Je vous laisse avec vos majordome et vos tireurs d'élite. Moi se serait plutôt deux petites Russes pour m'aider dans mes ablutions. :musique:
j'ai vu une emissilon
tu peut faire un contrat pour 5 dollars
le bresil il n'y a pas de demi mesure
soit t'es riche soit t'es pauvres
et pendant ce temps la, en France les gens râlent pour leur retraite ou les aides sociales
elle est belle la France
je suis pas la pour polémiquer
tu peut faire un contrat pour 5 dollars
le bresil il n'y a pas de demi mesure
soit t'es riche soit t'es pauvres
et pendant ce temps la, en France les gens râlent pour leur retraite ou les aides sociales
elle est belle la France
je suis pas la pour polémiquer
Thierry 84 » 30 Mai 2019 08:24
Je vous laisse avec vos majordome et vos tireurs d'élite. Moi se serait plutôt deux petites Russes pour m'aider dans mes ablutions.
Je vous laisse avec vos majordome et vos tireurs d'élite. Moi se serait plutôt deux petites Russes pour m'aider dans mes ablutions.
Thierry 84 » 30 Mai 2019 08:24
ce n'est plus de ton age
ce n'est plus de ton age
hello merci pour l open lopo; du grand art
je ne connais Saumur que par Trust moi...
à la guignol comme d - 2 trades... un de 0.2 et un de 7.8 points
j adore le mépris des détenteurs de vérité; de leur vérité, qui par le fait de leur esprit, je vais être sympa, limité, la croit universelle; alors qu elle est multiple, ou même sans fin :musique:
avec mon Q.I de fourmi je ne peux pas rivaliser, et je m en rends bien compte...
je ne connais Saumur que par Trust moi...
à la guignol comme d - 2 trades... un de 0.2 et un de 7.8 points
j adore le mépris des détenteurs de vérité; de leur vérité, qui par le fait de leur esprit, je vais être sympa, limité, la croit universelle; alors qu elle est multiple, ou même sans fin :musique:
avec mon Q.I de fourmi je ne peux pas rivaliser, et je m en rends bien compte...
Justement, quelle belle mort !!!
PascescalP, j'adore Trust (toute ma jeunesse !) mais "Saumur" j'adhère pas, mais alors pas du tout. Je préfère "Monsieur Comedie".
La belle mort c’est mourir devant son écran en passant un dernier trade et dire « je le savais que cela allait mal finir »
Bonjour a tous,
Merci Lopo pour ton ouverture instructive
Je suis un zombi ce matin, a fond sur GOT jusque tard, saison 2 en cours
Sinon je viens de passer 1h a analyser mes trades perdants (le top 10 gros depuis le debut de l’année) et a me dire que si j'avais ete moins avec un SL en protection je serais plus riche aujourd'hui
Mon premier a l'heure ou j’écris: 11882 +2
Tres bonne journée a tous et sortez couverts (avec un SL)
Merci Lopo pour ton ouverture instructive
Je suis un zombi ce matin, a fond sur GOT jusque tard, saison 2 en cours
Sinon je viens de passer 1h a analyser mes trades perdants (le top 10 gros depuis le debut de l’année) et a me dire que si j'avais ete moins avec un SL en protection je serais plus riche aujourd'hui
Mon premier a l'heure ou j’écris: 11882 +2
Tres bonne journée a tous et sortez couverts (avec un SL)
Il y a du Molière en toi Benoist...
Bonjour à tous
Spoiler:
Ou bien sortir du trade gagant a +2 et dire, "je le savais que ça allait encore monter"
Je suis en train d’écouter anti social de Trust en costard cravate Men in Black. J’adore le décalage. Mais un trader en compte propre il n’y a pas plus Trust
si peu Thierry, si peu, ce sont les planches à moi
Bonjour à toutes et tous !
@Lope , impressionnant la malle en cuir, une vraie sculpture ! Merci pour ces découvertes
@Lope , impressionnant la malle en cuir, une vraie sculpture ! Merci pour ces découvertes
Thierry moi non plus je n adhère pas, l extrémisme et la caricature est trop "obturateur" d esprit à mon gout; mais il y a du vrai dans cette description, il n y a qu à lire les commentaires écrits....
mais j adore cette chanson qd même
mais j adore cette chanson qd même
PascescalP, Oui de toute façon Trust pour moi ce sont les riffs de Nono avant tout !
ben oui bien sur, j ai évolué moi aussi , je ne suis plus un ado...
Une petite régression de temps en temps ça fait du bien
oui Thierry, j étais fan aussi ...