quelques minutes à passer avec vous
bonjour à tous !
@guillaume
oui c'est bien et oui attention car j ai souvent vu en 3 ans ... que des niveaux ne sont pas atteint , même flagrant , ou alors longtemps après .
pas de certitude , je me méfie énormément de ce que tout le monde voit
expérience de l 'armée , trompe l œil .
je te fais voir ce que je veux voir pour t emmener ou est ce que je veux
l 'art du minage
oui c'est bien et oui attention car j ai souvent vu en 3 ans ... que des niveaux ne sont pas atteint , même flagrant , ou alors longtemps après .
pas de certitude , je me méfie énormément de ce que tout le monde voit
expérience de l 'armée , trompe l œil .
je te fais voir ce que je veux voir pour t emmener ou est ce que je veux
l 'art du minage
a+
j ai faim
et ce n est pas mes heures
tchuss
j ai faim
et ce n est pas mes heures
tchuss
Une seule certitude, rien n'est certain.
oula, une perle cette page 26 du jour, avec ton message Guipit sur la paroi, tip de chez top !!
pourtant je te croyais plutôt plongeur que grimpeur !!
pourtant je te croyais plutôt plongeur que grimpeur !!
oh que oui mon toto
C'est exactement la raison pour laquelle il ne sert ABSOLUMENT à rien de se demander si çà va monter ou baisser...
Seul compte d'avoir établi précisément ce que l'on fait si cela arrive.
Seul compte d'avoir établi précisément ce que l'on fait si cela arrive.
une autre certitude Toto : une bonne glace là maintenant ferait beaucoup de bien !!
autant pour calmer la chaleur que la peur de louper le mouvement et de rentrer portnawak
autant pour calmer la chaleur que la peur de louper le mouvement et de rentrer portnawak
S'adapter quoi qu'il arrive
OBJECTION !
Il up sans moi ce Dax !
Il up sans moi ce Dax !
@oilp
si tu savais ....
prérogative trés importante la grimpette sous toutes ces formes
helico , navire, paroi naturelle , parcours commando , passage à gai , coupure humide , mise en place de rappels pour faire passer les troupes , habitation etc ...
si tu savais ....
prérogative trés importante la grimpette sous toutes ces formes
helico , navire, paroi naturelle , parcours commando , passage à gai , coupure humide , mise en place de rappels pour faire passer les troupes , habitation etc ...
Très intéressant tes réflexions, guipit. Sans vouloir vous comparer, je vois un discours dont le contenu est très proche de celui de Benoist, en termes de simplicité et de tranquillité de ce que vous transmettez et comment vous transmettez.
J'ai encore du chemin à faire. Bien que parfois je pense que peut-être nous nous sabotons nous-mêmes pour nous donner des raisons de ne pas atteindre la destination.
Aujourd'hui, j'ai terminé avec un -8.5 et je revois ce que j'ai fait. Il y a un certain nombre d'opérations qui n'ont rien coûté pour obtenir les 2 points. J'ai besoin de travailler plus sur ma méthode. J'essaie d'avoir ma façon d'opérer qui me donne confiance et je vois que c'est ce qui fonctionne pour moi, que ce soit pour les autres ou non. Et d'autre part, je travaille dans ma tête, dans la gestion de mes émotions. Et confiance en ma capacité à me maîtriser. C'est peut-être cette dernière qui, à mon avis, peut me séparer de mon objectif.
J'ai encore du chemin à faire. Bien que parfois je pense que peut-être nous nous sabotons nous-mêmes pour nous donner des raisons de ne pas atteindre la destination.
Aujourd'hui, j'ai terminé avec un -8.5 et je revois ce que j'ai fait. Il y a un certain nombre d'opérations qui n'ont rien coûté pour obtenir les 2 points. J'ai besoin de travailler plus sur ma méthode. J'essaie d'avoir ma façon d'opérer qui me donne confiance et je vois que c'est ce qui fonctionne pour moi, que ce soit pour les autres ou non. Et d'autre part, je travaille dans ma tête, dans la gestion de mes émotions. Et confiance en ma capacité à me maîtriser. C'est peut-être cette dernière qui, à mon avis, peut me séparer de mon objectif.
bien sur tout ça jamais à "la cool"
ah non version commando lol
habillé comme il faut pas , avec du matos comme il faut pas , et un poids de dingue
ah non version commando lol
habillé comme il faut pas , avec du matos comme il faut pas , et un poids de dingue
Pour info, ceux qui ont le Futures sur le DAX, le pivM est à combien?
Merci @Thierry!
Guipit > Oui, je m'en suis pris aussi des leçons sur des niveaux psychologiques "sensés être atteints", a l'époque je tenais mes positions coûte que coûte.. sans SL. Si on regarde de plus près l'histoire on finit souvent par les atteindre ! mais comme on en discutait hier avec SF, on peut passer par une dérouillée de -1000 points avant puis rattrapage +1000 points et le fameux break!
Beaucoup de stress même si ça arrive 1 fois sur 100, ou alors on sait ce qu'on fait et on y va avec un SL serré et un petit lot.
Bon appétit
Beaucoup de stress même si ça arrive 1 fois sur 100, ou alors on sait ce qu'on fait et on y va avec un SL serré et un petit lot.
Bon appétit
magnifique ton trucmotion Madnex, merci à toi pour ces belles images
divergence baissière en UT15 sur le Dax peut etre en cours