j avais mis odre stop 902
mon +5 etait bon
mon +5 etait bon
Pas pu gérer je discutais avec une blonde aux yeux bleus, ça déconcentre
allez la , on le sait tous apres break out ça respire , la suite mince !
J'ai passé la trade à 901,5 STOp order parce que j'ai vu qu'en 901, il y avait 61 contrats, ce qui était beaucoup pour la façon dont le prix évoluait. Comme l'objectif était les high que le prix avait faits avant, j'ai préféré prendre ces +2 au-dessus des 6 points que j'ai vus.
@ben
tu m'etonne surtout si à forte poitrine lol
tu m'etonne surtout si à forte poitrine lol
@meco
top , bravo
top , bravo
Allez 2ème changement de train. 12 minutes pour la correspondance.
Pas trop mais pomme
hummmm j 'aime les pommes , les poires , les melons , les fruits en faite hahhahahahha
Ouffff 10 pts 1/0/0 1h02mn le Dax à tapé 7 fois sous les 900 et là j'ai acheté à 895 SL sous mR2 4H où le prix venait de rebondir et là c'est partit pour 1h de sueur froide ( j'exagère à peine), SL déplacé jusqu'à mS1 J et à 11h03 Hallelujah nous sommes bien le jour de l'ascension
5 fruits par jour si possible. Excellent pour la santé
Coincé dans une administration, j'ai loupé l'événement de ce matin
En attente de la prochaine alarme..
En attente de la prochaine alarme..
Ascension gens de peu de foi
Allez 12000 et on en parle plus. Ce sera une belle Ascension
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si il est possible d'avoir les points pivots sous le logiciel MT5 ? Je pense que oui mais je voudrais aussi les points milieu, semaines, mois, clôture ... Merci
je voudrais savoir si il est possible d'avoir les points pivots sous le logiciel MT5 ? Je pense que oui mais je voudrais aussi les points milieu, semaines, mois, clôture ... Merci
Il fait nuit. Les vents contraires rendent difficile la traversée du lac de Tibériade. La barque est ballottée par la tempête. Cette situation, les disciples l’avaient déjà connue ; mais le Maître se trouvait alors avec eux à bord, tandis que cette fois, il est resté à terre, priant sur la montagne.
Cependant Jésus ne les laisse pas seuls dans la tempête. Descendant de la montagne, il va à leur rencontre, marchant sur les eaux, et il cherche à leur redonner courage : « Confiance, c’est moi, n’ayez pas peur ! ». S’agit-il bien de lui ou d’une illusion ? Dans le doute, Pierre demande une preuve : qu’il puisse, lui aussi, marcher sur les eaux. Jésus l’appelle à lui. Pierre sort de la barque, mais le vent lui fait peur et il commence à s’enfoncer. Jésus lui tend alors la main en lui disant :
« Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ? »
Cependant Jésus ne les laisse pas seuls dans la tempête. Descendant de la montagne, il va à leur rencontre, marchant sur les eaux, et il cherche à leur redonner courage : « Confiance, c’est moi, n’ayez pas peur ! ». S’agit-il bien de lui ou d’une illusion ? Dans le doute, Pierre demande une preuve : qu’il puisse, lui aussi, marcher sur les eaux. Jésus l’appelle à lui. Pierre sort de la barque, mais le vent lui fait peur et il commence à s’enfoncer. Jésus lui tend alors la main en lui disant :
« Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ? »
Quand vous dites 900, 905, 908 etc vous parlez bien du DAX ?,
Et vous parlez des cours sur cfd à risque limité ou des cours sur futur ? :roll:
Merci
Et vous parlez des cours sur cfd à risque limité ou des cours sur futur ? :roll:
Merci
Ce n’est pas le lieu Olivier x5000
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Je suis entouré par 2 écoles confessionnelles ajd, je vous dis pas comment ca bouge, on croirait Versailles en pleine Paques lol
Tous en bleu marine, parents et marmots.
Mince d'habitude il n'y a que moi qui force sur cette couleur dans le quartier :roll:
Tous en bleu marine, parents et marmots.
Mince d'habitude il n'y a que moi qui force sur cette couleur dans le quartier :roll: