On va voir
OK
On va voir
On va voir
il balancent jamais 5000 lots d'un coup mais des series de 15/20 lots il me semble, si je regarde le Carnet d'ordres. Et après tu as les petits qui se battent aux PP et autres seuils.
OK je ne savais pas merci
Du coup tu ne te places pas pour l'instant
Le dax a envie de break en tout cas
Du coup tu ne te places pas pour l'instant
Le dax a envie de break en tout cas
je cherche le moins de risque possible, 25100 a la Guipit si tout est OK
Mais bon encore une fois c'est un marche vendeur, donc bon pas très chaud pour acheter :musique:
Mais bon encore une fois c'est un marche vendeur, donc bon pas très chaud pour acheter :musique:
Un petit trade ce matin: une claque. Des clopinettes en moins...Cela commence mal et j'ai mes filles pour la journée à la maison. Comme j'ai pas envie qu'elles passent du temps devant la télé et moi rivé à l'écran, je laisse le trading de côté. Pique-(Merci de rester poli), balade, médiathèque, parc... Du soleil, du vent, un ciel magnifique comme souvent dans le sud. Je sais depuis des années que les marchés ont tendance à envahir mon espace mental au détriment des belles choses. Dans ces conditions, le mieux est de tout couper.
Mais bon, j'ai bien envie de programmer un robot pour prendre des positions sur le premier passage des points pivots avec une condition liée au rsi. Se libérer l'esprit et ne pas faire de gaffe émotionnelle, sur le papier, c'est alléchant...
J'ai vu que certains ont bien tiré leur épingle du jeu, cela fait plaisir.
Mais bon, j'ai bien envie de programmer un robot pour prendre des positions sur le premier passage des points pivots avec une condition liée au rsi. Se libérer l'esprit et ne pas faire de gaffe émotionnelle, sur le papier, c'est alléchant...
J'ai vu que certains ont bien tiré leur épingle du jeu, cela fait plaisir.
Hello vix, comme je te comprends...
Sans forcément parler de robot des ordres limites peuvent aussi faire l'affaire ( ex 25000) en jetant un œil de temps en temps pour le placer au mieux
Sans forcément parler de robot des ordres limites peuvent aussi faire l'affaire ( ex 25000) en jetant un œil de temps en temps pour le placer au mieux
Re
Bon alors
C est long ... j aurais aimé vers 75 80 de belles protec pour mon SL d amour .
Mais j attend pas lol
Bon alors
C est long ... j aurais aimé vers 75 80 de belles protec pour mon SL d amour .
Mais j attend pas lol
- guillaume
Oui sachant la fin du mois
J arrte la .
Attention à vous , laissez le marché se reprendre .
- vix
Bien , il faut couper et il est tard .
A demain !
Oui sachant la fin du mois
J arrte la .
Attention à vous , laissez le marché se reprendre .
- vix
Bien , il faut couper et il est tard .
A demain !
la fin du mois arrive on est due pour du Window Dressing
TDT
ça c'est fin Juin
ça c'est fin Juin
Que veux-tu dire par la Treve?
"Due pour du window dressing"
"Due pour du window dressing"
ça ne sent pas la monte de folie..
hop alertes en place et GOT dernier episode de la 1ere saison
hop alertes en place et GOT dernier episode de la 1ere saison
J'ai une question , demain c'est férié en france, mais les USA sont oki et pour Francfort férié aussi pour le Dax ?
merci
merci
a Guillaume de Russie
y font remonter artificiellement pour que ca paraisse moins pire dans les compte a la fin du mois
y font remonter artificiellement pour que ca paraisse moins pire dans les compte a la fin du mois
- anonyme23
C'est vrai que c'est mieux que rien, un ordre limite, mais c'est frustrant.
Pour placer des ordres limites j'ai un premier problème avec mon broker: je peux pas en passer à l'achat et à la vente en même temps...ça limite
Ensuite, en fonction de la volatilité les points pivots sont parfois enfoncés lourdement.
Exemple sur le nasdaq où la réintégration d'un pivot mensuel se fait après un plongeon synonyme de pertes latentes sévères.
Et l'ordre limite prends position quelque-soit la nature du marché, même quand les bougies ont des écarts types atypiques...
Enfin le rsi, couplé à un Heiken ashi bien orienté ça peut aider à prendre des positions qualitatives avec un stop serré.
Imaginons en plus: deux positions prises simultanément, une pour un gain inférieur à 10 pts et l'autre avec un stop laissé en gain de 1 pt pour du day trade ou du swing...
C'est vrai que c'est mieux que rien, un ordre limite, mais c'est frustrant.
Pour placer des ordres limites j'ai un premier problème avec mon broker: je peux pas en passer à l'achat et à la vente en même temps...ça limite
Ensuite, en fonction de la volatilité les points pivots sont parfois enfoncés lourdement.
Exemple sur le nasdaq où la réintégration d'un pivot mensuel se fait après un plongeon synonyme de pertes latentes sévères.
Et l'ordre limite prends position quelque-soit la nature du marché, même quand les bougies ont des écarts types atypiques...
Enfin le rsi, couplé à un Heiken ashi bien orienté ça peut aider à prendre des positions qualitatives avec un stop serré.
Imaginons en plus: deux positions prises simultanément, une pour un gain inférieur à 10 pts et l'autre avec un stop laissé en gain de 1 pt pour du day trade ou du swing...
Trêve, ok merci
a mon idee on va redéfoncer le creux de la journée avant le close nq future
Allez, salut la compagnie, prudence et passez une bonne soirée