niveau baston ils ont peu de limite
C est vrai que la verdure manque un peu, mais je suis motard et les routes d île de France restent sympa, c est pas le sud de la France mais ça reste cool !
Bon et sinon le Dow ?
Plus Secure Oui, j aimerais quand même pas m enbrouillerais avec un russe bourré en sortie de bar, un ami m avait dit que niveau baston ils ont peu de limite
C est vrai que la verdure manque un peu, mais je suis motard et les routes d île de France restent sympa, c est pas le sud de la France mais ça reste cool !
Bon et sinon le Dow ?
Oui Guipit lol j'arrive encore à compter mais je n'ai surement pas saisi le sens de ta phrase si tu cherches égal ou supérieur à tes SL = échec?
@peirre
je crois , sans meme voir tes résultats , qu'avec des SL allant jusqu'à -30 .... ça craint .
car le jour où tu prends ton -30 (volat) tu crois que le marché va l'augmenter ( volat )pour te faire plaisir et ainsi peut etre récuperer ta perte ?
je crois , sans meme voir tes résultats , qu'avec des SL allant jusqu'à -30 .... ça craint .
car le jour où tu prends ton -30 (volat) tu crois que le marché va l'augmenter ( volat )pour te faire plaisir et ainsi peut etre récuperer ta perte ?
@pierre
je le vois comme ça , quand je fais un beau trade ( +10 ) et bien je me dis celui la pourra au moins combler un SL futur .. (-10 voir -15 )
mais si cela ne t'arrive jamais , meme avec 75 % de réussite , ce sera Fichu !
ou alors tu t'appelles Benoist lol
je le vois comme ça , quand je fais un beau trade ( +10 ) et bien je me dis celui la pourra au moins combler un SL futur .. (-10 voir -15 )
mais si cela ne t'arrive jamais , meme avec 75 % de réussite , ce sera Fichu !
ou alors tu t'appelles Benoist lol
Oui Guipit il y a de ça c'est vrai, je devrai commencer par la, seulement en réduisant mes SL à disons 10 j'ai peur d'être out à 50% et dans ce cas ce sont mes entrées qui sont mauvaises :roll:
Si c'est qu'une question de prénom je devrai pouvoir me débrouiller
@pierre
toute facon il ya pas de secret .
c'est mathematique
voila voilou
toute facon il ya pas de secret .
c'est mathematique
voila voilou
Pierre-Arnaud, tes 75% de trades gagnants partent dans le rouge avant d'être vert? Si oui, de combien? Tu regardes ca, et tu vois si tu peux réduire ton SL sinon tu revois tes entrées. A mon avis.
Pierre-Arnaud... je veux juste partager ce que je fais; depuis que j'y vais -surtout à la vente- avec un tout petit volume (0,01) tp de 1 point (programmé), ça va très vite : je suis profitable... et depuis des mois! je quitte quand je tourne autour de 250 euros dès que le floating est à zéro...en M1... j'entre quand ma stoch est à plus de 80... après en général 4 bougies vertes.. les BB bien ouvertes... entre 8 et 9 h , heure française et l'ouverture Américaine ...j'arrive à faire mille trades... en plusieurs séances dans la journée... avec un point et à la vente les slippage sont presque tous très favorables... faut juste pas avoir peur de gagner 30 à 40 cents par trade... j'y consacre pas plus de 3 heures par jour.
Deejay87 > réellement c'est secure, tu as des videurs dans la plupart des restos ou cafes ou bars justement. Je parle de Moscou...que je compare a Paris. Pas au reste de la France. Apres a Paris est-ce que tu laisserais ta meuf rentrer seule d'un station de metro type Gare du Nord après 20h? Ici les filles sortent en mini jupe, aucun souci meme a 23h ou la nuit.. il faut venir pour le croire.
@pierre
lol mais bien sur que l'entrée est d'une importance capital .
tu te doutes bien que si tu rentres bien le trade peut se terminer rapidement, sans meme qu il passe par -5 - 10 , et du coup réduire le SL .
c'est de la négociation
lol mais bien sur que l'entrée est d'une importance capital .
tu te doutes bien que si tu rentres bien le trade peut se terminer rapidement, sans meme qu il passe par -5 - 10 , et du coup réduire le SL .
c'est de la négociation
Han Trade très souvent de quelques points sachant que j'ai déjà -2 pour le spread dès l'entrée. Je n'ai pas encore osé le one click donc j'optimise pas toujours l'entrée et le stop garanti est très sécurisant mais il rogne forcément un peu les résultats
Pierre Arnaud pour faire ces calculs il faut que tu es un énorme échantillon de trade et une méthode stable si tu prend plein de TP 1 et des -100 de temps en temps forcément à un moment ça va piquer