Totalement mérité ceci dit du coup j’arrête Bonne soirée les amis
Ah zut -12pts sur un coup de greed totalement de ma faute, j'ai fait que ravaler le bonus en plus de mon objectif mais c'est dommage :roll:
re, je n'ai pas lu la file, mais j'espère que la journée a été bonne pour tous.
short 25 255 +13 cfd à risque limité
short 25 255 +13 cfd à risque limité
Je reviens pour vous souhaiter une bonne soirée, pas pu trader cet après'm.
La journée avait plutôt bien commencée mais je finis à -15pts aujourd'hui après un bien mauvais trade (short) ce midi mal engagé, revenu flat que j'ai pas coupé et pour finir à -30pts bref no comment. C'est pourtant pas faute d'avoir été prévu sur le Forum sur les short aujourd'hui :musique: ….
La journée avait plutôt bien commencée mais je finis à -15pts aujourd'hui après un bien mauvais trade (short) ce midi mal engagé, revenu flat que j'ai pas coupé et pour finir à -30pts bref no comment. C'est pourtant pas faute d'avoir été prévu sur le Forum sur les short aujourd'hui :musique: ….
a nonozi
dis toi demain ca ira mieux
dis toi demain ca ira mieux
merci Treve, j'ai bien conscience de toute façon que ce n'est pas en 6 mois que je vais être un pro mais je mesure quand même des progrès et c'est déjà très encourageant. La patience sur le long chemin de l'apprentissage est plus facile pour moi que la patience à court terme pendant la journée trading mais je compte bien la dompter
Le soutien sur ce forum est vraiment incroyable
Le soutien sur ce forum est vraiment incroyable
@nonozi
super ton commentaire
pourquoi ton SL etait si loin de base ....
pour ma part , un trade qui part mal , il est mort . tu imagines de -15 il revient flat ! mais cela t'arrivera tres tres peu de fois ....
tu aurais du le couper au mieux .
deja de -10 pas sur ... alors -15 ... au dela il faut bruler un cierge lol
tu aurais du le couper à -5 quand il revenait , ce qui deja est super
un SL ca se négocie , on decide de perdre au minimum .
quand tu as compris ça , cela change tout
super ton commentaire
pourquoi ton SL etait si loin de base ....
pour ma part , un trade qui part mal , il est mort . tu imagines de -15 il revient flat ! mais cela t'arrivera tres tres peu de fois ....
tu aurais du le couper au mieux .
deja de -10 pas sur ... alors -15 ... au dela il faut bruler un cierge lol
tu aurais du le couper à -5 quand il revenait , ce qui deja est super
un SL ca se négocie , on decide de perdre au minimum .
quand tu as compris ça , cela change tout
Mouais, moi ça pue cette journée... les stops tiennent encore mais la tentative de short en swing était pas une si bonne idée, réponse demain !
J étais parti sur le fait que nous étions plutôt sur un rebond technique en tendance baissière et que c était une bonne occasion ! Possible que je prenne -100 pips...
comme tu disais Guillaume, après des beaux gains.... gggrrrrrr
Bonne soirée à tous
J étais parti sur le fait que nous étions plutôt sur un rebond technique en tendance baissière et que c était une bonne occasion ! Possible que je prenne -100 pips...
comme tu disais Guillaume, après des beaux gains.... gggrrrrrr
Bonne soirée à tous
Nono je pense que quand tu as compris que sur des journées comme ça shorter c'est te condamné tu as déjà fais un grand pas
Bizzarement pour moi ces journees sont les plus dures. Le mouvement est régulier tel un métronome et je ne trouve pas de point d'entrée
À travailler donc
À travailler donc
Quand le marché est directionnel, c'est comme un train qui avance au ralenti, tu ne t'attends pas à ce qu'il change de sens subitement et n'attends pas qu'il s'arrête pour monter, les portes sont toujours ouvertes pour y monter.
Les 250 étaient pas évidentes à percevoir si on considérait pas que c'était du directionnel aujourd'hui, à l'inverse c'était pas dur à y croire
Les 250 étaient pas évidentes à percevoir si on considérait pas que c'était du directionnel aujourd'hui, à l'inverse c'était pas dur à y croire
cela peut etre une journée compliquée mais c'est pas tous les jours !
si c 'est compliqué on s en tape
on laisse
l 'important c'est de le voir et de ne pas faire de betises ::)
si c 'est compliqué on s en tape
on laisse
l 'important c'est de le voir et de ne pas faire de betises ::)
Un petit tour avant de quitter
Journée correcte bien qu'absent , 70 poitnts Dax et 10 Points DJ Allez a demain
J'essaierai d'être un peu présent
Et Bravo les amis pour votre journée
Journée correcte bien qu'absent , 70 poitnts Dax et 10 Points DJ Allez a demain
J'essaierai d'être un peu présent
Et Bravo les amis pour votre journée
Oui les journées directionnels peuvent en tuer une paire..
Pour moi, ce sont les journées les plus compliqués, car j'attends des rebonds.
Je bosse pas mal mes cartes ces dernières semaines, sur des journées directionnels. Il y a des récurrences, comme aujourd'hui que j'ai repérer rapidement, mais j'ai toujours cette crainte de suivre le sens alors je rentres pas dedans, j'attends.
Bien Louis ! Bonne soirée
Pour moi, ce sont les journées les plus compliqués, car j'attends des rebonds.
Je bosse pas mal mes cartes ces dernières semaines, sur des journées directionnels. Il y a des récurrences, comme aujourd'hui que j'ai repérer rapidement, mais j'ai toujours cette crainte de suivre le sens alors je rentres pas dedans, j'attends.
Bien Louis ! Bonne soirée
@deej
sur quels signaux tu as décidé de vendre ?ou et quand ?
sur quels signaux tu as décidé de vendre ?ou et quand ?
Trading de breakout aujourd'hui principalement, et c'est pas ma grande spécialité va falloir que je travaille cela!
@Florian
Dans les journées directionnelles
Sitôt que tu as un bon point d'entrée , tu sécurises a +1ou2
Soit ça se termine par un scalp soit si ton +1 ou2 n'est pas touché tu peux aisément faire un +20 ou 30 voir bien plus
Dans les journées directionnelles
Sitôt que tu as un bon point d'entrée , tu sécurises a +1ou2
Soit ça se termine par un scalp soit si ton +1 ou2 n'est pas touché tu peux aisément faire un +20 ou 30 voir bien plus
@Guipit, autant sur certains setup que je commence à bien identifier (c'est là que je mesure mes progrès) je sais quand prendre mon SL, autant sur certaines config comme celle là ben je n'ai rien de bien clair sur ma sortie et c'est dans ces config que je me prends des taules. Le pire : c'est pas la première fois, je le sais mais c'est visiblement pas encore rentré. En tout cas tes discours m'aident énormément à travailler sur moi pour être plus rigoureux
@Guillaume
Les break out il m'a fallu beaucoup de temps pour les apprivoiser
J'ai été bien aidé par un ancien membre , aujourd'hui en Colombie ,
C'était sa spécialité et il misait gros
Les break out il m'a fallu beaucoup de temps pour les apprivoiser
J'ai été bien aidé par un ancien membre , aujourd'hui en Colombie ,
C'était sa spécialité et il misait gros