Long 11888.5 - 11899.5 +2t
Plien de zone blanche en ter dangereux de trader
quand c'est comme ça tu travailles uniquement avec des TP je suppose Benoist ?
Bonjour,
Benoist a écrit : Juste pour info pour les non pratiquants c’est jeudi d’ascension. Donc en bourse ...
Quelqu'un a une stat' qui confirme que les indices ne montent que chez les pratiquants ce jour là ?
LOL
Benoist a écrit : Juste pour info pour les non pratiquants c’est jeudi d’ascension. Donc en bourse ...
Quelqu'un a une stat' qui confirme que les indices ne montent que chez les pratiquants ce jour là ?
LOL
Bonjour à tous,merci Lopo pour l'open
Travail des cartes gens de peu de foi
Bonjour à tous et toutes.
Devenez Trader Pro !
avec point !
Un point d'exclamation, également autrefois appelé point d'admiration, est un signe de ponctuation qui se met à la fin d'une phrase exclamative, à la place du point.
La phrase que termine un point d'exclamation peut soit être une véritable exclamation (« Oh ! »), soit être un ordre (« Halte, vous avez enfreint la loi ! »), ou encore souligner un fait remarquable (« Cet animal est vraiment gigantesque ! »), la surprise, l'exaspération ou l'admiration. À la rigueur, presque n'importe quelle phrase déclarative peut avoir son point simple remplacé par un point d'exclamation pour augmenter l'emphase. L'intonation est montante.
Une phrase exclamative ou une interjection se termine toujours par un point d'exclamation.
La phrase « Quelle belle journée ! » prend donc obligatoirement un point d'exclamation. En revanche, la phrase précédemment citée « Cet animal est vraiment gigantesque ! » peut également s'écrire « Cet animal est vraiment gigantesque. », si on ne souhaite pas trop accentuer l'effet. Si on met par écrit des propos d'abord prononcés, c'est l'intonation qui indique s'il faut placer un point d'exclamation.
Un usage trop fréquent du point d'exclamation est en général considéré comme un appauvrissement du langage, en distrayant le lecteur et en affaiblissant la signification du signe.
« Enlevez-moi tous ces points d'exclamation. Un point d'exclamation est comme rire de vos propres plaisanteries. »
!
vos propres plaisanteries
!
source wikipedia
avec point !
Un point d'exclamation, également autrefois appelé point d'admiration, est un signe de ponctuation qui se met à la fin d'une phrase exclamative, à la place du point.
La phrase que termine un point d'exclamation peut soit être une véritable exclamation (« Oh ! »), soit être un ordre (« Halte, vous avez enfreint la loi ! »), ou encore souligner un fait remarquable (« Cet animal est vraiment gigantesque ! »), la surprise, l'exaspération ou l'admiration. À la rigueur, presque n'importe quelle phrase déclarative peut avoir son point simple remplacé par un point d'exclamation pour augmenter l'emphase. L'intonation est montante.
Une phrase exclamative ou une interjection se termine toujours par un point d'exclamation.
La phrase « Quelle belle journée ! » prend donc obligatoirement un point d'exclamation. En revanche, la phrase précédemment citée « Cet animal est vraiment gigantesque ! » peut également s'écrire « Cet animal est vraiment gigantesque. », si on ne souhaite pas trop accentuer l'effet. Si on met par écrit des propos d'abord prononcés, c'est l'intonation qui indique s'il faut placer un point d'exclamation.
Un usage trop fréquent du point d'exclamation est en général considéré comme un appauvrissement du langage, en distrayant le lecteur et en affaiblissant la signification du signe.
« Enlevez-moi tous ces points d'exclamation. Un point d'exclamation est comme rire de vos propres plaisanteries. »
!
vos propres plaisanteries
!
source wikipedia
pourvu que ce jeudi soit ascensionnel pour le portefeuille!
Toi tu vas avoir des problèmes au prochain concile de Nicée.Toto le Héros a écrit :Impies ! Notez que la tendance selon Toto connaît une exception notable : à l'Ascencion, la tendance est forcément haussière !
La logique même. Ascension ça monte. Les traders américains sont protestants pratiquants et 60% du volume. Donc ils poussent Nord pour honorer le Christ
Spoiler:
Ma foi me sauvera...
stoch, merci, il y a longtemps que je me demandais dans quelles conditions on devait réellement l'utiliser, maintenant je sais.
J'aime bien ce forum, on a de bonnes leçon de trading, et en plus avec benoist on élargie nos connaissance en histoire... moi qui ai eu 4 au bac...
"Matmatah - Les moutons" vous m'avez mis en route dans l’algorithme Youtube avec votre valée de Dana
Je vais vous ficher un peu d'inquisition façon moyenâgeuse sur ce forum moi :musique:
Je vais vous ficher un peu d'inquisition façon moyenâgeuse sur ce forum moi :musique:
Ce prix évolue très lentement. Pour l'instant, je n'ai profité que de deux occasions. +5. En cas de doute, je ne fais rien. Pour l'instant, je l'accomplis.
Implacable Toto !
À la « libération » de Béziers tenu par les Cathares.
Comment fait-on pour reconnaître un cathare d’un bon chrétien ?
Réponse de Simon de Montfort « tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens ».
La croisade intérieure. Souvent oubliée. Les croisés n’ont pas juste été à Jérusalem. Les plus pauvres massacraient le Sud Ouest
À la « libération » de Béziers tenu par les Cathares.
Comment fait-on pour reconnaître un cathare d’un bon chrétien ?
Réponse de Simon de Montfort « tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens ».
La croisade intérieure. Souvent oubliée. Les croisés n’ont pas juste été à Jérusalem. Les plus pauvres massacraient le Sud Ouest
J'ai écouté Dana, ... et j'ai subitement eu envie de regarder la suite de GOT
Je me demande si la majorité des traders ne sont pas plutôt Athé ou Agnostique ? ça me paraîtrais cohérent vis à vis d'une vision mathématique et purement scientifique des choses ? (C'est peu être réducteur comme message mais c'est une réflexion que je lance)