Toujours tapis dans le. Buisson je l'attends
Il va bien finir par respirer le bougre
Hello,
Merci pour l'ouverture Madnex
Bonne journee de trading a tous
Merci pour l'ouverture Madnex
Bonne journee de trading a tous
@Guipit Surtout ne pas interrompre le traitement antibio
Powell is coming !
Bonne journée
Bonne journée
whaouu le DAX... 0 points de pris Grrr
C'est maintenant que ça va devenir piègeux. retracement ? Pas retracement ? de combien ?
Oui piegeux, 50% de chance d'atteindre le pivot H non sans stress, je rentre pas sur ca
Par contre sur le DOW il est toujours temps de faire un coup pour attraper les 25000
Par contre sur le DOW il est toujours temps de faire un coup pour attraper les 25000
Guillaume, Oui là c'est de la loterie
@sclaper
oui !
@amis
attendez les copains c'est trop cher ! lol
oui !
@amis
attendez les copains c'est trop cher ! lol
Peut-être un rebond sur les 11 800
l'élastique est tendu , les pivots 4 h sont loins
donc ... attention
donc ... attention
salut la team !! bons trades à tous.
l'EURUSD tente de casser son Biseau descendant en ut J pour les amateurs de Forex
l'EURUSD tente de casser son Biseau descendant en ut J pour les amateurs de Forex
Double long CAC engagé.
Vers l'infini Nord et l'au-delà !!!
Vers l'infini Nord et l'au-delà !!!
800 touchés au point près sur Futures !
Oui, quand ca baisse le niveau Futures est privilégié et quand ca monte c'est le niveau cfd à risque limité qui fait foi
C'est la ou la gestion des émotions / risques prend tout son sens
11800 le mois était fini voire l’année pour certains. Petite déception de vacances mais les vacances sont les vacances.
Attente réintégration des 800 cash...j’ai réussi à placer 2 scalps sur les 2 étoiles en 5 minutes
ben oui ça s appelle trader... Trump s est calmé, les marchés se cassaient trop la g**le.... ???
la "petite résistance" des 804.5 en cfd à risque limité a fait son taf; une autre façon de voir le marché, sans statistiques, ou presque, je ne trade plus, je reviens à peine devant mon graph
la "petite résistance" des 804.5 en cfd à risque limité a fait son taf; une autre façon de voir le marché, sans statistiques, ou presque, je ne trade plus, je reviens à peine devant mon graph
Oui on peut toujours avoir des regrets Benoist mais Perso je ne vis plus dans les regrets
J'ai raté le mouvement de ce matin et bien ce n'est pas grave, il y aura plein d'autres occasion aujourd'hui j'en suis sûr
J'ai raté le mouvement de ce matin et bien ce n'est pas grave, il y aura plein d'autres occasion aujourd'hui j'en suis sûr