J'ai repris un trade de 1 point par la suite en vente, cette chute était trop tentante.
J'ai fini la journée je pense. De beaux mouvements, j'ai pris au total 13 points en sécurité. Avec des SL assez court. Réussi a couper les pertes rapidement. Voici mes gains.
Good job !
Merci Dav!
Bonjour,
L'ethereum est à environ 260 €
Je suis mineur d'ethereum pour information. Et donc j'ai investi il y a 1 an 1/2 dans un rig de minage permettant de créer la monnaie ETH
Après la longue chûte, j'avais arrêté la machine car ce n'était plus rentable. Et depuis deux mois j'ai relancé la machine car ETH devenait de nouveau rentable. Mais je reste toujours stupéfait de voir monter les cours de 15 % en une journée et reperdre le lendemain cette montée. Comme ça a été le cas ces deux derniers jours.
Pour ma part si l'éthereum retourne sur les 150€ je chargerai a mort.
Premier trade pris ce matin de 12305,5 à 20303 en vente.
L'ethereum est à environ 260 €
Je suis mineur d'ethereum pour information. Et donc j'ai investi il y a 1 an 1/2 dans un rig de minage permettant de créer la monnaie ETH
Après la longue chûte, j'avais arrêté la machine car ce n'était plus rentable. Et depuis deux mois j'ai relancé la machine car ETH devenait de nouveau rentable. Mais je reste toujours stupéfait de voir monter les cours de 15 % en une journée et reperdre le lendemain cette montée. Comme ça a été le cas ces deux derniers jours.
Pour ma part si l'éthereum retourne sur les 150€ je chargerai a mort.
Premier trade pris ce matin de 12305,5 à 20303 en vente.
Toujours l'impression d'avoir raté mon trade avec le cac 40 ,
C'est tellement lent que je fini par douter. Et j'ai cloturé presque flat. Alors qu'en attendant un peut j'aurai pu être dans le vert. GRRR
C'est tellement lent que je fini par douter. Et j'ai cloturé presque flat. Alors qu'en attendant un peut j'aurai pu être dans le vert. GRRR
J'ai cloturé un petit trade sur DJ en légère perte, je préfère cloturer plutôt que ça finisse par une belle perte étant donné que le mouvement est vraiment lent en attente d'une news. Donc je suis sage de sortir de ma position.
La journée se termine pour moi.
Journée très mouvementée avec beaucoup de faux signaux. Faux break et un trade que j'aurai pu éviter.
Finalement une dizaine de points faits avec difficulté. Journée exécrable car le marché était difficile. Et il faut l'avouer même si j'ai beaucoup moins de mal a sortir, l'un des derniers trade sur le DJ c'est parti rapidement en négatif et j'ai eu du mal a quitter à 4 - 5 points. Le trade est finalement remonté sans toucher mon stop .
Je m'en sort bien.
Bon week end à tous
Journée très mouvementée avec beaucoup de faux signaux. Faux break et un trade que j'aurai pu éviter.
Finalement une dizaine de points faits avec difficulté. Journée exécrable car le marché était difficile. Et il faut l'avouer même si j'ai beaucoup moins de mal a sortir, l'un des derniers trade sur le DJ c'est parti rapidement en négatif et j'ai eu du mal a quitter à 4 - 5 points. Le trade est finalement remonté sans toucher mon stop .
Je m'en sort bien.
Bon week end à tous
tu as évolué au niveau de tes pertes, cool
Vise le plus de trade vert en prenant moins de points d'un coup si il faut
Pour ma part, j'évite les pertes au maximum en sortant quant ca passe au vert et que je le sent plus, plus tu attend et plus tu as de risque de te faire sortir.
Bien sur tu peut tenir ta position si celle si est dynamique et que tu la sent bien, mais soit prêt a coupé rapidement
Parfois je coupe des qu'un break est partit et qu'il se mait a faiblir (je sort,c'est pris) on passe a un autre trade
Vise le plus de trade vert en prenant moins de points d'un coup si il faut
Pour ma part, j'évite les pertes au maximum en sortant quant ca passe au vert et que je le sent plus, plus tu attend et plus tu as de risque de te faire sortir.
Bien sur tu peut tenir ta position si celle si est dynamique et que tu la sent bien, mais soit prêt a coupé rapidement
Parfois je coupe des qu'un break est partit et qu'il se mait a faiblir (je sort,c'est pris) on passe a un autre trade
Oui merci @streetbobtrading . Effectivement je sorts assez vite pour ne pas passer rouge maintenant. ça m'a déja sauvé pas mal de trades! Mais c'est toujours dûr de tenir de belles positions du coup. Par automatisme dès qu'on a un petit retour de mèche on coupe et souvent c'est dommage. Alors me reste plus qu'à doser au mieux.
Je suis encore en train de travailler sur le stop loss qui est le plus gros point faible pour ma part.
Je suis encore en train de travailler sur le stop loss qui est le plus gros point faible pour ma part.
premier trade sur une fausse sortie. Malheureusement, le stop a été touché environ 15 points perdu aujourd'hui. Donc je dois m'arrêter.
Bilan du jour je suis flat ( gain de 1 point)
Une belle poussée du dax en achat avec protection sur le pivot J et R1 W
pris 8 points environ pour aujourd'hui
J'ai trouvé un gap et j'ai cherché a le combler. Finalement ça a fini par payer mais un peu limite quand même comme trade. En protection j'avais le R1 W et il m'a sauvé. :musique: 2,5 points pris
Sinon très bien une quinzaine de points fait avec régularité. Bien que la journée n’eus pas été de tout repos.
Tp touché 733
Aujourd'hui, une superbe journée, avec des setup respecté. une belle progression point par point. A part 9 points d'un coup sur le DJ.
Ma façon de trader se stabilise, et je commence a comprendre Benoist quand il parlait d'un trading ennuyeux. Quand il devient répétitif, on a des automatismes qui s'installent.
J'aimerai cependant voir comment se passe ma réaction sur une journée bien pourrie. On verra ça les prochains jour et demain de bonne heure, c'est direction Espagne pour ces vacances.
bonjour,
aujourd'hui, journée totalement ératique. je suis à - 12 points environ et -3 euros donc je pense arrêter
aujourd'hui, journée totalement ératique. je suis à - 12 points environ et -3 euros donc je pense arrêter
Mais pourquoi tu trades un marché pareil !!!
C est les pires de l année !
Les US sont pas la .
C est les pires de l année !
Les US sont pas la .